bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sophit
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

lababou, Solal est un très joli prénom !!! très bon choix !
Et Melanie juju ,je trouve également tes prénoms très original et joli !!!

Nous on hésite entre pleins de prènoms ,ca va surement évoluer ...
Pour une fille on aime bien : élina , léna , lilou et margaux
pour un garcon on aime beaucoup Timéo et Noé
on verra ...

sophit
Fraise active
Fraise active

Melaniejuju moi j'aime bien la prononciation élou "ane" mais bon les 2 sont joli
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou :coucou:
me revoilà de mon écho, donc tout va bien la crevette mesure 3,6 cm ça pousse vite. je l'ai vu faire des galipettes et de la boxe lol c'est impressionnant
le gygy m'a donné la déclaration de grossesse et selon lui le risque de fc est quasi écarté :croisedoigts:
il m'a prescrit à nouveau la pds pour la toxo et la rubéole + plein d'autres choses 'VIH, syphilis, analyse d'urine...)
bon il m'a un peu sermonné sur mon poids mais je m'en doutais, je suis à +3 depuis le début donc j'avais bien conscience que ça faisait beaucoup et pourtant comme je lui disais je ne grignote pas, je mange juste bien aux repas. mais bon je pense que l'arrêt du tabac à jouer aussi.

et sinon je crois que je n'étais pas la seule à avoir une écho, ça s'est bien passé les filles?

lababou Solal est un très joli prénom et c'est vrai que je trouve qu'il s'accorde bien avec Cylia. ma soeur dit que quand on a une évidence sur un prénom c'est que l'enfant sera de ce sexe là...on verra

melaniejuju très joli choix, depuis longtemps si j'ai un fils je souhaite l'appeler Elouan, je préfère prononcer sans le e mais bon ça reste quasi semblable quand même!

Nous niveau prénom pour le moment on a une idée mais bon qui est susceptible de changer: Enora pour une minette et Arthur pour un ptit mec (nous sommes bretons) mais bon je pense que je me replogerais dans les bouquins quand je connaitrais le sexe

Aiedail je ne peux pas t'aider pour le taux de protéines désolée, au pire si cela t'inquiète appelle ton médecin
sinon ton papa pourra te dire :-D

allez bonne journée :-D
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

melaniejuju, aélia c'est super jolie :-D

cachou, super l'echo :applose:
j'espere que ta soeur a raison :-D
pour ma 1ere grossesse on avait qu'un prénom de fille est on a eu une fille alors là peut etre un tit gars :wink:
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles
bon voilà écho nikel,on a vu :bebegif: faire de belle cabriole,j'ai eu les 2 écho vaginal et normale car j'avais envie de pipi donc plus facile a voir lol.

:bebegif: fait longueur cranio caudale 27.3mm estimation du terme 9sa+3jrs.

tous évolu bien pr le moment prochain rdv le 4 novmbre pr écho 12-13 sa.
pr le moment prise de sang et continué a me reposer tps que je peux car tension trés base,alors que j'été super stresser.

voilà :bisou: a vs toutes
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

super vane :applose:
reposes toi bien maintenant :bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Super ces échos qui se sont bien passées! Du coup, encore plus hâte d'être à demain! J'espère que moi aussi je le verrais faire des cabrioles!!!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Super les échos :-D

Qui a bientôt son écho du 1 er trimestre?

Sinon jolie les prénoms
J ai une préférence pour elou "ane"

:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Super vos échos vane et cachou!!!!

mélaniejuju, j'aime beaucoup Elouan sans le -e prononcer. C'est plus original!!! Ceci dit je suis bretonne c'est peut être pour ça que les -ane me paraissent communs! :wink:

je vois que vous avez toutes de supers idées originales pour les prénoms. Nous nous sommes très classique à vrai dire!
ce qui est drôle c'est que je n'arrive absolument pas à savoir si c'est un garçon ou une fille :etonnant: alors que pour ma dernière grossesse j'étais certaine que c'était un garçon....au départ j'étais sûre d'être enceinte d'une petite puce...et puis là je doute! C'est vrai que le prénom :cigonerose: me parle plus et encore j'hésite....Louise ou Louison...Mais Louison peut être mixte et comme on a déjà un nom de famille compliqué, faut peut être pas trop lui empirer les choses. Mon mari se prénomme Vianney et il galère!!!! En même temps c'est plus chipie que Louise....Pour un garçon on est resté sur Antonin et j'avoue que je n'ai aucune inspiration...
Et puis selon comment se passe ma grossesse, si on a des risques de n'avoir qu'un enfant et que c'est une fille, je l'appellerais plutôt Romane! C'est THE prénom que j'aime mais on a une cousine très proche qui le porte...alors on se dit que ce sera plutôt celui d'une petite dernière! :wink:
Bref je suis POMMEE!!!

Cachou, j'ai vu que vous avez sûrement choisi Arthur... j'adore mais ce sera le bébé de ma meilleure amie! Alors je lui laisse!!! D'ailleurs Arthur, 85 (son année de naissance) et bretonne...tu pourrais être elle!!!! :tropdrole:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Certaines n'entre vous on testé le jeu rigolo du pendue pour le sexe de bébé?!
je ne pense pas qu'il faille prendre ça trop au sérieux mais c'est drôle!
moi ça me dit fille...et en testant: 5 enfants= fille/garçon/fille/fille/garçon!
Ce serait plus que parfait! :tropdrole:

Il faut prendre une bague (l'idéal un anneau en or sans pierre) et un cheveux (si on a les cheveux courts une chaîne mais c'est moins magnétique!).
Il faut frotter le cheveux de haut en bas contre la côté de sa paume (main gauche paume vers le haut lorsque l'on est droitière) puis placer l'anneau immobile au-dessus du bidou.
Si cela tourne= :cigonerose:
Si cela fait un mouvement de balancier droit= :cigogne:
Cela indique le sexe et le nombre d'enfant jusqu'à ce que le pendule ne se balance plus. Il faut l'immobiliser entre chaque réponse!

Au niveau énergie ça peut peut être donner une idée de la grossesse en cours mais bon quant à l'avenir c'est quand même :spermatobleu: qui décide du sexe donc ce n'est pas écrit en nous!!

Voilà pour celles qui s'ennuyaient!!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations