Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour
je suis désolé que ta grossesse c'est terminer en fc.
ta de la chance que ta gygy te donne clomid aussi vite.
moi la mienne ne veut que me donner un 1/2 comprime pour commencer mais sa me parai peu
tu est a combien de jour de ton cycle?
j’espère qu'on va l'avoir notre très vite
je
non ce n'est pas forcement peu ,tu as des visites de controle pour verifier que ça fonctionns correctement sur toi? moi non elle m'a donné sa pour 6mois avec de l'acide folique et duphaston mais je l'ai appeler pour avoir une visite de controle et elle m'a répondu que je devais revenir au bout de 3 mois de traitement avec mes courbes donc en décembre si je ne suis pas enceinte avant , la je suis a j20 de mon cycle j'aurai le verdict la semaine prochaine j'éspére avoir un des le premier mois comme toute les filles mais bon je reste réaliste et je sais rien n'est joué même en faisant les TP au bon moment, snon moi je n'ai eu aucun effet secondaire ça dépend des filles nous sommes toute différente
hello maite, bienvenue à toi juju,
Alors moi mon premier cycle sous pergotime se solde par des règles qui se sont pointés ce matin...
Après un négatif....
Après 5 mois sans règle, je peux vous dire que celles-ci sont très très très douloureuse.... Le truc positif c'est que au moin le traitement à marché... le truc negatif c'est que malgrès une très belle courbe de température, et des calins bien placés... et ben non... ça n'a pas marché... ça aurait été trop beau que ça marche du premier coup....
Allez, je repars sur un nouveau cycle... En tout cas courage à vous les miss...
je pense bien à vous...
Moi je vais me faire bichonner par mon homme...heureusement qu'ils sont là pour nous aider à relativiser...
ah c'est bien que tu as un homme qui s'occupe bien de toi surtout quand on a un petit coup de cafard au moment ou ses foutu régle débarque mais bon comme on dit et comme je le répéte nouveau cycle = à nouvel espoir il ne faut pas ce décourager mais s'accrocher maintenant que tu sais que ce médoc fonctionne bien sut toi sa sera certainement une question de temps
maite ma gygy ma quand même prescrit une écho a 10 jours pour le contrôle même avec 1/2 comprime.
joana je suis désole que se cycle sous traitement n'a pas marcher mais c'est déjà pas mal d'avoir ses réglé normalement.
sa veut dire que la machine est entrain de se remettre en route
POur moi aussi règles le 31 octobre donc un cycle de 28 jours sans traitement !
Je suis encore super déçue... ce mois-ci je laisse encore mon corps au repos car je dois faire un voyage fin novembre donc on verra en décembre !!!
Ce mois-ci je laisse la température au placard
On verra par rapport à la glaire et peut être test d'ovu.
Voilà les filles !
IAC 1 à 4: 15 Septembre, 10 octobre 2012 et 23 février, 17 avril 2013: échecs
17 juillet ponction FIV- hyperstimulation pas de transfert.
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
comme vous voyez tjs pas internet j'en ai vraiment marre!!!!!!!!!!!
sinon ben j'ai eu mon insemination le 26 octobre la 2eme deja et je suis deja sure que c neg !!!! je ne me fait plus de faux espoirs!!!!!!!!!!! d'ailleurs je prend plus ma temp j'ai decidé de pas me prendre la tete
sinon ben presque pas de symptome sauf de grosse douleur a l'ovaire qui veut pas partir!!!!!!! donc suis deja decue a mon avis mes regles seront la plus tot ??? vous en pensez koi vous???suis donc à 7 dpo auj!!!!
et vous cmt ca va ???
maité ont a 2 jours d'ecart c ca ???
fraise tu es en repos ce mois ci si j'ai bien compris????
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvellesmoi je suis a j21 je suis a dpo 7 je vais savoir le verdict dans une semaine donc mercredi prochainsi elle ne se pointe pas avant aujourd'hui j'ai eu des douleurs comme ci j'allais avoir mes régles mais des filles m'ont dit c'est trop tot peut étre une nidation car soit disant que ça se fait entre le 4 éme et 7 éme jour mais je n'y crois pas du tout donc nous sommes toute les deux en méme temps bisous
fraise_des_bois a écrit :Bonjour les filles ! bienvenue juju
POur moi aussi règles le 31 octobre donc un cycle de 28 jours sans traitement !
Je suis encore super déçue... ce mois-ci je laisse encore mon corps au repos car je dois faire un voyage fin novembre donc on verra en décembre !!!
Ce mois-ci je laisse la température au placard
On verra par rapport à la glaire et peut être test d'ovu.
Voilà les filles !
ah fraise je suis désolé je sais que quand ce moment fatidique arrive on éspére éspére et éspére pour se prendre ensuite une belle claque ds la figure , ce voyage va te faire du bien enfin je l'éspére très fortement , tu as raison de ne pas te préocuper de ça pendant un mois qui sait en te changeant les idées tout peu arriver ...
rendez vous chez gygy aujourd'hui, résultat, de nouveau sous pergotime, hystérographie de programmée et mon homme doit vérifier que tout fonctionne de son côté...
Il a trouvé ma courbe plutôt bonne, donc on continu avec le même traitement, par contre il m'a dit un truc, il dit lui que les câlins doivent surtout être fait pendant la phase d'ascension de la courbe, soit les miens du mois dernier étaient pas très bien placés, le problème c'est que j'avais tellement mal au ventre que j'était presque intouchable... va falloir faire des efforts ce mois- ci...
Ah oui et en examen, je dois aussi avoir un test post-coïtal, pour voir comment ça se passe la dedans apres un rapport.
Sinon, il m'a prescrit des vitamines à prendre tous les jours et même après grossesse... histoire de prévenir des fausses couches qui sont plus fréquentes dans un cas comme le mien...
ça + ça + ça.... et la sécu ne prend pas tout en charge, résultat de la matinée: 60€ de consult, 100€ de vitamines pour 2 mois, et 38€ de matériel pour l'hystérographie.... déjà que c'est chiant que ça marche pas aussi facilement que pour certaine, mais si en plus ça coûte cher.....
Enfin... ça a interet à payer!!!
En plus de ça, mon homme est ravi de devoir faire ça dans un gobelet!! ces mecs, nous on se tape des cachetons, des écho, des prise de sang en veux-tu en voilà, des hystéro... et Mr rale de devoir éjaculer dans du plastique!!!
Allez, on va faire semblant de compatir...
Biz les miss et courage à nous...on a surement jamais été aussi proche du but...