je veux bien être dans le club!!!!!
enfin le doppler ça m'aide beaucoup déjà!
bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
-
- Super fraise
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
koukou les filles merci pour le soutient le chaufage refonctionne jai prix une bonne douche bien chaude et un the a la menthe
sinon kelline 27 c rien tkt je sais mais moi je suis une fille tres stresser a la base donc tout me stresser meme un petit mal de tete sinon hasht ca veut dire quoi on peut entendre ton coeur a la maison comment ca explique moi ca minteresseeeeeee je suis exiter de savoir bisou bisou
sinon kelline 27 c rien tkt je sais mais moi je suis une fille tres stresser a la base donc tout me stresser meme un petit mal de tete sinon hasht ca veut dire quoi on peut entendre ton coeur a la maison comment ca explique moi ca minteresseeeeeee je suis exiter de savoir bisou bisou
-
- Super fraise
oui lune, tu peux acheter sur internet un petit doppler foetal de poche qui fonctionne à pile (avec casque et possibilité de brancher sur un ordi pour enregistrer). et on entend le coeur et les mouvements!!!! nous on l'entend depuis samedi dernier donc 9SA+6!!!!! et super bien! il faut chercher un peu quoi mais c'est super rassurant! nous on cherche 10min et on l'écoute 1 ou 2min pas plus pour ne ps l'embêter trop mais ma gygy m'a dit que c'était très bien et sans risque! et puis c'est magique de voir mon mari chercher et on le sens vraiment avec nous du coup le bibou!lune786 a écrit :koukou les filles merci pour le soutient le chaufage refonctionne jai prix une bonne douche bien chaude et un the a la menthe
je craignais d'être stressée mais n'ayant pas la patience de chercher je n'essaie pas seule donc mon mari le fait et je me laisse en confiance comme ça!
on l'a écouté vite fait tout à l'heure pour voir s'il était à la même place comme mon ostéo m'a remis le bassin!

mais certaines peuvent être angoissées de ne pas trouver tout de suite et parfois on peut ne pas l'entendre selon sa position (trop profond, derrière une artère...).
je l'ai acheté 40€ frais de livraison inclu sur amaz** et c'est un angels****d de base mais vraiment génial!!!!!!!!!
et j'ai hâte de le faire entendre à mes parents et ma soeur! je vais leur annoncer comme ça en le branchant sur mon ordi quand j'irais les voir!!!!

désolée je m'enflamme et j'écris une tonne mais je me sens particulièrement bien enceinte ce soir et grâce à ça notamment!

ca fait quand même bien envie ton truc... j'imagine que plus il grandira et moins tu auras a le chercher non ?
-
- Fraise attitude

J ai encore pris du retard mais je ne peux pas le rattraper pour l instant. Je suis

Sinon j ai trop hate d'etre à demain j ai enfin l'echo du 1er trimestre.
ah hasht jadoreeeeeeeeeeee tous ce que tu dit jai trop envie de lachter et meme je vais lachter tu peut me donner le nom du site precisement please
quand tu a raconter ton histoire jai rever de tout ce que tu fait lool
jetaais entrain dimagine mon mari entrain de cherche les batement du coeur jaimerai trop lavoir c la premiere fois jentend ca quon peut ecoute le coeur du bb a la maison sa sapelle comment deja jai deja oublier un dopler c ca sa resemble a quoi enfaite a merci ca ma emu ton truc lool bisou prend soin de toii
quand tu a raconter ton histoire jai rever de tout ce que tu fait lool
jetaais entrain dimagine mon mari entrain de cherche les batement du coeur jaimerai trop lavoir c la premiere fois jentend ca quon peut ecoute le coeur du bb a la maison sa sapelle comment deja jai deja oublier un dopler c ca sa resemble a quoi enfaite a merci ca ma emu ton truc lool bisou prend soin de toii
- la babou
- fraise d'or!!!!
lune, c'est un doppler foetale, j'ai le meme qu'hatshep, elle a trouvé sur amazone
jte mets une photo

Uploaded with 0000000.us
betafoc, jte soutiens, je suis a fond dans les vomissements
keline, oui plus bébé grandit plus tu trouves vite son tit coeur
tamarisse, viens vite nous raconter ton echo
jte mets une photo

Uploaded with 0000000.us
betafoc, jte soutiens, je suis a fond dans les vomissements

keline, oui plus bébé grandit plus tu trouves vite son tit coeur

tamarisse, viens vite nous raconter ton echo

-
- Top fraise
Coucou les filles. Nous sommes bien arriver. Bon week-end et bonne semaine a vous.
GROS BISOUS
GROS BISOUS

-
- Super fraise
bonjour!
Merci lababou pour les infos!
Tamarisse vient vite nous raconter ton echo!!!!
Merci lababou pour les infos!
Tamarisse vient vite nous raconter ton echo!!!!
- la babou
- fraise d'or!!!!
bonne vacances morgane
moi ce matin ca va pas du tout, je fais que vomir et jsuis toute seule avec ma louloute jusqu'a 21h-21h30, ca va etre dur

moi ce matin ca va pas du tout, je fais que vomir et jsuis toute seule avec ma louloute jusqu'a 21h-21h30, ca va etre dur

-
- Informations
-