bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leledodo01

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

oulala vous êtes vachement savante sur le "de quel sexe sera bb" ? envoyer 3642 par sms pour le connaître :tropdrole:

je pense que toutes ces méthodes sont très rigolotes......mais.... Alors pour ma 1ère, on ne voulais pas connaître le sexe, mais j'ai eu droit au pendule, à la méthode du "fais voir comment tu t'assois par terre" (oui, oui j'vous jure !), par les intuitions de tout le monde : c'était sûr, nous allions avoir un tit mec. Et bien le jour de l'accouchement, qu'elle surprise "un tit gars sans zizi... :lol: ", ah bah non c'était une tite girl. Donc là franchement je vais m'en remettre à......................................... l'echo !!!!!! et encore :tropdrole:

pour les prénoms, j'aime bcp Elouan (ou ane), ma 1ère s'appelle Léane (vous aimez ?) pour ma part, en tit garçon j'aime bcp Alexandre et pour tite fille Tess.... voili :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
tweety2808

Super pr les échos les filles ! :applose:

Contente qu'elles se soient bien passées :-D

melaniejuju, tes prénoms sont originaux, pr ma part, je préfére la prononciation sans le "e" pour Elouan :wink:

cachou, j'ai l'impression que ça fait des années que j'ai les prénoms de mes enfants et ce pr fille et garçon dc je ne peux tjs pas savoir le sexe avec cette méthode lol

Aiedail, bonne écho et bonne annonce demain alors !

Hat, j'adore Romane !! C'est le prénom que mon mari avait choisi avant que je ne le transforme en Romy et finalement on aime tous les deux dc c'est parti pour Romy puisque le pendule m'indique fille :wink: (et toujours Oscar pour un petit mec^^)

Pr les prénoms, on ne changera plus, on l'appelle déjà comme ça, tantôt Oscar tantôt Romy lol

:bisou: les filles !!
Image
tweety2808

leledodo01 a écrit :
pour les prénoms, j'aime bcp Elouan (ou ane), ma 1ère s'appelle Léane (vous aimez ?) pour ma part, en tit garçon j'aime bcp Alexandre et pour tite fille Tess.... voili :bisou:

+1 pour Tess^^

J'adore ! :-D
Image
choupemil

cc les filles j'adore romane comme prenom!! tess c'est le nom de ma cousine j'aime bcp aussi nous on est pas decidé on hesite pou une fille on hesite entre lilly-rose ou charline et pour un ti gars on hesite entre jules , axel et benjamin mais on attend de savoir si c une tite chouchoute ou un pti chouchou
gros bisous les filles
Image

Image

Image
titiloub

Salut les :fraisinaute: !
Super toutes ces échos! C'est que du bonheur :)
Pour les prénoms, je ne sais pas comment vous faites pour etre déja quasiment sures :-D . Je vous envie un peu car nous, c'est le flou total. :grattelatete: :reflechis:
En tout cas, vous présentez de très jolis prénoms.
Gros :bisou: les muguettes.
Image
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

leledodo, ta fille a un très jolie prénom :-D

tweety, ya une romy dans ma famille et je trouve ce prénom très beau :wink:
lune786

moi on me laver fait apres mon mariage pour savoir si jallai avoir un enfant fille garcon et
moi qui veut 3 ou 4 enfant
le premier a ce qui parait garcon deuxieme filles mais troisiemme netais pas dans les environ mais jen veut plus
et la je f et ca bouge dans tout les sens ca tourne et aussi ca bascule de gauche a droite est des jumeaux lool
moi niveAU PREnom je crois je laisse le choix a mon marie \il a de bon gout
voila bisou
bonne echo o autr
betafoc

:coucou:
je vois que ya plein d idées prenoms a profusion sympa nous si c'est un tit mec mathys ou nolan et si c'est une fille maelys mais bon on a encore le temps d ici mai on va peut etre encore changer d'avis mdr
sinon premiere journée sans vomito pour vu que sa dure :wink:

Image
vane2903

:applose: super tous vos prénons
ns ici plus difficile il ns faut prénon en 3 lettre seulement aussi bien pr filles que pr garcons(sachant que les prénons léa,léo,noa,tom,téo,ema,sont déjà pris ds ma famille),alors les filles si vs avez des idées je suis preneuse,j'attend vos idées....
merci
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vane pourquoi que 3 lettres ?

enfin tu as pour ub mec
-noé
-tao
pour un bb fille