coucou les poulettes !! ça va ce matin ? vous avez quel temps chez vous ?
chocaapak : oui moi aussi je trouve que c'est juste le congés mat' avant et perso même après je trouve.... quand tu les laisse à l'assistante mat' si petit petit.... ça doit faire un gros pincement au coeur quand même...
oui la soupe c'est moi qui l'a fait maison quand tu vois le nombre de calories que font celles au supermarché !!!

sans parler des cochonnerie qui a dedans... en plus une partie de mes légumes sortent tout droit de mon potager, donc je sais ce que je mange !! tiens en parlant qu'on mange n'importe, les filles si vous achetez des pâte feuilleté ou brisé du supermarché, je vous conseille de jeter un oeil sur la composition c'est assez étonnant. en fait alors que j'étais aller faire un saut à l'accueil du supermarché hier, une jeune femme est venu rapporter des pâtes brisés, la femme lui dit pourquoi et là la jeune femme lui répond qu'elle ne veut plus les utiliser car il y a de l'ALCOOL dans la composition !!!

avec ma mère on s'est regardé en se demander c'était quoi ce délire... et quand on est arrivé au rayon frais, on a voulu regardé et effectivement que ce soit celles du magasins ou celles de marques, elles ont toutes de l'alcool !

du coup j'en ai pris aucune... je ferais ma pâte maison avec ma machine à pain, mais je suis curieuse de savoir pourquoi il y a de l'alcool là-dedans !!!
mmmm ça à l'air bon ta recette !!! t'as l'air d'être un vrai cuisto ? ça te plait la cuisine ? en tout cas tes parents doivent être ravie !!!
salut doudoute et bienvenue chez nous

! oui c'est vrai que c'est pas évident de rentrer dans un fofo qui est ouvert depuis belle lurettes, c'est ce qui m'est arrivé c'est pour ça que j'ai ouvert ce post ! super un p'tit gars tu attends félicitation !

c'est normal que tu es hâte de le voir, heureusement qu'on a les échos en attendant. tu as eu droit à une écho tous les mois ou bien tu n'auras que les 3 obligatoires ? vous avez réussi à faire ce p'tit bouchon en combien de temps ?
laacy : oui c'est normal que tu es hâte comme ça et je te rassure tu auras hâte à chaque fois, tu seras à peine sorti de ta première écho que tu auras hâte pour la fois prochaine !!

tu nous racontera comment ça s'est passé surtout ! pour la signature tu n'as pas encore ta DPA, attends d'avoir le rdv gygy ce soir il va te dire pour quand c'est prévu. pour la rentrer sinon il te faut cliquez sur le bouton "ma signature", puis sur la grosse réglette ou il y a marque "je suis enceinte de bébé2", ensuite tu rentre la date de ton accouchement et clic sur "suivant", tu écris le le texte que tu veux et clic sur "suivant", tu choisi ton motif et clic sur "suivant", là on va te demander si tu veux mettre une photo perso et si tu ne veux pas en mettre tu clic sur "suivant", et là tu copie le code forum (et pas html). et pour le mettre dans ta signature tu clic sur "forum" en haut à droite, puis "panneau de l'utilisateur", puis va dans "profil" et là tu clic dans "modifier ma signature", puis tu colles ton code de tout à l'heure dans la zone de texte" et tu valides. tu me dis si tu es y est arrivé ou non !
bon je vous laisse j'ai pas encore déjeuner et là j'ai faim !!