bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pititesweetie
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 26 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles,
oulàlaaa!! que de lecture cette aprem :-D :-D

Fleurensucre, merci pour tous tes conseils, je vois une assistante en lactation ce jeudi pendant 2h justement et l'association de laquelle je fais partie pour le suivi avant et après grossesse est super j'ai ma sage femme, mes cours de prépa, la sophrologie, les exercices au ballon, la prépa allaitement et j'en passe, enfin tout bien préparer l'arrivée de ma fille chérie et pour l'après aussi :-D :-D .

Laura, je crois qu'il y en a une autre aussi qui a bébé en siège mais pareil je ne sais plus. :reflechis: :reflechis:

sinon, j'ai lu tout vos com mais durdur de rep à tout le monde. :???: :???:

Dodrey, moi aussi sa m'arrive des trucs comme ça mais pas aussi violent.

Sinon, ma tension est toujours à 14,9, monito bon et je vais chercher mes analyses d'urines tout à l'heure. sinon sa va je fatigue vite c'est tout et j'ai fait mon premier cours de sophro avec le ballon et trop bien vraiment je conseille. :applose: :applose:
je vois mon gyné vendredi donc je vous tiens au courant pour la césarienne. mais je repasserai tout à l'heure ou demain :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage

Bertinne
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:39
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Merci à toutes b=pour vos félicitaitons :) Et bravo à vous aussi j'espère que vous allez bien ?

Pour moi la puce n'arrête pas de bouger, ce qui me fatigue énormément : je suis condamnée à rester sur le canapé pendant 1 semaine, le médecin dit que j'ai besoin de repos.

Bon sinon pour vous tout va bien ?
choupinette63
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 23 avr. 2010, 09:42
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Et oui les filles vous avez raison on était 3!
Mais ma pépette s'est enfin retourné ! :applose: :applose: :applose:
Aujourd'hui, j'ai eu mon dernier cours de préparation à l'accouchement ! C'était sur la poussée et franchement c'était super bien j'ai appris à pousser sur différentes positions ! Et pour moi je trouve que la mieux est sur le côté donc je pense demander à essayer d'accoucher comme ça si ils sont ok à la mater,...
Et vous vous avez une idée sur la position dans laquelle vous voulez accoucher ?
Il parait que je pousse comme une chef ! C'est rassurant :)
Je continue toujours à fond mon ménage et fais une promenade quasi tout les jours , j'espère qu'elle voudra bientôt montrer le bout de son nez !!
Ce soir du coup, pas mal de contraction après ce dernier cours c'est normal , je vais continuer à m'entrainer à la maison !
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite !!! :bisou: :bisou:
Image
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Rdv gyné tantôt et.... Moi aussi elle s'est retournée!!! :applose: :applose: :applose: :-D :-D

Trop trop contente et rassurée d'autant plus que personne n'y croyait plus! 3 semaines avant le terme! Comme quoi programmer des césa 3 semaines en avance c'est pas terrible car ça enlève les dernières chances...

Pititesweeties plus que toi! :wink:

Choupinette ça ne provoque pas de contractions les poussées de prépa?

Sinon à part ça elle fait 2kg900, col ramolli et ouverte à un doigt mais aucune menace d'accouchement imminent, je peux donc continuer à vivre comme je l'ai toujours fait d'autant plus que même si elle vient demain elle est prête selon lui. Bref que de bonnes nouvelles et un grand soulagement!

Bisous les filles!!
Image
sof2506
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2011, 09:59
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

[font=Comic Sans MS]Ben en voilà de bonnes nouvelles!!! Je suis contente pour vous choupinette et Laura!!! :-D Vos bébés étaient déjà des petits farceurs qui voulaient faire de drôles de blagues à leur maman hi hi :wink: [/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
pititesweetie
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 26 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: Les filles,
Laura, Choupinette :applose: :applose: :applose: :applose: je suis bien contente pour vous!!! moi je verrai vendredi mais elle a pas l'air d'avoir voulu :bebegif: :bebegif: :bebegif: donc on verra.
Sinon sa va ce matin pour moi.
ça remonte le moral de voir tant de bonnes nouvelles. par contre pas de nouvelle de Bichecoeur y'aurait'il eu :cigogne: ????
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
Avatar du membre
melanie8047
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 févr. 2011, 09:38
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou:
super si vos bébés se sont retournés laura et choupinette d'aprés certaines personnes c'est grasse aux nouvelles et pleines lune...en tous cas super!
Plus que toi pititesweetie on croise les doigts :croisedoigts:
j'ai tellement hate de voir une naissance dans notre groupes parce qu'aprés tous le monde se suivra... :wink:

bisous :bisou:
:cigogne: surprise
:cigogne: C2 :+++:
:cigonerose: C5 :+++:
:cigogne: C1 :+++:
Essais bébé 5 C4 :+++:
Bébé prévu pour le 24 janvier 2022 :bebegif: :cigogne:
prisci33
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2011, 15:23
Localisation : médoc 33
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou tout le monde!!!
bon moi sayé je peux accouché des maintenant ca fait pile poil auourd'hui 8mois de grossesse , donc bb peut sortir en toute sécurité il me reste un cour de prépa qui est aussi le poussé comme choupinnette63 je croit !
jespere que tout se passera bien , en esperant que jaccouche pas a ce moment la :lol:
enfin voila pour les nouvelle bb bouge toujours autant enfin il appui beaucoup surtout et bien sur le plus souvent dans les coté :rougedecolere: :-D mais bon bientot il pourra bougé autant quil veut il me genera moins ....
voila gros bisoux a vous toute les fille
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

c super que vos bébés se soit retournés! je vs l avais dit qu il y avait encore des chances!
choupinette, pour moi l accouchement ce sera sur le dos, la sf a dit que ds leur maternité ils fesait comme ca et qu elles avait pas l habitude de faire autrement surtout pour un 1 er bébé
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
steph616161
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 25 août 2011, 15:08
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: les filles!!! J'espere que tous le monde va bien? contente 2 voir que pour certaine bébé c retourné :bebegif: sa fé lontemp que g pa laissé de message mais je vous li tou les jours je vois que tous le monde ce prépare sa sent la fin préssé de voir la premiere qui va accouché cela voudra dir qu'aprés on va toute ce suivre je vois qu'y en a qui compte sur les lune moi j'espere gagner du temp avec la grosse lune du 25octobre en plus le 24 c mon anniv alors ce serai super qu'il arrive dans c date là je v me reposer un peu et faire comme tous les jour me reposer vivement que je puisse rebougé comme avant. Portez-vous bien bonne journée a demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités