pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
chocaapak
Top fraise
Top fraise

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Coucou les filles c'est encore moi ! :coucou:

J'ai était à mon rendez vous mensuelle chez le gygy cet après-midi, tout vas bien pour la grossesse en elle même, col bien fermé, mesure de l’utérus correct, elle m'a fait entendre le coeur de bébé, magique !
Par contre déjà que j'était presser d'y aller car j'avais mal, elle m'en a fait encore plus, donc en rentrant dodo depuis maintenant et sa me lance !
Pour moi PDS demain matin pour la toxo, rubéole et les urines !!
Par contre il y a un gros soucis, en un peu plus d'un mois seulement j'aurai prit 6 kilos :reflechis: alors que tout le monde me dis que j'ai pas changer juste mon bidon qui grossit de plus en plus, sa fait peur ! En plus les fêtes qui approche Ouhlala !

Sinon elle m'a arrêter encore pendant deux semaines car je supporte plus mon métier, toujours debout à courir partout.
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p

marine52

coucou
moi c est marine j'attend bébé 2 et je suis très impatiente il est prévu pour le 3 juin 2012
bis
lacyy
Top fraise
Top fraise

Salut estella , oui comme sa j.aurai toujours la même gygy mais je c même pas si elle et bien de toute façon j avais pas trop le choix car c la seule femme de toute la grande ville et comme je voulai une femme ben c étai elle. Aller :nuit:
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
estella10
Super fraise
Super fraise

salut les filles vous avez passé une bonne journée ? désolée aujourd'hui je vous ai laissé, déjà comme nous sommes à la fin de la construction de notre maison, edf est venue ce matin tôt et à dû couper le courant pour installer le compteur électrique, du coup je n'avais pas de net pour vous faire un coucou. ensuite je suis partie à 10h45 car j'avais mon cours de prépa en piscine, puis pour m'éviter les trajets long en voiture, j'ai mangé chez ma mère pour repartir à 14h à mon cours de prépa à l'hopital. et voilà je viens d'arriver ! :-D bref un peu mal à au bas ventre mais mon homme m'aidera car il me faut un peu nettoyer la maison car demain à midi j'ai mes beaux-parents, avec un cousin qui viennent manger puis le soir c'est une cousine à mon homme qui mange et couche à la maison... alors à mon avis je sais pas si vous allez me voir demain... j'appréhende un peu la journée de demain car il y a 3 semaine j'avais eu de ma famille à coucher à la maison pour le week end et quand il sont reparti le dimanche, ça m'avait fait tellement de boulot que j'avais eu très mal dans le ventre sans parler du dos. j'espère qu'on m'aidera un peu.

chocaapak : ah oui c'est magique d'entendre le coeur de son bébé battre !! et puis c'est fou à quelle allure il tape !!!! :-D je suis sur qu'on aurais un doppler à la maison, on passerais nos journée à écouter son petit coeur battre !! c'est vrai que 6 kilos en l'espace d'un mois c'est franchement pas mal, mais je connais la même chose que toi, ça épate même la sage-femme. je suis à 7 mois de grossesse, j'ai déjà pris 12 kg mais la sage-femme quand elle m'a vu l'autre fois, elle me dit "ben il sont ou les 12 kg ??" :lol: et pourtant je fais quand même attention et en plus de mes cours de prépa piscine, je vais nager au moins une fois par semaine.... à mon avis je pense qu'il faut pas chercher à comprendre. :grattelatete:

par contre concernant le boulot, à cette allure, ça m'étonnerais que tu le reprenne d'ici que tu as accouche, quand on fait des métiers pénibles vaut mieux pas tenter le diable. toi et le bébé et en premier et le reste ça passe au dessus de la tête :wink: .

lacyy : pour la gygy de toute façon tu va vite le ressentir, si elle te mets en confiance, ça se passera très bien, alors si c'est la seule femme, j'espère pour toi qu'elle saura te rassurer, c'est super important.

bienvenue marine :coucou: !! j'ai lu que tu était enceinte de bébé2, tu ne dois pas encore savoir si c'est une fille ou un garçon, tu sais quand tu dois passer l'echo morpho ? et ton premier p'tit bouchon à quel âge ?

aller à + les filles ! :-D
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
chocaapak
Top fraise
Top fraise

Coucou Estella !

Le Doppler je pensais l'acheter mais en réfléchissant soit fait pleins d'ondes, j’essaye d'en éviter un maximum, par exemple mon portable je le laisse dans une pièce pour être dans une autre ( les appels et messages je réponds le soir lol ) le pc pareils de temps en temps seulement, les échographie même si c'est peux, et qu'on veut les voir tout le temps nos petits bous, 3 fois en 9 mois me convient. je suis une anti-ondes !

Pour mon métier je pense ne pas reprendre avant le congé. Je suis suivie par trois personnes, tout les trois m'on dit qu'avec mon travail je devrais arrêter largement avant, sinon j'aurai des risques et autant les éviter maintenant, en sachant que c'est personne là, mes deux soeurs l'es on eu aussi, et ils ne voulaient pas les arrêter, donc sa veut tout dire !

Sinon j'en peux plus d'attendre de savoir si c'est une fille ou un p'tit gars.. je vois tellement de choses sur internet.
Des que je sais je fonce sur le site de Natalys, les chambres, décorations, accessoires ect.. vraiment très beau :-D
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

salut salut !!

ça y est enfin tranquille tous le monde est reparti chez soi et moi je suis peinarde !!! franchement hier j'en pouvais plus, je crois que de faire des bouffe comme ça c'est plus pour moi... en plus comme on est en travaux, j'avais pas mal à nettoyer... ma belle -mère m'a aidé mais à la fin j'avais mal dans le bas ventre et j'ai fait quelques contractions.aujourd'hui je compte ne fait RIEN faire. là j'ai dû me lever à 7h pour la cousine de mon homme qui devait reprendre le train ce matin du coup je suis devant la télé en attendant la final de rugby entre la france et la nouvelle-zélande (je suis du midi-pyrénées et le rugby c'est sacré chez nous !! :-D )

chocaapak : c'est vrai que des ondes il y en a déjà bien assez autour de nous, alors si on peut essayer de les limiter c'est une très bonne chose tu as bien raison de penser comme ça le boulot quand on est enceinte ça passe bien après moi j'ai une amie qui a perdu son bébé en attrapant la toxoplasmose à son boulot (elle bosse dans une jardinerie), alors comme je dit le boulot aux oubliettes quand il y a des risques, nos bébés passent avant tout le reste !! aller c'est très bientôt le 10 novembre, si vraiment tu craque ce que tu peux faire c'est acheter des petites affaires unisexe, comme des p'tits chaussons etc...
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Ah oui sa quand on a des invités c'est très dure, heureusement qu'on t'a aider, et à toi le repos maintenant !!

Oh la pauvre, moi qui m'approche plus des légumes, fruits .. quand ils sont sale j'aurai pas pu travailler en jardinerie en sachant que je suis enceinte, je crainds trop. C'est vraiment triste ...

Ahh le rugby, j'me suis reveiller devant, c'est pas mon truc mais j'avais envie de regarder, bizzare lol

J'ai déjà craquer sur certaine choses, les couleurs reste neutre, jaune poussin, blanc, creme, gris, marron, vert pistache.. que ce soit fille ou garçon sa va ! :-)
J'adore tout ce qui est de couleur gris, taupe, crème .. tu rajoute du bleu ou tu rose et sa fait super classe !

Tu attends un garçon, je sais qu'on peut pas s'y fier mais j'aimerai savoir comment est ton ventre pour comparer au miens et me donner une idée, en attendant le verdict !
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

bon ben c'est ballo.... on a perdu :-( mais 7 - 8 en score franchement on peut pas dire qu'on se soit pas défendu !!!

tiens pour avoir eu envie de te mettre devant le rugby... peut être un p'tit garçon !!! lol

alors pour te répondre, moi je le porte vraiment bas et absolument tout sur le devant, du coup c'est assez impresionnant comparé à une femme enceinte qui le porte haut. pourquoi comment tu le portes toi ?

tu as les mêmes gout que moi en couleurs. moi aussi j'aime les taupes, crème, et gris. d'ailleurs les couleurs de la chambre de mon fils sont dans un bleu-gris et crème qui tourne très légèrement sur le rosé, je trouve que ça va très bien et j'ai trouvé une gamme de déco pour bébé avec mobile etc... dans les ton de bleu, gris et mauve très foncé. donc ravi !!!

tu as des idées toi un peu pour la chambre de ton bébé ou tu ne t'es pas encore posé la question ?

aller je vous laisse, comme je suis seule à midi, mes beaux-parents m'ont proposé de manger avec eux ! :-D
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

coucou ça va ?

bon aujourd'hui toute seule... ma mère normalement devait venir pour continuer à peindre les murs de la chambre du petit, mais elle m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle était pas très bien, du coup elle essayera de venir demain après-midi.

sinon depuis le début du week end une nouvelle chose est apparu catégorie "grossesse"... je perds du colostrum ! mais bon faut appuyer fort sur les seins pour que ça sorte.... tant que le robinet ne fuit pas ça me va !! :lol:

chez moi un vent de fou, il souffle à 100 km/h, je serais bien aller marcher autour de la maison car on a un beau soleil par contre... mais avec un vent pareil, on va rester coincé à l'intérieur

quoi de neuf sinon chez vous ?
Modifié en dernier par estella10 le 24 oct. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Hello :coucou:

Alors moi mon bidon est tout en avant et bas, peut-etre un p'tit gars :-D !! Tout me portes à croire, sur différentes chose mais l'échographie reste sans aucun doute la plus fiable !
Depuis une semaines je le sentais casi-tout-le-temps ! et la ce week end seulement deux ou trois fois, il/elle devait ce reposer aussi lol.

Pour la chambre on réfléchit, une chose est sûre c'est que le mobilier sera tout blanc, apres il y a differentes formes de meubles qui nous plait, par exemple un lit en forme de nuage, mais il n'y a pas de barreaux, c'est du plexi transparent, c'est super joli mais sa fait aquarium :lol: et donc on rajoutera soit un beau rose bébé soit un beau bleu bébé, pour tout ce qui est linge de lit, décoration ect ...
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations