1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

:coucou:
mais joana tu habites ou pr devoir tout débourser comme cela moi j'avais fait un hystero et j'ai été remboursé

ton gygy veut dire quoi par la période de l'ascension c'est qu'elle moment sur la courbe quand elle descend avant de remonter??

joana2311
Première fraise
Première fraise

Coucou Maité,
Je suis sur Lyon, mais mon gygy est en clinique privée, et tous les examens je les fais dans la clinique, pour l'hystero, c'est tout le matériel qui n'est pas remboursé, le spéculum jetable, la perfusion...

Lui il dit que c'est quand ça remonte, donc le jour ou c'est en bas et le jour d'après. Franchement je sais plus trop quoi en penser...
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

joana2311 a écrit :Coucou Maité,
Je suis sur Lyon, mais mon gygy est en clinique privée, et tous les examens je les fais dans la clinique, pour l'hystero, c'est tout le matériel qui n'est pas remboursé, le spéculum jetable, la perfusion...

Lui il dit que c'est quand ça remonte, donc le jour ou c'est en bas et le jour d'après. Franchement je sais plus trop quoi en penser...
maite03108738 a écrit ::coucou:
mais joana tu habites ou pr devoir tout débourser comme cela moi j'avais fait un hystero et j'ai été remboursé

ton gygy veut dire quoi par la période de l'ascension c'est qu'elle moment sur la courbe quand elle descend avant de remonter??
[dropshadow=blue][/dropshadow]

ah d'accord je comprends mieux ça revient cher tout sa :bisou:
Nincel
Top fraise
Top fraise

Cc les filles, moi j ai 30 ans , mon homme 31, nous sommes en essai bb3, mon gygy m a prescrit hier un medicament pour declencher mes regles et des qu elles sont la je dois debuter pergotime j2 a j6et provames j7a j 13. Voila j espere que ma courbe sera de nouveau lisible et que ca me donnera un +++. Bisous
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Nincel a écrit :Cc les filles, moi j ai 30 ans , mon homme 31, nous sommes en essai bb3, mon gygy m a prescrit hier un medicament pour declencher mes regles et des qu elles sont la je dois debuter pergotime j2 a j6et provames j7a j 13. Voila j espere que ma courbe sera de nouveau lisible et que ca me donnera un +++. Bisous

:coucou: nincel

bienvenue a toi , je pense que grace a pregotime tu retrouveras
des courbes à peu près lisible le clomid ou pergotime qui son exactement la même chose ns donnes de nouveaux espoirs certaine fille tombe enceinte du premier coup et dautre non il t'a prescrit pergotime pour combien de temps?
moi 6mois pr ma gygy c'est un cachet miracle j'en prends 1cp de J3 à J7 de l'acide folique et duphaston pr déclencher les régles j'aurai le verdict la semaine prochaine mais je ne me fais pas trop d'illusion et maintenant que mon homme et moi allons acheter une maison ça m'occupe l'esprit et j'y pense beaucoup moins donc je suis moins focalisé dessus et je pense que c'est un + pour que justement mon :+++: arrive :-D
Nincel
Top fraise
Top fraise

Me l a prescrit pour 3 mois en me disant que ca devrait fonctionner. Oui c est mieux de ne plus y penser c est souvent comme ca que le ++++ arrive. Moi j attend mes rrr pour commencer le traitement j ai hate.
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Nincel a écrit :Me l a prescrit pour 3 mois en me disant que ca devrait fonctionner. Oui c est mieux de ne plus y penser c est souvent comme ca que le ++++ arrive. Moi j attend mes rrr pour commencer le traitement j ai hate.

moi pareil elle m'a dit que d'ici 6 mois sa devrait étre bon en plus tu as déja des enfants , moi je suis déja tombé enceinte mais ça c'est terminé en FC , je me doute qu tu es pressé moi aussi au début je pensais que j'allais exploser
Nincel
Top fraise
Top fraise

Ui j ai 2 filles . Mais avant ma premiere grossesse, j avais fait une fausse couche, j avais eu ce traitement et suis tombee enceinte au cycle 2. Ma 2 eme suis tombee enceinte sous mini pilule une tres belle surprise apres avoir tant galerer a ma premiere (+ de 1 an avant d avoir pergotime) et la de retour. Biz
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Nincel a écrit :Ui j ai 2 filles . Mais avant ma premiere grossesse, j avais fait une fausse couche, j avais eu ce traitement et suis tombee enceinte au cycle 2. Ma 2 eme suis tombee enceinte sous mini pilule une tres belle surprise apres avoir tant galerer a ma premiere (+ de 1 an avant d avoir pergotime) et la de retour. Biz

Donc ca va tu devrais rapidement tomber enceinte moi j ai mis trois ans avant de tomber enceinte la premiere fois sans aucun traitement mon ancienne gygy s en foute un peu .ma nouvelle gygy ma mise au bout de 4 mois d essai sous pergotime avec mon nouveau compagnon car elle a eu mon dossier et elle a ete tres surprise que je n ai pas eu de traitement avant donc la elle ma fait passer a l etape superieur de suite et j en suis tres contente je dois retourner la voir en decembre avec mes courbes pour voir si c est suffisant et puis elle va me passer une echo de controle que j ai demande bisous les filles je ne sais pas si c est bien francais se que j ai ecrit car c est de mon tel portable alors c est dur dur tout a l heure je vais visiter une premiere maison :-D
Nincel
Top fraise
Top fraise

Bonne visite moi a ma premiere grossesse je trouvais que mon ancien gyneco avait exagere en me laissant galerer plus d un an sans ovulation alors 3 ans j aurais fait un crime. Mon medecin traitant lui ne voulait pas que j y aille tout de suite il me disait qu ol fallait que je prenne patience que j avais deja 2 enfants ca finirait par arriver mais je suis passe au dessus et j ai pris rdv . Je vais pouvoir lui prouver que j ai bel et bien un probleme d ovulation et que la patience n aurait rien changer. Pour un coup je suis pressee d avoir mes rr , pour debuterce traitement et toi tu en es ou me souvient plus, combien dpo ou debut de cycle. Biz
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations