Toujours pas de bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
foufou16
Top fraise
Top fraise

Re: Toujours pas de bébé

Coucou Aurelie et bienvenue a toi parmi nous,

Je comprends que tu sois impatiente pour ce bebe mais les gynecos ne veulent vraiment pas donner d'exams avt 1 an d'essai a moins que tu insistes vraiment pour avoir juste les tests basiques.
On est toutes dans la meme situation, on a du mal a ne pas y penser..C'est pour ca qu'on en parle et ca fait du bien quand on parle avec des gens dans la meme situation que nous et qui nous comprennent.
Tu en es ou de ton cycle? Est ce que tu fais une courbe de temperature?

Bisous :bisou:
aurelie60280 a écrit :Merci de me répondre là ça déscend et je ne sais pas si je vais pouvoir passer les examens 9mois pour elle ça sera normal mais bon je vais essayer au moins de demander les examens pour mon homme et on verra mais s'il y a pas de problème c'est psychologique mais très dur de ne pas y penser...
Essai BB1 depuis 2010
Moi:RAS zhom:RAS..infertilite inexpliquee.
Ponction le 14/03/13, hyperstim donc TEC.
avril 2013; TEC1 de 1 blasto ---
mai 2013; TEC2 de 1 blasto ---
Juillet 2013: TEC3 de 1 blasto ++ Grossesse arrêtée à 7SA
Juin 2014: TEC 4 de 1 blasto ++

foufou16
Top fraise
Top fraise

Coucou Odrey,

Je suis de la region parisienne aussi! :bisou:
O/Drey a écrit :Au fait les filles vous êtes d'où?

Moi de Belgique, à +/- 50 km de Bruxelles.

Image
Essai BB1 depuis 2010
foufou16
Top fraise
Top fraise

Coucou Sweetyjojo et bienvenue parmi nous

J'avoue que ca ne m'est jamais arrive. Peux etre que tu es enceinte! Ou autre!
C'est une douleur aigue? Si c'est le cas, faudra aller voir un medecin je pense? Sinon c'est quoi ton parcours? Quel age tu as? depuis combien de temps tu essaies?

Sweetyjojo a écrit :Coucou tout le monde.
Depuis quelques temps je ressens une pointe, un tiraillement au niveau du bas ventre à droite mais d'habitude ça part.
Le 14 c'était censé être ma date de l'ovulation qui je pense à été le cas puisque j'ai eut mal au bas ventre mais depuis j'ai tous les jours un peu ou beaucoup mal au bas ventre. J'aimerai savoir à quoi ça pourrait être du?
Merci d'avance pour les réponses :)
Essai BB1 depuis 2010
alphadoha
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

bienvenue sweetyjojo!!
tu es en essai bb depuis combien de temps??peut être la nidation effectivement es-tu sure d'avoir ovulé à cette date tu fais ta courbe ou test d'ovu??tiens nous au courant

foufou destresse ça va bien se passé moi je n'y suis pas encore passé pour le moment je ne fais qu'une écho lundi à votre avis ils peuvent voir aussi les trompes ou juste les ovaires??c quoi la différence??

je t'ai fait peur nounou désolée :bisou: mais avec le boulot j'ai pas eu le temps du we!!

moi je suis de limoges pour ton info Odrey!!

bisous à toutes
Image
essai bb2 C1 en cours
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Ne Tkt pas foufou sa va allez.la collègue en a fait une il lui on meme déboucher une sur place.enfin presque.c pas rien mais elle n est pas morte.juste fatiguée.alphadoha non une eco ne peut pas voir les trompes juste les ovaires.pour les trompes seul une histero peut les voir.Aurelie tu a resont.bon courage les folles bisous
Image
aurelie60280

[quote="foufou16"]Coucou Aurelie et bienvenue a toi parmi nous,

Je comprends que tu sois impatiente pour ce bebe mais les gynecos ne veulent vraiment pas donner d'exams avt 1 an d'essai a moins que tu insistes vraiment pour avoir juste les tests basiques.
On est toutes dans la meme situation, on a du mal a ne pas y penser..C'est pour ca qu'on en parle et ca fait du bien quand on parle avec des gens dans la meme situation que nous et qui nous comprennent.
Tu en es ou de ton cycle? Est ce que tu fais une courbe de temperature?

Merci foufou16 pour ton message qui fait plaisir et oui ça fait du bien de parler à des personnes qui sont dans le même cas et qui nous comprennent ... Je vais essayer de demander à la gynéco quand j'irais ça fera 10mois je sais ce qu'elle va me dire mais bon je vais essayer de demander je verrais bien.
Sinon pour ce cycle là je suis à j26 donc vendredi je devrais les avoirs et j'ai commencé seulement pour ce cycle la courbe de température je voulais laisser faire les choses naturellement sans trop calculer mais là le temps passe et toujours rien donc voilà et toi tu en ai ou ???
Bisous
alphadoha
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ça va bien aujourd'hui??

foufou c aujourd'hui ton hystéro??tiens nous au courant!!

pour moi je suis super fatigué je n'ai plus l'habitude d'avoir mes rrr aussi longtemps ça fait 6 jours d'habitude c déjà fini mais là je pense qu'avec le retard que j'ai eu mon corps se lache lol :wink:
mais j'espère que lundi ça sera fini car g mon écho et en plus mon chéri part en déplacement toute la semaine pro donc j'aimerai faire 1 calin avant lundi hihi :-D

bon courage à vous toute et si pas de nouvelles bons weekend
:bisou:
Image
essai bb2 C1 en cours
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles. Alors foufou???j esper que sa a était ?alphadoha elle sont fini tes :regles: ? .moi ras.bisous
Image
alphadoha
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

alors foufou ton exams???j'espère que tout va bien!!
et non nounou mes :regles: sont toujours pas finies mais c la fin je pense que aujourd'hui est le dernier jours enfin j'espère car 10jours de rrr j'en peux plus!!
bref sinon moi j'ai kan même était faire mon écho hier même avec mes rrr je voulais annuler et elle a ^pas voulu et tant mieux car elle m'a trouvé une hypertrophie ovarienne c'est à dire que mes ovaires polykystique sont plus gros que la normale mais bon c surement pour celà que je n'ovule pas normalement il n'y a rien de grave en soit maintenant il faut que je fasse une pds pour un bilan hormonal j'ai rdv jeudi matin chez ma doc pour une ordonnance.
est-ce que vous connaissez ce syndrome??apparemment il y a un traitement mais je ne sais pas lequel!!je viens de chercher sur le net et le 1er traitement est un régime apparement car c surement du au surpoid!!
bref on verra bien!!
on se tiens au jus et nounou tu dois avoir tes :regles: kan??
Image
essai bb2 C1 en cours
Nounou1
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, alors foufou pas de nouvelle???a
Alphadoha je ne conait pas du tous??!!!!!moi mes règles c pour le 1er je croit donc la semaine pro.tu va démâter un nouveau cycle je croise les doits pour toi.Moi ma courbe fait n importequoi,j au changer de période d ovulation 3 fois LOL.donc je n ai pas d espoir pour ce mois si.bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations