Toujours pas de bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
O/Drey
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Toujours pas de bébé

foufou16 a écrit :coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles alphadoha :) et que tout aille bien ;)

Nounou, si t un peu malade ou stressee ou quoi, la courbe de temerature peut etre impactee.

Odrey, ca fait combien de temps que tu essayes d'avoir bb1? as-tu commencé les examens?

Moi je continue la liste des examens, donc g une hystero ce vendredi..Il parait que ca peut faire hyper mal!!J'apprehende un peu surtt qu'ils ne font pas l'examen dans ce labo les aprems donc je suis obligee de retourner bosser apres et j'espere que j'aurai pas trop mal!
Mais bon c pour la bonne cause alors je fais avec..

Bisous les filles :bisou:
Hello!

en fait j'ai arrêté ma pilule le 03 novembre 2010!!
Puis fin novembre 2010, hernie discale L5-S1 avec opération le 14 janvier 2011. donc pdt cette période, pas moyen de faire des :calin: car je ne savais pas bouger! juste pour te situer, je mangeais couchée sur le côté avec mon assiette sur une chaise devant moi!! :rougedecolere:
puis on a repris les essais mi-mars, qd j'ai repris le boulot. donc je dirais que j'en suis approximativement à mon C7.
Ms j'ai vraiment commencé à compter mes jours de cycles en C6. Avant ça, on le faisait au petit bonheur la chance. Ms maintenant, on y fait beaucoup attention car on a trop hâte!! :applose:

Pour ton hystero vendredi, je n'ai pas de conseils à te donner car je ne connais pas mais tout ce que je peux te dire c'est (essayer) de rester :zen: , ne pas te contracter, car c'est cela qui pourrait faire que tu aies mal.

Aller courage et dis-toi que tout ça paiera un jour de toute façon! Un beau petit :+++: !!!

Et d'ailleurs à nous toutes, je nous souhaite très vite un beau :+++: !
Courage les filles!

O/Drey
Fraise attitude
Fraise attitude

alphadoha a écrit :Coucou les filles je vous avez manqué apparemment :-D !!
vous vous inquiété c très touchant je vous remercie mais j'ai travaillé tout le weekend donc pas eu le temps de me connecté désolé!!
elles ont débarquaient ENFIN!!!vendredi soir petite perte marron, samedi quelques petites pertes marrons aussi et dimanche ct parti pour les chute du niagara!!!
moi je pensait que j'allais avoir super mal car depuis 2 mois et demi et un peu mal au ventre normal comme d'hab!!
maintenant je vais prendre rdv pour une écho la semaine pro et j'ai lu que l'ostéopathie pouvait faire qqchose donc ce matin j'avais rdv chez mon kiné pour mon dos comme tous les mois ah oui ça fait 5 ans que j'y vais du à un accident de voiture et depuis juin il est ostéo donc je lui ai demandé je j'ai rdv dans 1mois pour voir si je n'ai pas de soucis au niveau du bassin et si tous mes organes vont bien!!
je suis super motivé pour mettre toutes les chances de mon côté je vais même essayer les plantes style sauge...
est ce que vous connaissez toutes ces méthodes douces???

bienvenue à toi Odrey du coup on va croiser les doigts ensemble car on a eu nos rrr en même temps!!
au fait je dois compter à partir de quand à votre avis samedi perte marrons ou dimanche quand ct vraiment mes rrr???

je vous fais pleins de bisous bonne journée

Merci de ton accueil miss!

On va pouvoir se suivre ce cycle-ci!
Pour moi aussi ça a été les chutes du niagara, comme lorsque j'avais 16 ans! :marre:

:croisedoigts: pour nous et pour toutes les autres!

:bisou:
O/Drey
Fraise attitude
Fraise attitude

Au fait les filles vous êtes d'où?

Moi de Belgique, à +/- 50 km de Bruxelles.

Image
Sweetyjojo
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde.
Depuis quelques temps je ressens une pointe, un tiraillement au niveau du bas ventre à droite mais d'habitude ça part.
Le 14 c'était censé être ma date de l'ovulation qui je pense à été le cas puisque j'ai eut mal au bas ventre mais depuis j'ai tous les jours un peu ou beaucoup mal au bas ventre. J'aimerai savoir à quoi ça pourrait être du?
Merci d'avance pour les réponses :)
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Alors alphadoha ma fait peur!!!!
Tant mieu nouveau cycle.tu compte le jour ou elle on était normal.c mon gygy qui me la dit!bon courage a roi.foufou16 ne Tkt pas.il t on demander une serviette hygiénique?moi non!tu me dira car moi il n y avais pas de place ce mois si alors sa sera le mois prochain
Image
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Aurelie !!!alors ne tkt Pas sa met arriver le mois dernier et la chance que j ai eut c que j ai eut mon rdv chez le gygy en meme temps.donc j au ou lui dire et il ma rassurer.ne Tkt pas pour sa ce n ai pas un signe.car si tu est en plateau au c bien sinon c que t :regles: débarque.bon courage a toi.et si tu est un peut stressées et que tu veut absolument faire des examens ,et que c une nouvelle gygy, juste pour voir si tous ça bien pour bien avancée.tu lui dit que sa fait un an( tu Arondi les Angles) et que tu veut juste faire prise de sang,histero pour les trompes, et spermogramme pour monsieur.bisous
Image
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Sweeryjojo si sa ne t jamais arriver ne tant fait pas trop! Les cycles sont différents.sa correspond a la nidation.situ a toujours mal apres les tes règles si tu les a, va consulter c .voilà
Image
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Oh une belge,moi de la région parisienne
Image
aurelie60280

Nounou1 a écrit :Bienvenue Aurelie !!!alors ne tkt Pas sa met arriver le mois dernier et la chance que j ai eut c que j ai eut mon rdv chez le gygy en meme temps.donc j au ou lui dire et il ma rassurer.ne Tkt pas pour sa ce n ai pas un signe.car si tu est en plateau au c bien sinon c que t :regles: débarque.bon courage a toi.et si tu est un peut stressées et que tu veut absolument faire des examens ,et que c une nouvelle gygy, juste pour voir si tous ça bien pour bien avancée.tu lui dit que sa fait un an( tu Arondi les Angles) et que tu veut juste faire prise de sang,histero pour les trompes, et spermogramme pour monsieur.bisous
Merci beaucoup pour ton message nounou1 ça me rassure mais bon c'est vrai que depuis l'arret de la pillule ces pertes qui sont là je ne sais pas si c'est vraiment normal je vais sur plusieurs forums yen a qui dise que c'est une mauvaise ovulation d'autre que c'est normal ça prévient de l'arrivée des règles je préfère faire des examens pour me rassurer merci encore bonne soirée bisous
foufou16
Top fraise
Top fraise

Coucou Nounou,

J'avoue que je m'inquiete un peu, en fait j'ai lu pas mal de messages et c'est souvent tres douleureux, j'aurai pe etre pas du mais bon ce qui est fait est fait..
Non pas de serviette hygyenique mais g un antibio a prendre depuis aujourd'hui a savoir deux jours avt et des capsules vaginales aussi.Je pense que c'est preventif. apres y'a un produit a base d'iode qu'ils vont injecter le jour J pour voir si les trompes sont bouchees ou pas, s'il y a malformation de l'uterus...

Je te tiens au courant en tt cas
Nounou1 a écrit :Alors alphadoha ma fait peur!!!!
Tant mieu nouveau cycle.tu compte le jour ou elle on était normal.c mon gygy qui me la dit!bon courage a roi.foufou16 ne Tkt pas.il t on demander une serviette hygiénique?moi non!tu me dira car moi il n y avais pas de place ce mois si alors sa sera le mois prochain
Essai BB1 depuis 2010
Moi:RAS zhom:RAS..infertilite inexpliquee.
Ponction le 14/03/13, hyperstim donc TEC.
avril 2013; TEC1 de 1 blasto ---
mai 2013; TEC2 de 1 blasto ---
Juillet 2013: TEC3 de 1 blasto ++ Grossesse arrêtée à 7SA
Juin 2014: TEC 4 de 1 blasto ++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations