bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HATSHEPSOUTMM

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

super tous ces papotages! ça rend concret tout ça!!!

bon ce soir on l'annonce finalement chez la tante chez laquelle on va dîner. on est très proche d'eux et c'est la marraine de mon mari...et ce dernier a lâché le morceau au mari de sa marraine! Ils sont associés et comme il s'inquiète beaucoup pour moi et m'ont vu très mal lundi il lui a dit...je pense qu'on peut échanger avec eux. Ils ont vécu des FC dans leur parcours pour avoir leurs enfants et une à 5 mois donc de toute façon s'il y a un problème c'est vers eux que l'on se tournera! :croisedoigts: pour qu'il n'y en ait pas!
je pourrais ouvrir mon bouton de pantalon sans complexe!!!! :wink:

vane, pourquoi 3 lettres et pas plus? Je connais:
:cigogne: Lou,Noé
:cigonerose: Maé, Lia ou Téa ou Lou (c'est mixte)!

3 lettres c'est dur quand même!

En tout cas c'est chou il y aura tout plein de bébés aux prénoms tous différents et craquants!
titiloub

Coucou les filles :coucou:
En surfant sur internet, je t'ai trouvé ca Vane, sur un forum. Si ca peut t'aider ;)
PRENOMS MASCULINS :
Ael Ali Ben Bil Bob Dan Din Eli Ely Eri Ian Yan Ike Ill Jan Jef Jem
Jes Jim Joe Kay Ken Kev Lee Len Leo Lou Mae Mat Moe Nat Nei
Nic/Nik Noa Noe Pat Ray Reg Rex Ric/Rik Rob Ron Sam San Seb
Sid Sim/Sym Ted Toe Tom Ugo Vin Zac/Zak

PRENOMS FEMININS :
Abi/Aby Ada Ael Ami/Amy Ana Ane Ani/Any Aud Ava Awa Aya Bea
Clo Eda Ela Ell Ema Emi/Emy Eva Eve Evi Ewa Ida Isa Ita Jan Jen Jil
Jos Joy Kia Kim Kit Lea Lia/Lya Lin Lio Loa Lou Lys Lyz Mae Mag
May Meg Mel Mia Nat Nea Nel Noa Oda Ode Oli/Oly Pia Pam Tea
Tia/Tya Sae Sam San Sei Sen Sue Vic/Vik Zae Zea Zoa Zoe

Gros bisous à toutes
Image
vane2903

re les filles donc pr répondre a vos questions
la babou,hatshepsoutmm,titiloub on veux 3 lettres car nos garçon s'appelle Tom et Noa et donc on veux que :bebegif: 3 porte aussi 3 lettres.
pour :cigonerose: on avez déjà en vu Zoé(et mon mari été partie pr 4 lettres si fille car la seul donc et pr lila)
mais alors pr :cigogne: alors la pas du tous de prénon en vu avec 3 lettres et vu qu'on a déjà Tom et Noa la on est un peu perdu :grattelatete:

je garde ta liste titiloub car il y a plein d'idée,bizarre moi quand j'ai chercher sur internet sa ma rien donner tu a été sur quel cite :good: .
merci pr vos réponses les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
cassou12

Coucou les mamounettes :coucou:

J'ai voulu vous envoyer un message ce matin mais fausse manip: j'ai tout perdu et pas le temps de recommencer avant d'aller au boulot. :marre:
Donc verdict de l'écho 1(pelvienne +endo-vaginale): grossesse de 8 SA+6jours (comme prévu). :bebegif: fait 23mm, son cœur bat à 167 pulsations minutes, on l'a vu bouger ses mains c'était trop mignon!! :applose:
Naissance mi-mai, vers le 12/05.
Bon par contre, le radiologue a aussi découvert 4 fibromes qui ne gêneront apparemment pas la grossesse ni la naissance. Ca me stresse un peu quand même :reflechis: J'attends de voir ma gygy pour avoir son avis.
En prenant rv pour l écho des 3 mois, la secrétaire a insisté pour que je ne mette aucune crème antivergeture sur le ventre, ca couperait les ultra-sons et rendrait difficile la précision des mesures pour les écho morphologiques surtout. Vous en avez entendu parlé???

Sinon sympa les prénoms les filles :applose: Pour ma crevette, on s'y penche doucement mais la tache va etre dure: trouver 2 prénoms, 1 français, 1 viet :tropdrole:

Gros :bisou:
Image
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hatshep, bonne annonce :wink:

cassou, oui oui il fait rien mettre sur le ventre la veille et le jour des echos meme si possible eviter le gel douche car ca fait une légère pellicule sur la peau :wink:
cachou85

super, on a toutes eu de bonnes écho :applose:

je ne sais plus qui parlait du pendule mais dans ma famille c'est une pratique assez répandue, même si évidemment c'est vraiment histoire de on y accorde pas de valeur!! n'empeche que ma mère nous a toujours dit que cela lui avait mis 3 filles et mon père aussi, ce qu'ils ont eu. ma soeur 3 filles et pour le moment elle a une fille, mon autre soeur un gars et une fille, elle a un gars. moi ça m'a toujours dit 2 filles et chéri aussi alors on verra... :wink:

j'aime bien lire tous vos prénoms, c'est sympa de voir la diversité possible!!! que de jolis prénoms en tout cas!
Image
Aiedail

Cassou, je connais des bébés franco-vietnamiens qui s'appellent:
Garçons: noah et kenzo
Filles: Lou-Anh et Emy
Ça peut te donner des pistes!
sinon, j'y suis presque! Plus que 12h avant l'annonce!!! Trop excitée!!

Bonne nuit les filles!! :bisou: :bisou:
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
tweety2808

Vane, moi en 3 lettres, pour une fille, j'ai hésité avec Lou... c'est commun mais j'adore ! ça fait doux comme prénom :-D

Je crois que c'est cachou qui demandait pr la crème anti-vergetures, pareil pr moi, on m'a dit de ne rien mettre sur le ventre 48h avt l'écho... pourtant, celle que j'utilise est transparente à l'écho (précisé sur la notice) mais je ne tenterais pas le diable, c'est percutalfa le nom :wink:

:bisou: à vous toutes et bon WE si je ne repasse pas sur le fofo.
Image
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aiedail bonne annonce et bonne echo avec ton papa :-D
lune786

koukou les filles comment allez vous aujourdhui jespere que bien c le week end donc reposer vous biennn
sinoon moi je me suis reveiller et pris un tres grand petit dejeuner ct comme un dinner enfaite loool
sinon je voulai vous parler de kelke chose dincroyable depuis que je suis enceinte je voit plein de programme de bb coomme my first baby
what my bb do
me and my mumy troo mignon
et un qui sapelle your baby can read eyttt franchement c incroyable c d bb de 6 moiss jusqua 2and et demi qui savent lire et c tro trooo minion a voir comme jabhite en irlande et que c anglai je vai lacheter pour mon bb mais jeter un oeil c troooo booo
je suis emue
alor le site c www.yourbabycan.co.uk
dite moi ce que vous en penser de toute c vrai a ce qui parait les bb aprend plus rapidement que les grand tout les medecin me disenttt et d que vous a 4 mois de grossese lisait d histoire chanter lui d chancon il vous repondra jadore je sui trop prec bisouuu les girl bonne journee :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »