mais joana tu habites ou pr devoir tout débourser comme cela moi j'avais fait un hystero et j'ai été remboursé
ton gygy veut dire quoi par la période de l'ascension c'est qu'elle moment sur la courbe quand elle descend avant de remonter??
joana2311 a écrit :Coucou Maité,
Je suis sur Lyon, mais mon gygy est en clinique privée, et tous les examens je les fais dans la clinique, pour l'hystero, c'est tout le matériel qui n'est pas remboursé, le spéculum jetable, la perfusion...
Lui il dit que c'est quand ça remonte, donc le jour ou c'est en bas et le jour d'après. Franchement je sais plus trop quoi en penser...
[dropshadow=blue][/dropshadow]maite03108738 a écrit :![]()
mais joana tu habites ou pr devoir tout débourser comme cela moi j'avais fait un hystero et j'ai été remboursé
ton gygy veut dire quoi par la période de l'ascension c'est qu'elle moment sur la courbe quand elle descend avant de remonter??
Nincel a écrit :Cc les filles, moi j ai 30 ans , mon homme 31, nous sommes en essai bb3, mon gygy m a prescrit hier un medicament pour declencher mes regles et des qu elles sont la je dois debuter pergotime j2 a j6et provames j7a j 13. Voila j espere que ma courbe sera de nouveau lisible et que ca me donnera un +++. Bisous
Nincel a écrit :Me l a prescrit pour 3 mois en me disant que ca devrait fonctionner. Oui c est mieux de ne plus y penser c est souvent comme ca que le ++++ arrive. Moi j attend mes rrr pour commencer le traitement j ai hate.
Nincel a écrit :Ui j ai 2 filles . Mais avant ma premiere grossesse, j avais fait une fausse couche, j avais eu ce traitement et suis tombee enceinte au cycle 2. Ma 2 eme suis tombee enceinte sous mini pilule une tres belle surprise apres avoir tant galerer a ma premiere (+ de 1 an avant d avoir pergotime) et la de retour. Biz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité