PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
janfamilou
Première fraise
Première fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Salut les filles!

Ca faisait un moment que je me faisais discrète car j'étais dans les 15 jours d'attente.

Puis samedi matin PDS.
à 11h30, mon gygy m'appelle au boulot et me dit c'est positif, j'ai vos résultat: et là , j'étais en RDV, je n'écoutais plus mon client.

Ca y est après 3 tentatives, j'ai enfin mon :+++: .

Je suis la plus heureuse.
Garder courage, on va toute y arriver.
Je pense bien à vous.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

virginie57
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!
felicitations janfamilou!!
moi jen saurau plus mardi ou mercredi alors je croise tres forts :croisedoigts: !!
bonne journéé a toutes!
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]C'est super janfamilou :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: ça redonne espoir :-D
Tu étais en stim simple, c'est ça?

Moi, j'ai une question. Je viens d'avoir mon ovu hier soir je pense ou en tout cas dans la nuit et on a rdv, tous les deux, lundi, dans une semaine, chez gygy pour mettre en route iac si rien n'a fonctionné. Mais je ne saurai pas encore si pour ce cycle c'est bon ou pas! Alors, est-ce que je peux faire une pds le samedi matin (je serai à 7dpo) ou le lundi (à 9dpo)? Ce sera super tôt non ? Qu'en pensez-vous?
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
soniabr
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Janfamilou c super!!! toutes mes felicitations :lol: ,encore de l espoir jte souhaite une belle grossesse!
C était quoi ton traitement :wink: ?
Tu as eu des symptomes pendant ces 15 jours d attente?
Baboun alors ça y est ca se rapproche ia, je sens que tu vas vite nous apprendre ton :+++: toi :wink: !
Il me semble que c est un peu tôt pour la pds enfin c est mon avis :wink: ,tu as demandé à ta gygy?
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
janfamilou
Première fraise
Première fraise

Merci les filles!
Je pnse bien à vous.

Je pense qu'une PDS avant 15 jours c'est toujours trop tôt.
Sinon pour ce qui est des symptômes, le traitement m'en a toujours donné, donc très difficile de savoir avant si ça avait marché ou pas. De tout façon pour ce cycle je n'y croyais plus, je ne sais pas pourquoi mais j'étais déjà dans les préparatifs des prochains examen à venir en cas de négatif, car au boulot ils me demandaient d'aller en stage à 200Km de chez moi à ce moment ce qui compliquait les choses. Et puis ma collègue étant absente un mois, j'ai eu tellement de travail que les 15 jours pour une fois sont passé assez vite.
L'impression de mon détachement me fait peut être dire que c'est une des raisons pour lesquelles ça a marché.

Gros bisous à toutes :quoi: :zen: :applose:
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!

moi 6 dpo....donc tjrs l'attente..!!

baboun, j'ai eu exactement les mêmes sympthomes que toi ! avec gonal : diarrhée et avec ovitrelle mega mal aux seins !! et puis beaucoup de...gaz :oops: ! par contre depuis l'arrêt de goanl plus de diarrhée et le mal de sein a duré 2 jours après ovitrelle ! là ils sont sensibles mais bon c supportable !!

:bisou:
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Voilà j ai eu echo ce matin la gygy me met en repos car elle sait pas si j ai un kyste ou gros follicule.. pfff apprendre ça je jour de son anniversaire c est dur...
Elle m a dit que je pouvais tomber enceinte ce mois ci, car le traitement est toujours present dans le corps, mais je sais tres bien que ça va etre mort encore et encore...
Mon cheri a une petite varicocele, mais qui s en va au bout de 3 mois (decouvert en avril).
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

joyeux anniversaire sonia, joyeu anniversaire sonia, joyeu aaaaaniiiiverrrrrrssaiirre sonia, joyeu aaaanniverssaire :bisou:
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour à toutes,
Je me joins à votre post si vous le permettez..je postais régulièrement sur le forum, mais suite à mon déménagement, je n'avais plus de connexion internet et j'avais aussi décidé de prendre du recul, vu la déception à chaque cycle..
J'ai 39 ans (aujourd'hui :wink: ) et je suis à cycle 14. Mon homme 35 ans. On est rentrés en PMA début avril, fait tous les exams et au vu du dernier spermo de chéri (tératospermie+oligospermie), nous tentons notre 1ère IAC, je dois commencer les picouzes à J2 (Fostimon + Ovitrelle).
On va :croisedoigts: et je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous...
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
soniabr
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup Marychoco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait chaud au coeur!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A cause du kyste j y cois pas trop ce mois ci à mon :+++: ...
C est dejà arrivé à quelqu un d avoir un kyste?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations