PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sophieetnico
Première fraise
Première fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles je suis à J13 et j'ai fais ma 2ème écho ou j'ai pleins de follicule de moins de 10 mm donc le dosage n'est pas assez fort. De 25 je passe à 50 et je refait une écho et PDS mardi.

Est possible qu'ils grossissent avec un plus grand dosage ou c'est mort pour ce cycle?

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez le moral

Sophie pour qui tout va mal :ouin:

lolisun

Tout est possible puisque quand je suis tombée enceinte en octobre, j'ai ovulé à J20 donc tu vois tous les espoirs sont permis!! Par contre, si tu as beaucoup de follicules tu as intérêt à bien être suivie par écho pour éviter d'avoir toi aussi toute une équipe de foot dans le bidon :wink: !
sophieetnico
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup ça remonte le moral, je suis bien suivi niveau écho donc maintenant il faut que je continue espéré et :croisedoigts:
misslalou
Top fraise
Top fraise

coucou les piquettes :bisou:
bienvenue à toi lolisun :applose: :applose: on est de plus en plus nombreuse dans ce club
sophie ne t'inquiettes pas avec des dosesde 50 tu auras de beux fofos pas trop ,comme moi toute une équipe :hola: :hola:

moi aussi les deux premier cycles j'etait à 50 , j'avait 1 beaux fofo mais qui n'avait pas abouti a un :bebegif: malheureusement,
là j'attend que mes règles débarquent pour recommencer :applose: :applose:
normalement début juillet .
allez courage les louloutes on les auras nos ptits :bebegif:

gros bisous :bisou:
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenur lolisun !! tu verras les filles sont très sympa ici, onvit toute la meme chose...moi je suis sur ce post depuis peu et elles m'ont très bien reçus.. :bisou:

sonia, bien sur que tu peux avoir un voir deux ou tris très beaux follicules !! t'inquiètes ma petite poulette ! :bisou: :bisou:

moi 10 DPO, et une petite pointe légère dans l'uterus comme d'hab quand mes rrr arrivent d'ici 5 jours environ... :rougedecolere: Tants pis...1er cycle de stim en même temps...par cpntre je suis un peu inquiète car cela me joue vraiment sur l'humeur enfin depuis que je prends l'utrogestan...je suis invivable... :-(
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Lolisun bienvenue :wink: !
Je vois que tu as eu le meme bleme que moi avec ce "put..." de kyste! Donc ça confirme bien ce que je pense ça n a pas marché pour toi le cycle du kyste?
Merci marychoco, c chic de me faire sourir :-D !
Utrogestan je ne connais pas par contre, et qui sait me belle pour toi ça va fonctionner!! :croisedoigts:

J en profite alors pour feter comme il faut demain soir mon anniversair, toute la pression doit s en aller 1 peu car j en peux plus de voir autour de moi les femmes vite enceinte..
bisouuu les filles!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Baboun
Super fraise
Super fraise

:coucou: [font=Comic Sans MS]les filles! Bienvenue à Sophieetnico et puis aussi à Lolisun :coucou:
Ici, les filles qui suivent ce post, sont toutes dans le même cas et ont toutes les mêmes ttt, c'est pour ça qu'on s'entend bien;
car finalement, il n'y a que nous qui pouvons nous comprendre; enfin c'est mon avis!
Tous les "t'inquiète pas ça viendra" ou alors "sois patiente" ou encore "arrête d'y penser", chacune les a eus je pense. :wink: Ici, on peut se défouler, dire nos ressentis, nous laisser exploser parfois, ça fait du bien et repartir du bon pied :-D
C'est ce que je vais faire maintenant :wink: :

ici pas de bonnes nouvelles. Pour le ttt de zhom dans le cadre de sa maladie (sep), tout est remis en cause. Il devait l'arrêter et puis, finalement, il n'en est pas question car tous ceux qui ont arrêté, font des crises très graves. Donc il faut qu'on décide: soit on continue ce un ttt, encore en test dans le monde, et pour le quel on est sans recul et qui peut avoir des conséquences irrémédiables, ou alors on opte pour un autre, avec injections quotidiennes :???: (lui et moi on fera la paire et c'est sûr que là on vous bat à plates coutures au concours de fléchettes :tropdrole: ) qui entraînera plus effets secondaires pas cool (baisse de la libido et de la fertilité :ouin: ) plutôt que des bienfaits sur la maladie. Zhom était déprimé hier et moi aussi, je ne m'atendais pas à ça! Du coup, tout est remis en question. On a la tête à l'envers aujourd'hui :pufffff: mais ça ira mieux dans quelques jours ...

Sinon, toujours pas de symptômes spécifiques, mal aux seins mais bcp moins que la dernière fois et temp assez haute mais ce n'est pas le Mont Blanc non plus... je :croisedoigts: quand même les doigts on ne sait jamais :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
misslalou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les louloutes
je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive ..ne perd pas espoir
et je te souhaite de tt mon coeur que cette fois ci c'est le bon tu auras enfin ton :rr+: .

moi rien de nouveau saul que mes seins sont très gonflés on dirait 2 ballons de foot :tropdrole: et il me font super mal
j'ai hate d'avoir mes règles et que je recommence les piqures :applose: :applose: , on nous a conseiller d'avoir des rapport protégés ..mais on le fait pas, je ne sait pas si c'est très prudent , secretemnt je souhaite qu'un ou deux ptits :spermatobleu: :spermatobleu: passeront :lol: :lol: :croisedoigts:
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour vous toutes!
Merci de ton soutien Misslalou mais ça va miaux, le désarroi est passé. On se concentre maintenant sur rdv de demain et pour zhom, on verra après. Chaque chose en son temps :sage: Ce matin, ma temp est bien montée, peut être que ... :croisedoigts:
Bon dimanche à toutes les piquettes :bisou:
[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
titine44
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Je suis venue une ou deux fois vous faire un coucou sur votre post. En fait j'ai pas exactement le meme ttt que vous mais c'est pour la meme chose moi c'est du fostimon au lieu du puregon. Ca fait deux mois que je fais les injection et là aujourd'hui vers 18 h pour la 1ere fois j'ai fait une picouze d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
Alors ma question est nous avons commencés les calins aujourd'hui, jusqu'a quand serait il bien de continuer à caliner pour mettre le maximum de chance de notre coté. Est ce qu'il serait mieux de caliner lundi ou mardi ou les deux ?Ma question vous parait peut etre un peu bete mais j'ai peur de louper le bon moment !! :oops:

Merci les filles pour vos réponses.
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations