pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
estella10
Super fraise
Super fraise

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

voilà de retour de mes rdv de ce matin et des courses que j'ai faites avec ma mère.

alors mon fils va très bien effectivement la tête est bien retourné et confirmation que mon fils est assez bas mais le col est bien fermé et justement il ne touche pas le col avec sa tête. elle m'a prescrit le congés pathologique du coup le boulot c'est bel et bien terminé pour moi. mon arrêt de travail se termine en fin de journée demain et le 27 je rentre en congé patho. elle m'a bien dit que j'avais pris la bonne décision d'arrêter car effectivement comme il est situé assez bas ça pouvait faire prendre des risques.

alors niveau poids, j'ai pris 13 kgs, elle trouve que c'est tout à fait raisonnable, en sachant que mon fils pèse à lui seul 2 kgs. bébé est dans la norme et devrait peser dans les 3 kgs à la naissance. normal quoi. pour en revenir à mon poids, elle m'a conseillé de na pas aller au delà de + 16 kgs à la fin du terme. le rdv avec l'anesthésiste lui c'est bien passé super sympa le gars ! :-D

aller je vous laisse je vais faire ma soupe !! et pendant qu'elle va cuire j'irais voir ta baignoire chocaapak ! au fait laacy tu nous racontera comment ça s'est pasé pour toi ton rdv gygy.
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm

chocaapak
Top fraise
Top fraise

AHH c'est super !! :-D Tout vas bien c'est génial. Moi je trouve que le congé commence tard, en sachant qu'il y en a qui accouche à 7 mois et demi 8 mois, sa commence juste a ce moment la.

Halala j'ai faim ! Tu te fais une soupe à quoi ? c'est toi qui l'a faite ?

Pour encore parler manger, j'ai mis de la morue à dessaler, ensuite j'vais faire revenir des oignon, ensuite patate et j'vais mettre la morue, tout sa dans une cocotte, avec du sel, poivre, et un filet d'huile d'olive ! j'adore ! :-D

BONNE APP' !
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
doudoute13
Première fraise
Première fraise

:coucou: salut les filles!!! :coucou:
est ce que je peux me joindre à vous???
arrivé assez tardivement sur le forum j'ai du mal a trouvé ma place :ouin:
je m'appele elsa j'ai 22 ans zhom 26 c'est notre bébé1 qui est un :cigogne: prevu pour le 6/02/2012!!! (je me languis de voir sa bouille lol)
si vous avez des questions n'hesitez pas...
en esperant etre accepté parmis vous!!!
bonne soirée les filles :bisou:
Image
Mon homme: 26ans
Moi: 22ans
Nous deux depuis le 15 septembre 2004 :amoureux:

1er écho 7SA le 10/06/2011
2ème écho 13SAle 22/07/2011
3ème écho17SA le 19/08/2011 c'est un GARCON!!!
4éme écho 22SA+6jours le 29/09/2011 528g
5ème écho 26SA+6jours le 27/10/2011 1kg057
lacyy
Top fraise
Top fraise

Cc les filles mon rdv gygy c se soir encor quelque heure avan de voir bb j.ai hâte j.en peu plus d.attendre je veu pouvoir entendre son petit cœur cet fois. Je c pas si pour vous c.etait pareil que moi autan impatiente pour votre premier rdv? Je vous raconterai tout soir ou demain. Ditte vous savez pk j.arrive pas a mettre ma signature?
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
estella10
Super fraise
Super fraise

coucou les poulettes !! ça va ce matin ? vous avez quel temps chez vous ?

chocaapak : oui moi aussi je trouve que c'est juste le congés mat' avant et perso même après je trouve.... quand tu les laisse à l'assistante mat' si petit petit.... ça doit faire un gros pincement au coeur quand même...

oui la soupe c'est moi qui l'a fait maison quand tu vois le nombre de calories que font celles au supermarché !!! :etonnant: sans parler des cochonnerie qui a dedans... en plus une partie de mes légumes sortent tout droit de mon potager, donc je sais ce que je mange !! tiens en parlant qu'on mange n'importe, les filles si vous achetez des pâte feuilleté ou brisé du supermarché, je vous conseille de jeter un oeil sur la composition c'est assez étonnant. en fait alors que j'étais aller faire un saut à l'accueil du supermarché hier, une jeune femme est venu rapporter des pâtes brisés, la femme lui dit pourquoi et là la jeune femme lui répond qu'elle ne veut plus les utiliser car il y a de l'ALCOOL dans la composition !!! :quoi: avec ma mère on s'est regardé en se demander c'était quoi ce délire... et quand on est arrivé au rayon frais, on a voulu regardé et effectivement que ce soit celles du magasins ou celles de marques, elles ont toutes de l'alcool ! :etonnant: du coup j'en ai pris aucune... je ferais ma pâte maison avec ma machine à pain, mais je suis curieuse de savoir pourquoi il y a de l'alcool là-dedans !!!

mmmm ça à l'air bon ta recette !!! t'as l'air d'être un vrai cuisto ? ça te plait la cuisine ? en tout cas tes parents doivent être ravie !!! :lol:

salut doudoute et bienvenue chez nous :coucou: ! oui c'est vrai que c'est pas évident de rentrer dans un fofo qui est ouvert depuis belle lurettes, c'est ce qui m'est arrivé c'est pour ça que j'ai ouvert ce post ! super un p'tit gars tu attends félicitation ! :applose: c'est normal que tu es hâte de le voir, heureusement qu'on a les échos en attendant. tu as eu droit à une écho tous les mois ou bien tu n'auras que les 3 obligatoires ? vous avez réussi à faire ce p'tit bouchon en combien de temps ?

laacy : oui c'est normal que tu es hâte comme ça et je te rassure tu auras hâte à chaque fois, tu seras à peine sorti de ta première écho que tu auras hâte pour la fois prochaine !! :-D tu nous racontera comment ça s'est passé surtout ! pour la signature tu n'as pas encore ta DPA, attends d'avoir le rdv gygy ce soir il va te dire pour quand c'est prévu. pour la rentrer sinon il te faut cliquez sur le bouton "ma signature", puis sur la grosse réglette ou il y a marque "je suis enceinte de bébé2", ensuite tu rentre la date de ton accouchement et clic sur "suivant", tu écris le le texte que tu veux et clic sur "suivant", tu choisi ton motif et clic sur "suivant", là on va te demander si tu veux mettre une photo perso et si tu ne veux pas en mettre tu clic sur "suivant", et là tu copie le code forum (et pas html). et pour le mettre dans ta signature tu clic sur "forum" en haut à droite, puis "panneau de l'utilisateur", puis va dans "profil" et là tu clic dans "modifier ma signature", puis tu colles ton code de tout à l'heure dans la zone de texte" et tu valides. tu me dis si tu es y est arrivé ou non ! :wink:

bon je vous laisse j'ai pas encore déjeuner et là j'ai faim !! :bisou:
Modifié en dernier par estella10 le 26 oct. 2011, 09:51, modifié 1 fois.
Image

MARIEL2A
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Je suis nouvelle alors je me présente mariel 26 ans bb2 d'Ajaccio et je m'ennuy a mourir car je suis au repos.
pour bb1 repos aussi et césarienne car uterus trop petit

voila a plus :salute:
Image

Image
Image
estella10
Super fraise
Super fraise

salut mariel et bienvenue à toi aussi sur ce post !!! :-D :coucou: olala la corse un des département les plus beaux je crois !!!! je ne connais pas mais beaucoup de ma famille connais il parait que ça vaut vraiment le détour par chez toi, que c'est MA-GNI-FI-QUE !!!
j'ai vu que tu attendait bébé2, ton premier p'tit est une fille ou un garçon ? et là tu sais si tu attends une fille ou un garçon ? et aussi je suis curieuse c'est pour quand ta dpa ??

alors ici on parle de tout que ce soit de nos p'tis bout que de tous le reste (surtout la bonne bouffe en ce moment hein chocaapak !! :lol: ) on est vraiment là pour tuer le temps en attendant l'arrivée de nos choupinous !! au fait tu me dis si je suis trop indiscrète, mais pourquoi on t'as mise au repos ?

bon je reviens plus tard, j'ai toujours pas déjeuner et là j'en peux plus !! :-D à +
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Lacyy : Tu vas voir les premiers mouvements de ton bébé, très fort en émotion et effectivement comme le dit Estella, des que tu vas en sortir, tu vas avoir encore plus envie de le voir !!

Doudoute : Coucou et bienvenue :-D :coucou:
Bien sur, tout le monde est accepter, surtout qu'on est pas beaucoup , sa fera un peux plus de parlote !
Félicitation pour ton petit :cigogne: , moi il faut encore que j'attende deux semaines et un jours pour savoir si c'est une petite fille ou un p'tit gars !

On parles de tout ici même de manger donc hesites pas non plus :-D

Estella : Ah oui pour la garde de mon bébé au début sa sera les belles mamans qui le garderont et ensuite et plus tard ma soeur, enfin sa restes à voir, vu qu'elle va bientôt être assistante maternelles, mais je crois qu'elle aura pas le droit de le garder puisqu'elle fait partit d'la famille, enfin je verais !
C'est étrange de mettre de l'alcool dans les pâtes brisées ou autres, mais je crois qu'avec la chaleur l'alcool s'evaporte donc aucun risque mais c'est bizard ! Rien de mieux que de faire sa pate ou son pain chez soit, sa sent bon en plus :-D
Oui j'adore cuisiner, depuis 4 mois et demi je ne pouvais plus sentir la cuisine, j'ete triste :lol: mais maintenant sa reviens donc je suis tres contente !

Mariel2a : Bienvenue :coucou:
C'est pour quand ta DPA ? :-) Tu sais si tu attends une fille ou un p'tit gars ?
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
MARIEL2A
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors :

Oui c'est très jolie selon les endroit, c'est sur je ne partirai pas aujourd'hui il fait beau y a du soleil. :soleil:

Le 1er est un garcon jean pierre qui va avoir 4ans en Janvier
Le 2em et aussi un garcon David qui est prévu pour le [highlight=#FF80FF]13 février[/highlight]

Pas de fille chez nous mon frere et me soeur n en non pas non plus!! :cigogne: :cigogne: :cigogne:

Je suis au repos car j'ai 2 uterus qui marche tout les 2 d'ailleur!!!
Mais il sont plus petit que l'anormal et ca provoque des contraction donc REPOS ET SALLBUTAMOL

:baiser:
Image

Image
Image
lacyy
Top fraise
Top fraise

Coucou Marielle et doudoute d.abord félicitation pour votre grossesse et bienvenue alors j.en profite pour vous demander à chicaapak comment c.est votre premier rdv gygy?
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations