C'est ce qu'on m'a dis pour les traces de doigts, j'vais beaucoup réfléchir avant

Sinon " Autour de Bébé " les chambres sont supers belles, sa donnes envie aussitot.
Oui c'est dans pas longtemps, 2 semaines et 4 jours mais pour moi c'est trop, je sais que tout le monde à attendus comme moi donc je patiente
J'ai acheter quelques petites choses mais c'est vrai que quand j'vais savoir, sa va me liberer parce que la je restes dans le doutes !
Moi je peux pas rester trop longtemps sur le net, mal au dos, envie de vomir, sa me lance même dans les jambes, et la tête qui bouillonne !!!
J'aimerai aller à la piscine mais ma clinique ne fais pas sa, et on m'a dis qu'on pouvait attraper des mycoses ou des choses comme sa, donc comme je fais attention à tout, meme de trop, depuis 4 mois et demi je n'es prit qu'un seul bain, et encore j'ete mal positionner, donc pas rester longtemps dedans. Que des douches alors que je suis une fan des bons bains !
On ne fera pas de liste de naissance, on laisses nos familles choisir mais il prennent en notes nos gout et couleurs, comme sa sa sera que des surprises et nous on adores sa

Mais pour l'instant c'est vrai que les objets sont plus précis, ils vont prendre ce qu'on à decider mais pour le Jour J rien n'es prevus ! et toi ??
[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p