bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 24 juil. 2011, 22:01
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Moi, je peux reprendre une vie normale autour du 19-20 soit mercredi ou jeudi donc bon c'est chouette !!!

C'est vrai qu'un petit bout ca change nos vie, moi ma fille me surprend tous les jours, elle a 2 ans mais comprend tout très très rapidement et elle aussi a hate de voir le bébé fille du ventre de maman !!!

:bisou: :bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image

sof2506
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2011, 09:59
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

[font=Comic Sans MS]Merci les filles pour vos petits mots, ça fait tjs du bien :wink:

Fleurensucre, je veux bien ton numéro en mp, je te donnerai le mien aussi mais moi je suis en belgique seulement?!...

Je vais me reposer un max pour essayer que cette tension redescende bien et ainsi pouvoir essayer de tirer encore une semaine ce que gyné aimerait aussi..

Je vous embrasse toutes :wink:
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
prisci33
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2011, 15:23
Localisation : médoc 33
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

moi je suis aussi au repos mais jusqua mardi aprés je peux reprendre ma vie normzal bb pourra sortir :-D il me tarde !!! :bisou:
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Message rapide, sof si tu veux on peut être binomette car je suis de belgique aussi donc moins cher les sms :-) ou il y à d' autres belge? Bisouu
Image
sof2506
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2011, 09:59
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Laura620 a écrit :Message rapide, sof si tu veux on peut être binomette car je suis de belgique aussi donc moins cher les sms :-) ou il y à d' autres belge? Bisouu
[font=Comic Sans MS]Coucou Laura, oui on peut être binomette belges :-D , j'ai déjà donné mon num à fleurensucre mais je te le donne en mp également, merci!

Bonne journée tout le monde
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

salut les filles!
alors petit resumé de ces derniers jours pour moi:
mercredi soir je ne sentais plus la ptiote bougée, donc grosse angoisse!mais etant donné que j avais rdv avec mon gyneco le jeudi, je me suis dit je vais attendre, jeudi matin je n ai eu droit qu a un tout ptit mouvement,donc echo le jeudi apres midi on voit bien le coeur qui bat mais mon gyneco me dit quand meme d aller faire un monito pour verifier,je fonce a la maternité, monito normal mais bébé bouge tjr pas.....dc la sf me dit de revenir le lendemain pour recontroler pour etre sur, et elle se decide enfin a bouger vers 5 h du matin mais vraiment discretement mais bon je suis deja un peu plus rassurée, monito l apres midi qui est tjr normal, dc voila ou j en suis ,dc normalement elle va bien mais je la sens vraiment discretement donc je pense que c est parce que elle doit avoir moins de place et gygy m as dit que j avais moins de liquide amnio, puis en plus elle a changé un peu de position car je la sens plus du tout bouger au meme endroit..;
enfin bref, ca aura été une grossesse vraiment stressante pour moi, et en plus y a encore 3 bonnes sem a tenir!

sinon, il a evalué son poids a 3kg 100 et 51 cm, elle est tjr tete en bas mais son dos n est pas tout a fait bien placé et elle a la tete qui regarde vers le haut et col fermé....;

pfffff, j ai ecrit un sacré roman, désolé!!!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 24 juil. 2011, 22:01
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles,

Ohlala Sylv je comprends que tu ais eu peur !!!
Heureusement tout semble aller pour le mieux et c'est tant mieux !!!
Sinon ta pepette est plutôt grande dis donc parce que 51 cm ça promet si tu vas jusqu'a ta dpa !!!
En tout cas bon courage à toi et relax maintenant que tu est rassurée.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 26 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: Les filles,

Sylv, heureusement que ta puce va bien mais quelle frayeur!!!

Fleurensucre, je t'envoie mon num en MP pas de soucis et je prendrai le tien aussi comme ça si j'ai un soucis tu pourras tenir les filles informer et inversement mais j'espère que ça sera plutot pour de bonnes nouvelles :croisedoigts: :croisedoigts: .

Sinon mes résultats sanguins sont limites donc nouveau controle en début de semaine et puis un test d'albumine sur 24h pas pratique mais c pour notre bien à ma princesse et moi.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
pititesweetie
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 26 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou: :coucou: les filles,
sa va aujourd'hui???
moi sa va a part un peu de fatigue.
alors ce week end se passe bien?
pour l'instant moi sa va. j'ai vu mes voisines hier et sa fait du bien. hier soir jusqu'à une heure du matin j'ai papoté (je vous rassure j'étais bien installé et je ne bougeais pas), par contre mon chéri était un peu inquiet. je vous explique c'est trop mignon :-D :-D
on mange macdo avec la voisine et comme il devait se lever à 3h du matin pour aller au trvail, donc il est rentré vers 22h et m'a dit reste un peu et donc je lui ai dit je ne traine pas. mais vous savez comment on est entre fille :wink: :wink: donc on papote, on papote et l'heure passe, je pensais qu'il s'était endormi alors qu'en fait il m'attendait (en somnolant) et vérifiant par la fenetre de la chambre si j'étais bien chez la voisine. trop mignon. quand je rentre, je monte je vais à la salle de bains et je l'entends se réveiller en sursaut donc je vais le voir. et là il me dit "je croyais que tu devais pas tarder" (ma réplique quand il est avec ses copains et qu'il traine :lol: :lol: ) donc je m'excuse et franchement je l'avais plus vu comme ça depuis le début de notre histoire ya plus de 5 ans quand il s'inquiétait sans arret. ça fait plaisir de voir qu'il m'aime je vous jure c'est trop bien.

voilà j'avais envie de partager ça avec vous vu que pour moi ça a été que du bonheur de voir qu'il m'aime car il me le dit tellement rarement.

Bon dimanche
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Bonjour les filles,

aujourd'hui, je suis allée avec Maëva à La Grande Tétée, ce grand rassemblement près de chez moi .

nous étions une trentaines d'adultes et presqu'autant d'enfants.

une ambiance bon enfant, des professionnelles de l'allaitemement (2 consultantes en lactation) des animatrices de la leache league francaise et mamans qui sont venues pour un moment convivial avec leur questions ou non, quelques papas tous étaient là pour feter l'allaitement maternel et pour démystifier cet acte naturel qui n'est pas toujours évident a mettre en place pour les femmes qui en ont fait le choix.

lorsque les photos seront mises en ligne sur le site de la grande tétée, vous pourrez voir de vous meme.

il s'en est suivi un pique-nique ou les enfants se sont bien restaurés avec ce que les participants ont ammenés.

les questions abordées étaient celles des participantes qui ont pu repartir avec des réponses personnalisées.

si vous avez des soucis d'allaitement, n'hésitez pas a aller voir ces consultatantes ou d'appeler les animatrices de la leache league qui vont répondront gratuitement au téléphone ou lors des réunions qui sont sur tout le territoire français.

Ne laissez pas un manque d'information vous gachez votre allaitement.

vous avez un soucis, elles ont des réponses

de plus elles permettent de tordre le coup a certaines idées fausses tel:

une femme peux manquer de lait : FAUX un bébé peux avoir tendance a augmenter le nombre de tétées car il entame une poussée de croissance et qu'il a l'air affamé (ce n'est pas le cas, il mets en marche un mecanisme pour que maman produise plus de lait)

son lait n'est pas assez nourrissant : FAUX le lait d'une mère a toujours la bonne composition pour son bébé il est plein de bonnes choses pour sa croissance et meme le fer qui est le seul a pouvoir etre entièrement assimilable par l'enfant (contrairement au fer du lait artificiel)

il suffit de donner le meme sein suffisament longtemps pour que les 2 phases du lait passent bien dans son estomac. (5 minutes suffisent habituellement si le bébé tete efficacement )

le lait n'est pas adapté a son bébé: FAUX le lait d'une mère est toujours adapté aux besoins de son enfant

voilà quelques petites choses qui j'espère pourront vous permettre de continuer dans votre allaitement de facon plus sereine.

bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité