Hello!foufou16 a écrit :coucou les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles alphadoha :) et que tout aille bien ;)
Nounou, si t un peu malade ou stressee ou quoi, la courbe de temerature peut etre impactee.
Odrey, ca fait combien de temps que tu essayes d'avoir bb1? as-tu commencé les examens?
Moi je continue la liste des examens, donc g une hystero ce vendredi..Il parait que ca peut faire hyper mal!!J'apprehende un peu surtt qu'ils ne font pas l'examen dans ce labo les aprems donc je suis obligee de retourner bosser apres et j'espere que j'aurai pas trop mal!
Mais bon c pour la bonne cause alors je fais avec..
Bisous les filles
en fait j'ai arrêté ma pilule le 03 novembre 2010!!
Puis fin novembre 2010, hernie discale L5-S1 avec opération le 14 janvier 2011. donc pdt cette période, pas moyen de faire des


puis on a repris les essais mi-mars, qd j'ai repris le boulot. donc je dirais que j'en suis approximativement à mon C7.
Ms j'ai vraiment commencé à compter mes jours de cycles en C6. Avant ça, on le faisait au petit bonheur la chance. Ms maintenant, on y fait beaucoup attention car on a trop hâte!!

Pour ton hystero vendredi, je n'ai pas de conseils à te donner car je ne connais pas mais tout ce que je peux te dire c'est (essayer) de rester

Aller courage et dis-toi que tout ça paiera un jour de toute façon! Un beau petit

Et d'ailleurs à nous toutes, je nous souhaite très vite un beau

Courage les filles!