PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
misslalou
Top fraise
Top fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

coucou sonia :bisou:
pour les calins il ya toujours des solutions "le preservatif" :applose: et on doit faire très attention, sinon je risque d'avoir une équipe de foot, remarque mon mari serai contant :tropdrole: car j'ai plus de 3 folliculles de 16-17 mm dans chaque ovaires.
moi aussi je risque d'avoir un kyste j'ai des exems le 2 jours des règles pour justement vérifier.

:applose: :applose: courage sonia on fifnira par les avoirs
pour st yorre tu peux rajouter un peux de sirop de fraise ou de peche ou de citon ...ça passera mieux :-D
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image

Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]C'est vraiment pas de chance Misslalou, en plus tu perds un cycle de stim. Tu continueras la stim simple après ou tu passes en iac ?
Nous, on attend avec grande impatience le rdv de lundi pour savoir la suite des opérations ...

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
soniabr
Super fraise
Super fraise

Merci pour l astuce misslalou!
Je vais mettre du sirop;))
C est pas bien ce que je vais dire mais imagines tu as 3 follicules donc + de chance au moins qu un se feconde...non?
C est sûre vaut mieux pas tenter..
Babon tiens nous au courant alors :=!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: sonia :tropdrole: je pense la même chose que toi pour misslalou :tropdrole: ! c un grso risque mais bon je ne sais pas si je ne le prendrais pas... :grattelatete: !

moi beucoup moi mal au bidon, mon gygy m'a dit que c'était du a la stim et maitenant j'attends tjrs...10 dpo..!!
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
misslalou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles :bisou:
ohhhhhhh les vilaines c'est pas bien de me dire ça :tropdrole: :tropdrole:
hier calin sans précaution, mais on a fait attention :-D
je suis daccord avec vous, mais j'ai plus de 3 follicules de 17mm dans chaque ovaires, je veux bien :bebegif: ou meme :bebegif: :bebegif: mais 6 c'est un peut trop et surtout dangereux
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah ah tu as quand même fait un calinou misslalou :-D une goutte suffit.. :wink: :tropdrole:

allez j'rigole mais c sur que c pas facile a prendre comme décision, le rsique est grand aussi c sur..
soniabr
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: nos esprits se rencontrent :tropdrole: Marychoco!!
C est sûr y a un risque misslalou mais je pense pour moi meme je tenterai au moins un calin... je ne suis pas un exemple c est sûr..
Marychoco j ai eu aussi mal ventre apres ovitrelle, dsl ma belle tu dois attendre (pff je sais c est long...) car ovitrelle donne meme symptome qu une grossesse!
je :trefle: pour nous les filles!!!!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci sonia !

bah j'ai eu mal entre 5 et 8 jours après ovitrelle et là ca va mieux ! je suis a 9 dpo pas 10... :???:
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ah la la la! C'est trop long ! Moi je ne suis qu'à 5 dpo :marre: et chez gygy lundi je ne serai qu' 9 dpo donc beaucoup trop tôt pour détecter quoi que ce soit :ouin:
C'est comme ça, faut encore prendre son mal en patience :croisedoigts:
Et dis donc les filles :reflechis: on peut constituer une équipe de quoi avec 6 joueurs ????? ( :wink: Misslalou) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
lolisun

Bonjour les Piquettes!
Je me permets de m'incruster car j'ai un parcours très similaire aux vôtres! Et là j'ai un peu le moral dans les chaussettes et de vous voir papoter ça me revigote! :-D
Un petit historique: moi et mon chéri 34ans, essai bb1 depuis janvier 2007, à priori tout est ok, 1ère stim clomid + ovitrelle en oct 08 qui a fonctionné mais fc en déc 08, reprise clomid + ovitrelle en janv 09, 4 essais puis changement de traitement, passage au puregon + ovitrelle en mai et là je viens d'avoir mes :rougedecolere: .
Comme Sonia, j'ai un kyste fonctionnel donc ras ce cycle et là... c'est le drame. Parce que le pire dans tout ça c'est d'être inactive, de se dire que c'est un cycle qui va servir à rien puisque sans traitement faut pas rêver! Bon ben voilà je me suis un peu défoulée et ça fait du bien!!! :zen:
En tout cas, je me retrouve beaucoup en vous toutes et vous m'avez l'air très sympatoche!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations