bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

maxetlili c'est rectifié :wink:

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

keline, dans certains h&m tu as un rayon maternité. une amie qui a accouché en juin a tout pris là-bas l'hiver dernier. je trouve les matières trop fines chez kiabi. je ne suis pas encore allée chez h&m car ceux les plus près de chez moi n'ont pas ce rayon. je vais aller essayer des pulls 42 en allant chez gygy, je te dirais ce que ça peut donner mais moi aussi épaules 38 donc ça risque de faire moche...je vais chercher des formes longues à grosses maille sinon, ça se détend et ça pourra remonter avec la taille du ventre! et des t-shirt manches longues longs aussi! c'est la bas du ventre et du dos qu'il faut bien protéger!

maxetlili, le ventre je crois que ça dépend de femmes...moi il a dégonflé comme je ne suis plus constipée! ça viendra sûrement d'un coup chez toi comme tu as déjà eu une puce!

encore 2h30 à attendre avant de voir mon bébé! :applose:
Ptitaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Youpi HAT vivement ton écho :applose:

Moi aussi je vais bientôt regarder pour les vêtements de grossesse car le froid de la Belgique est atroce en hiver lol !
Sinon Lababou me demandait pour le prénom, ça sera Hanaé pour une tite minette. Pour un mec, bin on verra plus tard car l'homme me propose des "jean-louis", "andré", "phillipe", "christian", "..." lol.
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Ptitaline a écrit :Youpi HAT vivement ton écho :applose:

Moi aussi je vais bientôt regarder pour les vêtements de grossesse car le froid de la Belgique est atroce en hiver lol !
Sinon Lababou me demandait pour le prénom, ça sera Hanaé pour une tite minette. Pour un mec, bin on verra plus tard car l'homme me propose des "jean-louis", "andré", "phillipe", "christian", "..." lol.
Hanaé c'est très mignon...mais les propositions de ton homme pour un garçon c'est assez lourd à côté!!!! :tropdrole: :tropdrole: c'est dur quand même!!!!!
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

de retour de mon écho!!!! :applose:

bibou va bien, il se prélassait tranquillement au fond de sa bulle et pour une fois de face! c'est fou comme ça ressemble déjà à un bébé!!! je suis à 10SA+4! On voit nettement la forme des membres et surtout du visage...bon elle a fait la photo à la fin et elle est merdique, dommage!
Il mesure 35,9mm déjà!...11mm en 10 jours, ça pousse!

aucun kyste ni de problème à l'utérus, elle pense que celui-ci appui sur un nerf donc ouf je vois l'ostéopathe demain! elle m'a quand même donné des analyses de sang et urines à faire pour contrôler les reins et prescrit une écho des reins si besoin sans trop d'inquiétude car pas de dureté à ce niveau. je verrais en fonction de ma séance demain!
vous avez une idée si ça coûte cher cet examen?
repos et allongée au max!!!

c'était sympa de le voir quand même!!! elle m'a dit que je serais épatée dans 15 jours du changement encore plus net!! :applose: :applose: :applose:
kelline27
Fraise active
Fraise active

Je te confirme Hat parce que la dernière fois que j'ai vu mon :tetine: il y a 15 jours il faisait 3.5 cm et mardi dernier déjà 6 cm ! Pourtant on voit déjà beaucoup de choses a 35 mm mais la fois d'après encore plus !!

Bon tant mieux s'il y a moyen de te soulager.
Image
gegemaya
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles.
Ça y est echo faite ce matin et bébé mesure 43 mm et son petit coeur bat très bien et très vite, j'en suis a 11 sa + 1.
La babou ma DPA est le 17 mai 2012 finalement pour le recap.
Sinon j'ai une autre echo dans 1 semaine car bébé est trop petit pour pouvoir mesurer la clarté nucale, bébé doit faire entre 45 et 86mm je crois.
Hat super pour ton echo si tout va bien c l'essentiel.
Vivement les prochaines échos qu'on ait encore des bonnes nouvelles.
:bisou: les pipelettes
Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

hat et gegemaya super vos echos :-D

ptitaline, trop jolie comme prénom :-D
Ptitaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Hat et Lababou ! On a eu le coup de foudre pour ce prénom qui signifie fleur en japonais.

Trop bien vos échos gegemaya et hat, ça pousse vite dis donc. Pour moi ça sera lundi. Ces jours-ci me paraitront longs !
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
gephie
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Moi aussi j'ai eu mon écho du 1er trimestre mercredi matin. C'était encore une fois génial de voir et d'entendre ce petit bébé. Il a déjà tout, un profil, des organes et il bouge ! J'ai fait un teste trisomie 21 reste plus qu'a attendre. mais la nuque paraissait fine à l'écho. Il mesure 6 cm. Je suis rassurée mais bon j'ai pas terminé le 3eme mois alors encore des risques. Sinon ma date d'accouchement est prévue pour le 9 mai !

Pour ce qui est de la toxo je suis pas immunisée et ma gynéco m'a dit que je pouvais manger sans pb de la charcuterie vendue sous vide en supermarché.... après j'espère que ça craint pas trop quand même mais bon si c'est elle qui le dit...

Pas de symptômes sinon si ce n'est quelques tiraillements du bas ventre et léger grossissement des seins ( et peut être du ventre je sais pas trop)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations