Niagara35 a écrit : [align=justify]C'est ta première courbe ? Si non, tes reds arrivent à quel DPO d'habitude ? Tes cycles sont de combien de jours ?
Sinon pour répondre à tes interrogations :
--> En général une chute importante annonce l'arrivée des. Mais une mauvaise nuit peut aussi influencer la T° et nous faire douter. Donc attendons de voir ce que donne ta T° demain et des jours prochains.
--> Après il faut savoir que la T° se prend dès le réveil, car très vite la T° basale du corps augmente à mesure que notre cerveau et corps se réveillent. C'est pour ça qu'il ne faut rien faire avant la prise de T°. Et on conseille de ne prendre sa T° qu'une seule fois pour éviter les doutes (même si on est tenté de la recontrôler parce que la première ne nous convient pas^^)![]()
--> Ensuite DPO10 c'est un peu court mais ça n'empêche pas de tomber enceinte !Si tu fais souvent des DPO9 ou DPO10, faudra le signaler à ton gygy, lui seul pourra t'en dire plus.
J'espère avoir pu t'aider ! Redonne-nous de tes nouvelles !
Biz.[/align]
le mois dernier j'ai eu mes regles a DPO11 , la j'ai tres mal mais bon j'attend de voir
c''est mon deuxieme cycle seulement , je sais qu'il ne faut pas s'inquieter tt de suite , mais ca m'embeterai de galerer pdt des mois alors que ca pourrait venir de la !
enfin je vais voir suivant la temp de demain , que je prend bien des mon reveil. Ca m'est deja arrivé de la prendre deux fois de suite par curiosité, et il n'y avait qu'un dixieme de différence , c'est surtt l'écart la qui m'a etonné !
merci de ta rep !