pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
chocaapak
Top fraise
Top fraise

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Ah bah Estella on c'est croiser ! :-D

Sa fait toujours du bien de sortir, depuis une semaine j'ete entierement enfermer, je suis sortit hier un peu, j'me sentait pas tres bien mais un bon air frais rien de meilleur !

Si ta mére ne vient pas, tu va doublement t'ennuyer. Qu'est ce que tu fais de tes journée pour passer le temps ? !
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p

estella10
Super fraise
Super fraise

salut chocaapak oui j'ai vu après coup qu'on s'était croisé!!! :-D :lol:

tu vas bien ?

je vois un peu le genre de lit que tu veux dire, c'est vrai que c'est très joli ! :-D ça me plaisait bien aussi ! par contre tu n'as pas peur au niveau entretien... car quand ils sont tout petit petit ça va, mais quand il va grandir bonjour les traces de doigts et les traces d'escargot, car les petits aiment bien "manger" leur lit !!! :lol:

ah tu le porte comme moi alors ! c'est vrai que maintenant ont dit que ça ne veut rien dire (la copine d'un cousin à mon homme le porte très haut et tout rond, tellement qu'elle n'a plus de taille) mais c'est vrai que beaucoup de mes copines qui ont eu un garçon le portait bas comme nous, alors oui c'est peut être un signe ! :wink: mais tiens bon y en a plus pour longtemps avant de savoir ! en tout cas tu vas te régaler le jour ou tu vas pouvoir acheter pour ton bébé, en plus c'est tellement trop mimi ce qu'il faut maintenant !!
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
estella10
Super fraise
Super fraise

pour répondre à ta question, franchement pas grand chose... je fais quelques lessives, je suis souvent sur le net mais ça a tendance à me mettre la tête comme une choucroute en fin de journée !! :-D je vais faire un peu de piscine au moins une fois par semaine, et je sents que bébé adore ça, quand sa maman flotte dans l'eau !! :-D mais sinon pas grand chose, les copines bossent du coup, j'ai pas trop de visites et elle ne me téléphone pas souvent. du coup quand mon homme rentre le soir, j'ai suis une vraie pipelette !!! :lol:

et toi comment se passe tes journée tu arrives à t'occuper ? tiens j'en profite pour te demander un truc : vous prévoyez d'ouvrir une liste de naissance ou vous faites autrement ?
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

C'est ce qu'on m'a dis pour les traces de doigts, j'vais beaucoup réfléchir avant :lol: Sinon " Autour de Bébé " les chambres sont supers belles, sa donnes envie aussitot.

Oui c'est dans pas longtemps, 2 semaines et 4 jours mais pour moi c'est trop, je sais que tout le monde à attendus comme moi donc je patiente :-D
J'ai acheter quelques petites choses mais c'est vrai que quand j'vais savoir, sa va me liberer parce que la je restes dans le doutes !

Moi je peux pas rester trop longtemps sur le net, mal au dos, envie de vomir, sa me lance même dans les jambes, et la tête qui bouillonne !!!
J'aimerai aller à la piscine mais ma clinique ne fais pas sa, et on m'a dis qu'on pouvait attraper des mycoses ou des choses comme sa, donc comme je fais attention à tout, meme de trop, depuis 4 mois et demi je n'es prit qu'un seul bain, et encore j'ete mal positionner, donc pas rester longtemps dedans. Que des douches alors que je suis une fan des bons bains !

On ne fera pas de liste de naissance, on laisses nos familles choisir mais il prennent en notes nos gout et couleurs, comme sa sa sera que des surprises et nous on adores sa :-D Mais pour l'instant c'est vrai que les objets sont plus précis, ils vont prendre ce qu'on à decider mais pour le Jour J rien n'es prevus ! et toi ??
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

oh oui réfléchissez bien crois moi !!! je garde des enfants et à côté je suis assistante de vie donc niveau nettoyage et niveau "mimicracra" des petits, j'en connais un rayon !!! :lol:

oui j'ai vu que toi tu était dans une position beaucoup plus difficile que la mienne. pour ton mal au dos si vraiment rien ne te fais je te conseille d'aller voir un ostéopathe. le kiné il ne fera rien. car quand je bossais je fesais de la sciatique de fou je pleurais même tellement j'avais mal et en fin de journée c'est bien simple, j'étais incapable de me tenir droite. mon médecin traitant m'avais prescrit 10 séances de kiné qui ne m'ont fait absolument rien, et puis une maman chez qui je bosse m'a dit d'aller voir un ostéo (elle a eu 3 enfants) du coup j'ai suivi son conseil et j'ai pris RDV. bon certes j'ai payé 55€ de ma poche mais une seule séance m'a suffit, ça a été radicale ! je fais toujours de la sciatique mais elle est parfaitement gérable, rien à voir avec les douleurs terribles que j'avais avant. pour la piscine je ne le fais pas en clinique, j'ai tout simplement pris un abonnement en piscine, et j'y vais les jours ou il y a le moins de monde car je n'aime pas les piscine municipale, mais c'est histoire de sortir un peu de la maison et de bouger un peu.

c'est vrai que c'est long d'attendre les échographie, moi je n'ai eu que les 3 obligatoires... c'est vrai que ça fait long l'attente entre les écho, car de les voir nos p'tits bouchons ça fait super plaisir on se lasserais jamais de les regarder !!! :-D

c'est bien aussi de faire comme tu fais pour les cadeaux,et c'est vrai que c'est mieux quand ils savent quoi vous achetez, au moins comme tu dis c'est dans vos gouts !! à partir de 15 jours et quand vous saurez ce que vous voulez, les gens pourront s'en donner à coeur joie !! :-D

nous par contre nous avons fait une liste de naissance sur bébé9. nous avons fait comme ça car nous avons beaucoup de la famille et des amis qui vivent loin de chez nous donc pour porter les cadeaux c'est pas évident. puis la soeur de mon homme et ma demi-soeur vivent à l'étranger, du coup ça leur permettait de pouvoir participer même si elles habitent loin de nous. de plus la liste est consultable sur le net. bref c'est plus un aspect pratique pour nos familles qui veulent nous offrir des présents.

au fait rien à voir, tu as regardé l'odyssée de la vie ?
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Oui j'vais réfléchir :lol:

Pour le dos , je m'allonge quand sa commence à peser, sa pars, donc j'me remet debout parce que j'en ai marre d'etre allonger et sa recommence, plus des bouffees de chaleurs et la tête qui tourne. j'fais avec !

Moi je fais que les obligatoires aussi, sauf ( et je m'en rappeler plus ) à 3 semaines de grossesse j'y est ete car j'avais super mal à l'ovaire gauche, donc j'ai cru que je faisais une GEU, quand j'y est été, catastrophe, le gynéco ( que j'ai d'ailleur changer car incompetent ) m'a dis que j'avais ovuler du coter droit, donc j'ete rassurer en quelque sortes du mal coté gauche, il m'a dit qu'yavais bien un sac ovulaire et ensuite ... qu'il ete tres plat, qu'il devait etre mort.. ensuite il pouvait pas me dire si j'ete enceinte ou non, une grosse cata ! et voila à deux mois et demi j'ai vu mon petit bébé bouger et son coeur battre, heureusement que j'ai garder espoir et que jai pas retirer ce qu'il appeler de " non vivant " .
Je suis tellement presser de l'avoir dans mes bras :-D

Oui c'est sur, surtout moi, ma mere et mes soeurs, on comptes les jours ! Bleu ou rose ...

Ah oui c'est sur quand on a de la famille qui habites loin, la liste de naissance est necessaire.

Non je n'es pas regarder, mais sa me dis quelque chose, enfin peut être qu'on me l'a deja montrer quand même. Je sais que j'ai regarder des video de ce meme style mais pour les titres je sais pas !
Image

lacyy
Top fraise
Top fraise

Salut les fille sa fai longtemps que je n'etai pas venu alors moi se week end grosse peur g attérie a urgence gyné mais parés rassuré quand g vu ma petite crevette a l'echo et que le gyné ma dit regardé c son petit coeur qui bat la sa allé beaucoup mieux mais g vraiment eu peur et comme et rdv mercredi chez ma gygy tout va mieux.

BISS LES FILLES
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
estella10
Super fraise
Super fraise

re chocaapak !!

mais n'IMPORTE QUOI ce gygy !!!!! c'est clair, tu imagines si tu l'avais écouter, tu aurais enlever un bébé qui était en parfaite santé !!!! :rougedecolere: heureusement que tu t'es écouter !!! quel incompétent, et ça continue d'exercer un type pareil ??? :rougedecolere: tu m'étonnes que tu as bien fait de changer de gygy, ça a dû te faire chaud au coeur quand tu as entendu son petit coeur battre après avoir entendu de telles anêries !

moi aussi j'ai changé au début. mais moi je n'était pas enceinte, j'étais dans les essais. figure toi que cette bonne femme s'est moqué ouvertement de moi lorsque je lui ai dit que pour savoir quand, au début des essais, était ma période d'ovulation et puis voir aussi si j'ovulais bien, j'avais fait un test d'ovu... et là elle me sort "pffff ben pourquoi faire ça sert à rien ?" qu'elle abruti... du coup je lui ai répondu "bien sur que ça a servi car non seulement j'ai su que justement j'ovulais car le test a été positif et de plus à combien de jour." là la gygy me sort "ah bon".... et ben ouais triple andouille.... et en attendant j'en ai fait qu'un et ça m'a bien aidé à reconnaiître cette sensation au niveau des ovaires lorsque tu ovules... je l'ai fait qu'une fois... 4 mois après le début des essais je suis tombée enceinte ! comme quoi ça m'a bien aidé à me faire des repères dans mes cycles.

tu vois, comme quoi faut pas toujours écouter tous ce qu'ils disent...

en reportage si tu veux je peux te donner un lien sur un qui était passé sur la 5 il y a quelques temps, j'y était tombé dessus un peu par hasard sur le net, et c'est un peu dans le même esprit que le film. ça raconte de la conception jusqu'à la naissance, par contre on voit vraiment l'accouchement à la fin. perso je verse toujours une petite larme quand le bébé né. je le trouve vraiment bien ce docu. si ça t'interesse (ainsi que les autres filles bien sur !!! :wink: ) voici le lien :

reportage de la grossesse à la naissance

laccy :justement je trouvais ça bizarre qu'on ne te voyais plus ici ! qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que tu te retrouve au urgences, à cause de bébé ?? tu as eu des douleurs ??? il t'a conseillé de faire quelque chose en particulier, genre rester coucher etc ???

moi justement cet après-midi je vais visionner le film... ça va me permettre de ne pas me focaliser sur le vent qu'il fait dehors, car je te promet que ça souffle méchamment dehors.... j'entend la toiture qui craque !!! ça me fout la trouille !!!
Image

lacyy
Top fraise
Top fraise

re estella ben enfaite vendredi soir petite perte de sang mai sans douleur g tel les urgence et la sage femme ma dit de passé donc echo et finalment tout va bien il a dit que sa arive des fois au debut mais comme pas de douleur sa va et vu ke sa la fai ke une fois rien de bien méchant il ma rassuré avec l'echo pour me montré son petit coeur mais g kan meme hate d'etre mercredi pour mon rdv avec ma gygy qui m'expliquera tout pour la grossesse alors j'ai la premiere photo de mon bb
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
estella10
Super fraise
Super fraise

oui il parait que ça arrive des petits saignements les sages_femmes me l'ont dit aussi et m'ont dit de faire comme toi, c'est à dire de venir quand même à l'hopital pour voir si tout va bien et si bébé se porte bien. bon plus de peur que de mal au moins tu es rassurée. oui ne t'inquiète pas le gygy t'expliquera tout mercredi ! en tout cas c'est génial tu as dû être super contente de voir ton p'tit bébé et entendre son coeur battre, ça fait quelques chose hein ? :-D
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations