Toujours pas de bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Toujours pas de bébé

Bonjour,

Je me présente, j'ai 23 ans et cela fait un an que j'ai arreté la pillule.et toujoru pas de bébé.je commence a perdre pacience surtout que la semaine dernière je me suis fait une fausse joie.en effet je devais avoir mes regles le 1 septembre au lieu de cela j'ai eut si on peut appeler sa des perte infime(desolé pour la presision mais vreman minuscule quand je messuyé bien).c'etait pluto des traces.alors j'ai decidé de faire un test lundi et la :negatif:le lendemain j'ai eut mes régles. :marre: .j 'espert que cela va venir bientot....
Image

alphadoha
Top fraise
Top fraise

Re: Toujours pas de bébé

Salut!!
Je suis dans le même cas que toi c-à-dire que ça fait un peu plus d'an qu'on essaie et toujours rien!!mais pour moi ce mois ci je suis à J40 et toujours rien je ne m'affole pas car j'ai eu 1 fois mes :regles: à J41 donc demain je croise énormément les doigts et pour toi aussi je ne faut pas deséspérer!!
Image
essai bb2 C1 en cours
Samcha
Première fraise
Première fraise

Bonjour. Je voulai te faire part de mon soutien. J ai 25ans cela fai egalement un an que je suis en essai BB1 et tjr rien. Nous ne fesions rien de speciale je laissai les chose venir et ca n a pas fonctionné alr depui ce moi ci jai decidé de faire une courbe de temperature et test d ovu pour mettre toutes les chance de mon coté. Et toi esque tu fai kelkchose en particulier?
En tt ca je te souhaite bonne chance et un bo :+++: tres vite
:bisou:
Nounou1
Fraise active
Fraise active

salut alphadoha,

Sa me rassure, je ne suis pas toute seul meme si
J esper vreman que tu aura un :+++: .tiens nous au courant.
Image
Nounou1
Fraise active
Fraise active

salut samcha,

merci pour ton soutiens.Moi aussi au debut je me suis dit sa va arrivé naturellement et plus le temps passe plus sa me prennais la :marre: .je suis a peut pres comme toi je fait ma premmière courbe mais je siblé comme meme mes rapports en fonction de mon cycle.

j esper que tu va reussir a optenir tres vite un :+++:

Ce qui m effrai c'est j'ai deux collegues.Une qui a reussi en 2 mois et l autre qui attend depuis plus de 2 ans et demi.elle est sous clomid depuis 6 mois.sa fait long comme meme.
Image
dima
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour

moi, sa fait 3 ans d essayage!!pas de pillule et j ai fait tous les tests . c est pas facile, je te conseille de patienter et je te souhaite un :+++:

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

je t addents mon bebe cheriImage
Que pensez-vous de ma courbe?
Nounou1
Fraise active
Fraise active

salut dima,

Merci pour ton petit message d incouragement.tu desir un enfant depuis bcq plus longtemps que moi.si je peut me permetre ton gynoco ta mi sous clomid ou autre?C'est vrai que 3 ans c long.

Tu merite vreman bcq de :+++: :+++:
Image
Nounou1
Fraise active
Fraise active

pour info j'ai pris rdv chez le gynéco pour faire des examin si nécésaire le 4 octobre je vous tiens au courant.d ici la j esper pour vous plein de :+++: .
Image
alphadoha
Top fraise
Top fraise

on y croit on y croit!!
moi aussi autour de moi il y a beaucoup de copines enceintes ou qui viennent d'avoir leur pti bout mais ce qui est le plus dur c'est qu'elles ont arrêter la pillule après moi :marre: !!
Mais bon je vous tiens au courant demain et si rien samedi je pense que je ferai un test!!mais j'ai encore peur d'être déçue mais au fond de moi ya une petite voix qui me dit :croisedoigts: On verra bien!!
Image
essai bb2 C1 en cours
Nounou1
Fraise active
Fraise active

oui moi aussi sa marre:
Il faut que tu relativise.je sais que c plus facile a dire que a faire.
je me suis mi dans un etat ces derniers jours parceque j etait decu.ne fait pas la meme chose.j espert pour toi plein de :+++: :+++: et si c pas le cas.ce n'est que parti remise.
allez on est a font derriere toi!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations