bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles ! :coucou:

Hadjub, c'est super tout ce que tu prépares pour Bébé ! Moi, c'est ma mère qui s'en charge car je suis nulle en couture et tricot ! Elle m'a tricoté un nid d'ange, une combinaison sans pied, une brassière, tout ça assorti. Là, elle va me coudre des bavoirs en tissu + éponge, un carré de bain, des tissus-éponges à scratcher sur la housse du tapis à langer pour ne pas la salir. Et, quand on connaitra le sexe de Bébé et qu'on aura emménagé, elle me fera le tour de lit, la turbulette et une nouvelle housse pour matelas à langer. Puis d'autres bavoirs et carrés de bain dans des couleurs plus sexuées.
Pour l'instant, comme le berceau est beige, tout sera beige et blanc.

Je suis super contente pour Laura et Choupinette que Bébé se soit retourné, c'est super !! Je croise les doigts de tout coeur pour toi maintenant Pititesweetie :croisedoigts: !

Reposez-vous toutes bien !

Bonne soirée

A :+++:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image

juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Une petite question, les filles :grattelatete: :

Je pense faire de la rétention d'eau au niveau des jambes : j'ai les chevilles, les pieds et le bas des mollets gonflés ( surtout jambe droite ) . Savez-vous ce qui peut soulager ? Ce n'est pas douloureux mais pas très esthétique...
J'ai beau rester les jambes en l'air depuis plusieurs jours, ça ne change rien, mais rien du tout !

Merci !
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou,

oui je sais ce qui peux soulager ce genre de chose...
je l'ai vécu lors de ma première grossesse et c'est radical !!!
en fait, c'est l'accouchement !!!
:tropdrole:

mais bon, l'avantage c'est qu'en moins de 15 jours j'avais perdu les 7 kg d'eau que j'avais pris.
tu les perdras aussi rapidement, j'en suis sure.

bon, il est tard.... bisous et bonne nuit
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Bon alors, Fleurensucre, j'étais sûre que tu allais me répondre et me donner un très bon conseil... :sage: Mais là, non Fleurensucre ! :lol: Qu'est-ce que c'est que ce conseil ? !

Donc, si une des filles a une réponse, différente mais aussi efficace que celle de Fleurensucre, je suis preneuse. :croisedoigts: Le plus gros problème pour l'instant est que je ne sais pas comment me chausser. Je me mets en tennis, mais jean/ tennis pendant 2 mois ( ça fait déjà un mois + un mois à tenir) , c'est pas terrible, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy... :pl: Moi, je voudrais me faire un peu belle :mariee:

Bonne journée à toutes ! Je repasse lire vos nouvelles de la journée tout à l'heure ! :coucou:

A :+++:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
Avatar du membre
jizoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 févr. 2010, 17:13
Localisation : VAR
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: les filles !!!

Vos BB ce sont retournés !!!! trop choette :applose: moi reponse le 27 :croisedoigts:

BIIIIICH'COEEEEEEEEEEUR où es tuuuuuuuuu ???????
Donnes nous vite de tes nouvelles :wink:

Moi ça y est j'ai fait mon dernier cours de prépa hier après midi ... Ca marque la fin d'une étape ...
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
pititesweetie
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 26 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: Les filles,
alors comment sa va???
moi sa va ce matin par contre tension très haute :non: :non: :non: . enfin on verra je la reprendrai tout a l'heure.
Juju, alors moi je n'ai pas de conseille miracle mais dès des ptis trucs pour soulagés. tu mets déjà tes jambes en l'air donc ça c bon essaie aussi quand tu prend ta douche ou quans ta un peu plus mal de passer un jet d'eau froide sur tes jambes ça te fera du bien. je n'ai malheureusement rien d'autre à te conseiller sinon comme fleurensucre l'accouchement résoudra le pb.
sinon Bichecoeur, tu nous inquiètes j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

bonjour les filles.

Juju, achète 2 sacs de petits pois surgelés de 1 kg qui ne te servirons qu'a ca:

c'est un exercice qui renforce le périné en meme temps et qui permets d'enlever l'oedème:

en face d'un mur, tu t'allonges de telle sorte a ce que tu puisse mettre les jambes perpendiculaire sur le mur.
o_:--I heu.. j'ai essayé de dessiné comment faire, mais c'est pas pratique....

pour revenir a l'exercice (qui doit etre fait environ 15 minutes) tu mets les petits pois surgelés sur les chevilles et/ou les pieds et tu serres le périné en remontant le bassin. a ce moment là tu souffles, lorsque tu reviens en position sur le dos, tu respires.
d'apres ma sage femme c'est souverain ...
tu me diras, parce que (et là je vais me faire des ennemies dans le fofo) je n'ai pris pour le moment que 1,6Kg et pas de rétention d'eau (au contraire, ca fait des années que je n'ai pas eu mes chevilles aussi fines)
par contre, ca y est... je me pique tous les jours a l'insuline et si les monitos ne sont pas bon, je risque de ne pas avoir l'accouchement que je souhaite... :non: :ouin:
je crois les doigts pour éviter ca...

Je pense vraiment que Bichecoeur a du accoucher.. avec tous nos conseils pour aller a la mater, elle a du etre déclenchée pour éviter une infection a son bébé...
et déclenché c'est long a mettre en route... ca peux etre entre 24 et 36h pour arriver a avoir bébé... compter 5 jours supplémentaires pour rester a la mater et je pense que nous pourrons avoir de ses nouvelles d'ici demain ou apres demain (si elle n'est pas trop fatiguée)

voilà, je viens de voir que qu'une d'entre vous a poster pendant que l'écris, j'espere que tout va bien...

a tout'
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: Toutes!

Juju je ne vais pas pouvoir t'aider plus que les autres, j'ai le même problème que toi mais en plus léger apparemment, j'ai posé la question au gyné et il m'a dit qu'a part essayer de prévenir en élevant les jambes ou portant des bas il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre l'accouchement...

Moi aussi je me demande quoi avec Bichecoeur :reflechis:

Fleurensucre j'espère que tes monitos seront bons et que tu pourras être rassurée :croisedoigts: :croisedoigts:

Pititesweeties cette tension ne te lâche pas on dirait! je suppose que tu te reposes beaucoup... Courage!

Jizoune ton bébé était aussi mal mis à la dernière écho? Moi elle s'est retournée mais n'étais pas encore engagée dans le bassin mais encore très haute (elle venait juste de se retourner en fait) Donc j'espère qu'elle n'aura pas refait une mauvaise galipette! Confirmation le 27!

Bonne journée!
Image
odelia95
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 14 mars 2011, 09:05
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toute bien?Perso j'en peux plus mes remontés d'acide sont de plus en plus fortes surtout la nuit, je dors super mal, ca me brule la gorge. J'ai pris du Gaviscon mais aucun effet si vous avez d autre astuces je suis prenante. Sinon j'etais a l'hosto ce mat rdv pour l'anesthe j'etais fatigué et en plus de cela la secretaire avait oublier de mettre mon dossier sur la pile du coup j'ai du attendre une heure pour rien'(grrrrr). Sinon je suis happy j'ai recu ma poussette trio "HAUCK"super top la poussette avec le siege auto et la je vais recuperer la balancelle transat...Bah la je suis tjrs en train de me demander quand vais-je acheter le lit et la commode bébé car un imprévu et encore survenu pfffff vive la galere serieuuuuuu.


Mon ventre est lourd j'ai très mal au dos je supporte plus ma grossesse je veux accoucher vite vite pour me sentir libre de tout mouvement sniff"
prisci33
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2011, 15:23
Localisation : médoc 33
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou odelia95 je voit pas qu'estce que lon peut faire de plus pour les remonté acide :???: désolé moi jen ai eu aussi mais sa commence a ce calmer maintenant et heureusement sinon je suis comme toi je narrive plus a supporter la grossesse il me tarde vraiment qu'il arrive
en plus j'était alliter pendant quelque mois a cause des contraction qui faisait modifié mon col mais depuis ce week end je pouvait reprendre une tite vie normale et jai fait que sa : voiture , marcher beaucoup , menage , bouger quelque meuble tellement il me tarde qui sorte puis en plus maintenant qu'il y a plus de risque, c'est ce qui a de mieux mais maintenant jai limpression quil veut plus sortir :reflechis: mais moi jaimerais bien!! donc voila tout demain jai la sage femme qui vient pour ma derniere consultation pour verifier si sa va toujour et elle me fait le dernier cour de prepa qui est le poussé , peut etre que ca va declencher le travail on verra bien!! :wink:
bon jespere pour toi que tu trouvera une solution pour tes remonter ou du moin que sa sarretera gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité