bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Bonjour les filles!!

PDS cest fait, je suis dan la salle dattente de lostéo!

Aiedail, jadore Arthur +++!!!!

Je dois aussi appeler la SF mais je voulais attendre les 12SA...en meme temps elle risque detre bookée...il y a beaucoup de naissanves en mai! ;-) !
Lababou tu nous diras!

Vivement les echos de novembre meisha comme tu dis. Profite de la bretagne....ca me manque!

Bises les minettes

cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

un ptit coucou en direct de Bretagne où il fait très beau mais pas bien chaud par contre!!
super les compte rendu de vos écho :-D moi c'est lundi, je n'en peux plus d'attendre!!! ça me permettra d'etre vraiment sereine à 100%

Aiedail
je trouve ton choix de prénom très sympa, d'ailleurs si c'est un :spermatobleu: nous avons aussi choisi Arthur (pour le moment ça peut encore changer!)

bonne journée à toutes :bisou:
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
comment allez vous?
bravo pour les échos d'hier :applose: petits bouts poussent :wink:
ma prochaine écho aura lieu le 3 novembre, hâte d'y être car à ma dernière écho bb était tout mini 1cm :wink:

je vois aussi que vous vous êtes lancés dans la recherche des prénoms, nous presque fixés si c'est une fille pour un mec on pense encore c souvent dur et on se met pas d'accord sur tout cheri et moi :reflechis:

bientôt les échos de reconnaissance du sexe, ça évitera de trop penser pour les deux sexes :-D

ici ça va je suis insomniaque depuis deux jours avec un mal de tête dans la journée dur un peu :???: vivement la fin de ce trimestre :???:
allez je souhaite une bonne journée à vous toutes
gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
sophit
Fraise active
Fraise active

Trop trop bien ces comptes rendu d'échos !!!!!j'adore !! contente que tout se passe bien pour vous toutes !!ils sont tout pleins de vigueur nos petits loulous !!! Moi prochaine écho le 22 novembre ,ça va être long ! mais je sais pas vous? mais je commence a ne plus penser a la FC et a profiter pleinement de ma grossesse sans me poser de questions !!!

Sinon vous êtes inscrite a la mater ?Moi pas encore ? il y a un délai ?
kelline27
Fraise active
Fraise active

moi j'y pense encore pas mal surtout que j'ai des douleurs au col et au vagin depuis quelques jours.

pour la mater ma gynéco m'a dit pas d'urgences avant 22 semaines donc on a encore le temps de faire des visites !
vous préférez chambre simple ou double vous ?
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sophit jsuis comme toi je profites a fond de ma grossesse, j'ai confiance en mon bébé :-D
pour la mater ca dépend des villes, je demanderais a mon gygy le 8 nov

sinon bienvenue aux douleurs ligamentaires cet aprem, aie aie ca me tire dans le bas ventre :???:
et bien sur depuis ce matin 3 vomissements :ouin:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pour la chambre mon homme voudrait que je sois en chambre simple mais pas moi, je trouve ca sympa de parler avc une autre maman, après ca dépend bien sur qui on a avec nous :???:
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Heyyy les filles !!

Que d'émotions ce matin ! Tout va bien et c'était vraiment génial cette première écho... Alors bébé mesure 8,6 cm ac une clarté nucale de 1,1 mm dc aucun souci de ce côté là, ouf ! La gygy pense connaître le sexe mais marge d'erreur trop importante dc va falloir encore patienter... du coup, elle me refait une écho le 26/11 sinon c'était le 22/12 et papa n'aurait pas tenu le coup lol. Par contre, j'ai un kyste fonctionnel à l'ovaire mais ça ne l'inquiète pas, il doit se résorber de lui-même et ne gêne en aucun cas, le bon déroulement de la grossesse. Elle a eu du mal à prendre ttes les mesures car bébé gigotait dans tous les sens mais j'ai de belles photos quand-même. Me voilà rassurée ! Je suis à 13sa + 3 jours et dpa le 2 mai 2012 maintenant !! (lababou, je te laisse faire la modification^^)

:bisou: à vous toutes !
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

genial tweety :applose:
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ou lala ça fait plus d une semaine que je suis pas venue et pleins de pages en retard :-D
La semaine dernière on a passé 1 semaine dans le sud de la France que du bonheur chaleur, plage la totale

Super toutes ces échos, moi c est le 25/10 trop hâte j en peux plus ça fera 3 semaines que j ai pas vue ma crevette

Bizous :bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations