bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lune786
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

koukou les filles comment ca va jespere vous avoir manquer lool
je suis desoler pour le dodo ca me rend triste de lire d chose comme ca
jai mm lu ke kelkun a ecri sur son ami ke le foetus etait mort depuis 3 semaine jai trop peur moi et ca me stress de lire ca
moi qui na aucune echo aucun doc aucune consultation jusko
4 eme mois je suis hypoer stresser en vous lisant sa me donne envi decouter le coeur de mon bb de le voir de savoir combien de centimetre il f de plein de chose que vous avez vecuu jai trop envi de savoir quil va biennn
je croise les doight franchementtt sinon je suis malade enrume mal a la gorge et mal a la tete il f un froid de fou en irlande en plus jai la mer juste deriere cher moi laisser tomberrrr je suis frileuse le pire c quee mes radiateur ne fonctionner plus je suis trop malade et le pire c ke le paracitamol ca f rien du tout sinon les fille jai un probleme je mange troooooooooooooooooo de fruit mais tro o moin 10 a 12 par jourclementine melon poire pomme banane c grave ou passss c bisare mais jaime troop caaa alor ke avant jen manger 1 toute les deu semaineee bon bisou les fille je v dooooodooo bisoouuuu

blan1
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!!

10sg aujourdhui et dans exactement 10 jours = 1ere écho.....j'ai tellement hâte c'est interminable cette attente et malgré tout bizarrement j'ai une appréhension.....(je suis une stressée de la vie et j'ai toujours peur du pire c'est agaçant) !!!!!!! i l faut que j'essaie d'être :zen:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lune, j'espere que tu vas vite ravoir du chauffage
pour les fruits t'inquietes pas si tu en a envie, manges en :wink:
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles :coucou:

Je pourrais finalement vous parler un peu pendant la semaine, mon internet a bien voulu ce mettre en route :-D

Nous voilà prêt, la voiture est un peu charger et c'est parti jusqu’à Marseille en voiture

Gros bisous a vous :bisou:
Moi : [font=Comic Sans MS]Morgane[/font] - 26 ans - (24/03/1985)
Lui : [font=Comic Sans MS]Baptiste[/font] - 27 ans - (30/12/1983)
Bébé 1 : [font=Comic Sans MS]Julie[/font] - 2 ans - (16/12/2008)
Bébé 2 : DPA le 10/05/2012
Image
Image
kelline27
Fraise active
Fraise active

Oh lune je ne voulais pas te faire peur ! :???: Rassures toi ils ont aussi dit a mon amie que c'est très très rare ce qui lui est arrivé.

Pour les fruits ne t"inquiète pas c'est ton corps qui manque surement de vitamines (si tu ne mangeais pas de fruits avant) et qui cherche a compenser, écoute le ! C'est que des bonnes choses et en plus c bon pour le transit !

Blan : on peut se faire un groupe de travail ?
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

blan1 reste zen :zen:

morgane, super on aura de tes news :-D
fais des arrets sur la route :bisou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles!!!!!

super vos nouvelles aujourd'hui...
des angoisses pour certaines et d'autres qui commencent à savourer!!!!
j'approche du 2eme groupe! ouf!!!!
ce sont les "dernières" semaines difficiles, on tient le bon bout les filles!!!!

tweety, géniale l'écho!! il est déjà bien grand ton bébé!!!

lune, tu as sûrement besoin de vitamines oui!!!! et courage sans chauffage! nous on vient de l'allumer et ce n'est pas du luxe! il fait froid!!!!!!!!!!!

Morgane, j'espère que tu arriveras dans le sud pas trop fatiguée!

je ne sais plus qui parlait de la mater, mais moi à Lyon, je suis déjà inscrite. Il faut le faire à 9SA par mail et on a l'acceptation ensuite! et je l'ai eu! :-D j'aimerais une chambre seule pour mieux profiter des premiers moments avec mon bébé et mon mari et pour que le papa puisse rester au moins la 1ere nuit!!!! mais ça dépend toujours de la place dispo le jour où l'on accouche! j'ai le rdv administratif le 12 janvier! hâte!

allez lundi j'appelle la SF!
la séance d'ostéo m'a fait un bien fou! j'ai l'impression que tout re-circule bien et plus de lourdeur dans la tête! j'avais le bassin pas droit et du coup normal que j'ai mal! plus de douleur depuis donc c'est top!!!!! :-D elle m'a fait des choses juste en surface mais en disant qu'elle sentait la présence du bébé! c'est drôle!!!!
hâte de réécouter un peu son coeur dans le we! 2 fois par semaine pour me rassurer ça suffit!

avec le froid on sent novembre et nos échos arriver les futures mamans de fin mai! c'est top!!!

bon we les filles!
:bisou:
betafoc
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles comment ca va je vois que les echos sa continuent je doit encore attendre 10jrs pr la mienne c'est trop long mdr pas mal niveau prenom arthur super mimi
nous on part sur maël pr un pti gars et fille bas la c'est un peu compliqué on rame a vrai dire on arrête pas de changer d'avis ou sinon on est pas d'accord mdr :-D sinon toujours malade tout les jours sa s'arrêtera jamais :ouin: j'ai l impression. se week c'est l anniv de mon homme petite fête avec les proches je vous souhaite bon week les filles et bonnes vacances pour celles qui partent
blan1
Fraise active
Fraise active

kelline27 a écrit :Oh lune je ne voulais pas te faire peur ! :???: Rassures toi ils ont aussi dit a mon amie que c'est très très rare ce qui lui est arrivé.

Pour les fruits ne t"inquiète pas c'est ton corps qui manque surement de vitamines (si tu ne mangeais pas de fruits avant) et qui cherche a compenser, écoute le ! C'est que des bonnes choses et en plus c bon pour le transit !

Blan : on peut se faire un groupe de travail ?

Un groupe de travail????
kelline27
Fraise active
Fraise active

pour apprendre a gérer le stress, a arreter d'angoisser
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations