1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Bonjour les filles et bienvenue joana :coucou:

A chaque fois que j'ai effectué des tests d'ovu ils étaient négatifs alors que la courbe montrait une ovulation, je crois que les clear blue sont plus fiables !!!
Juju je suis désolée pour la IAC mais il faut croiser les doigts pour ça marche au prochain coup!
Ce mois-ci mon corps est au repos pas de traitement !
Hier une très bonne copine m'a dit qu'elle était enceinte, en ce moment j'arrete pas d'apprendre de nouvelles grossesses dur dur :zen:
Que pensez-vous de ma courbe les filles ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a02983.png

Ce que je trouve bizarre c'est que la glaire ne correspond pas au moment de l'ovu détecté par le logiciel ?????
Les tests 10ui sont plutôt rare en pharmacie on trouve plutôt des 25ui !!!
Bonne journée les filles :bisou:
IAC 1 à 4: 15 Septembre, 10 octobre 2012 et 23 février, 17 avril 2013: échecs
17 juillet ponction FIV- hyperstimulation pas de transfert.
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image

maite03108738
Top fraise
Top fraise

fraise tu as eu des glaires a j combien ??? éoute moi c'est pareil le logiciel ma detecté une ovulation alors que non je ne pense pas du tout avoir ovulé a J10 j'ai des glaires aussi depuis hier et aujourd'hui je suis a J13 donc je pense qu'il s'est planté des filles m'ont dit que pour elle non plus je n'ai pas ovulé donc ce logiciel ne doit pas étre vraiment fiable

joana et j'ai commencé pergotime ce moi ci et je suis a j13 moi j'ai eu des tests a 10ui sur le net après il faut que tu appeles les pharmacie autour de chez toi pour savoir si ils en on sous la main moi c'est se que j'ai fait pour les tests d'ovulation clearblue surtout pour comparer les prix
maite03108738
Top fraise
Top fraise

fraise j'ai regardé ta courbe de plus près et pour moi tu aurais plutot ovulé a J10 et oi tu en penses quoi??

je me trompe peut étre mais sa me semble louche
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Maite si je reste à l'écoute mon corps je pense que l'ovu a eu lieu à J10. De plus j'ai fait une écho à J 4 et il y avait un follicule de 10 mm sachant qu'un follicule grossit de 2mm environ par jour, il aurait pu atteindre la taille de 22 mm à J10 ( follicule mature ).
Alors du coup je ne sais pas trop au niveau des dpo !!!
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

fraise si c'est ça tu es a dpo15 alors je ne sais pas vraiment quoi te dire tu devrais essayer peut étre de tester peut étre que... vaut mieux écouter ton corps que le logiciel je pense
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Non Maite si j'ai ovulé à J10 je suis à dpo 12 donc je vais attendre encore un peu !!!!! :bisou:
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

fraise_des_bois a écrit :Non Maite si j'ai ovulé à J10 je suis à dpo 12 donc je vais attendre encore un peu !!!!! :bisou:
ah oui je suis béte je reardais en bas au lieu de regarder en haut
maite03108738
Top fraise
Top fraise

ah les filles je vais devenir folle montest d'ovu est positif il y a un sourire c'est la première fois que je vois que j'ovule je suis trp heureuse

donc tu vois fraise il ne faut pas écouter le logiciel mais ton corps moi soit disant que j'avais déja ovulé mais en ayant des glaire seulement depuis hier sa ne pouvais pas étre possible
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Au moins avec le sourire il n'y a pas de doute parce que les barres sur les tests d'ovu c'est moins bien je trouve !!!

Allez maintenant tp :wink:
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

fraise_des_bois a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Au moins avec le sourire il n'y a pas de doute parce que les barres sur les tests d'ovu c'est moins bien je trouve !!!

Allez maintenant tp :wink:
oui ça me redonne espoir :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations