koukou les filles
tite je suis avec toi et pris quee le iu soit a plus de 1000
sinon hashtoupoum c cooldavoir d enfant a la maison le temps passe vite avec eu et en plus les enfant son toujour rempli de joie et en les voyant on a envie de samuser et etre heureux donc bon pour petit bb
sinon je vais bien et demain je fini a 11h le baby siting et reprend lundi donc un bon week end dans les bras de mon mariiiii sinon mais envie pipi sont toujour la mais docteur a dit que cetqi normal et que ca ne sert a rien de ce prendre la tete si vous ete jeune et que tout vos test son positif stresser nest pas bien bon rien
voila
sinon prec detre en decembre pour le voir mon bb c a combien de mois quon c si c un garcon ou une fille
bisoui les filles
bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
coucou les filles,
C cool pleins d'échos demain, préparer vos mouchoirs les filles
pleins d'émotions qui vont vous envahir. Hate d'avoir de vos nouvelles demain.
tite je suis aussi de tout coeur avec toi.
Sinon ca va, juste très fatiguée comme pas mal d'entre vous...
Bonne soirée
C cool pleins d'échos demain, préparer vos mouchoirs les filles

pleins d'émotions qui vont vous envahir. Hate d'avoir de vos nouvelles demain.
tite je suis aussi de tout coeur avec toi.
Sinon ca va, juste très fatiguée comme pas mal d'entre vous...
Bonne soirée

- la babou
- Fraise d'argent
genial pleins d'echos demain
lune, on peut savoir le sexe vers 3-4 mois donc en décembre tu pourras le savoir

lune, on peut savoir le sexe vers 3-4 mois donc en décembre tu pourras le savoir

-
Les filles, vous pensez qu'à 13 sa passées, on peut voir le sexe de bébinou ?
Ma prochaine écho sera à ce stade, je suis une impatiente je sais !
à toutes !!
Ma prochaine écho sera à ce stade, je suis une impatiente je sais !

- leledodo01

Ohlala plein d'echo aujourd'hui, on a hâte de vous lire, pour ma part c demain avec chéri, j'ai hâte et à la fois j'angoisse, normal me direz-vous..

tweety, à mon avis, mais c mon avis, on ne verra pas le sexe à 13 SA, il faut attendre les 3 mois révolus vois quatre mois, pour a deuxième nous n'avions vu qu'à l'exho morpho, car elle n'était jamais placé correctement et puis un garçon c souvent plus facile à voir..

C vrai que j'aurais une préférence pour un tit gars cette fois-ci après deux pépètes, on verra !

-
Tant pis, j'attendrai jusque décembre alors ^^! car si tt va bien pas d'écho entre celle des 12 sa et celle des 22 sa et j'ai une gygy qui ne se prononce que si elle est certaine...
Le pire, c'est pr mon mari, impatient qu'il est, il est persuadé qu'on va lui annoncer un petit mec le 21 octobre lol
Le pire, c'est pr mon mari, impatient qu'il est, il est persuadé qu'on va lui annoncer un petit mec le 21 octobre lol

coucou à toutes!! j'espère que ça va!
moi l'heure de l'écho approche, j'ai hâte d'y être et du coup je tourne un peu en rond en attendant...
en ce qui concerne le sexe, moi aussi je suis assez impatiente de la savoir. ma soeur m'a dit qu'à 8 sg le gyneco leur avait déjà dit qu'il pensait que c'était un garçon mais pas affirmé. enfin en même temps d'attendre 4 mois çela nous permet de nous concentrer sur toutes les autres choses
bon je viens d'être interrompu 1/2 heure par les témoins de jéhovah j'ai pas réussi à m'en débarrasser :réfléchis:
à toutes une bonne journée
moi l'heure de l'écho approche, j'ai hâte d'y être et du coup je tourne un peu en rond en attendant...
en ce qui concerne le sexe, moi aussi je suis assez impatiente de la savoir. ma soeur m'a dit qu'à 8 sg le gyneco leur avait déjà dit qu'il pensait que c'était un garçon mais pas affirmé. enfin en même temps d'attendre 4 mois çela nous permet de nous concentrer sur toutes les autres choses
bon je viens d'être interrompu 1/2 heure par les témoins de jéhovah j'ai pas réussi à m'en débarrasser :réfléchis:
à toutes une bonne journée

-
- la babou
- Fraise d'argent
coucou
hate de vos compte rendu les filles
tweety, a 13 sa c'est possible de connaitre le sexe masi pas forcément a 100%
moi ma fille a l'echo des 12 sa, on a dit a 80% nenette

hate de vos compte rendu les filles

tweety, a 13 sa c'est possible de connaitre le sexe masi pas forcément a 100%
moi ma fille a l'echo des 12 sa, on a dit a 80% nenette

-
J'éviterai de me ruer sur les petits vêtements et autres si j'ai pas un 100%
Moi aussi pressée d'avoir les compte-rendus d'écho !!

Moi aussi pressée d'avoir les compte-rendus d'écho !!