Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
meloujimmy
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Niagara35 a écrit : [align=justify]:coucou: C'est ta première courbe ? Si non, tes reds arrivent à quel DPO d'habitude ? Tes cycles sont de combien de jours ?

Sinon pour répondre à tes interrogations :

--> En général une chute importante annonce l'arrivée des :regles:. Mais une mauvaise nuit peut aussi influencer la T° et nous faire douter. Donc attendons de voir ce que donne ta T° demain et des jours prochains. :temps:

--> Après il faut savoir que la T° se prend dès le réveil, car très vite la T° basale du corps augmente à mesure que notre cerveau et corps se réveillent. C'est pour ça qu'il ne faut rien faire avant la prise de T°. Et on conseille de ne prendre sa T° qu'une seule fois pour éviter les doutes (même si on est tenté de la recontrôler parce que la première ne nous convient pas^^) :sage:

--> Ensuite DPO10 c'est un peu court mais ça n'empêche pas de tomber enceinte ! :non: Si tu fais souvent des DPO9 ou DPO10, faudra le signaler à ton gygy, lui seul pourra t'en dire plus.

J'espère avoir pu t'aider ! Redonne-nous de tes nouvelles !
Biz.[/align]

le mois dernier j'ai eu mes regles a DPO11 , la j'ai tres mal mais bon j'attend de voir
c''est mon deuxieme cycle seulement , je sais qu'il ne faut pas s'inquieter tt de suite , mais ca m'embeterai de galerer pdt des mois alors que ca pourrait venir de la !
enfin je vais voir suivant la temp de demain , que je prend bien des mon reveil. Ca m'est deja arrivé de la prendre deux fois de suite par curiosité, et il n'y avait qu'un dixieme de différence , c'est surtt l'écart la qui m'a etonné !
merci de ta rep !

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit :
Bonjouf ma loute :bise: :content:
[align=justify]:coucou: :coucou:
Cette chaleur me tue (et mon Zhom aussi qui ce matin a fait chou blanc :lol: je me moque mais c'est pas drôle^^ surtout aujourd'hui !!! rha).
Bref il est 9h du mat' et il fait déjà 20°C !!
Souhaite-moi bon courage, je vais être enfermer toute la journée et toute la soirée dans une salle des Fêtes bourrée de monde pour une bonne cause (à but associatif mais quand même !!!), alors que tout ce que je veux c'est aller à la plage ! à juste à 10km de chez moi :ouin:.[/align]

Bon week-end ensoleillé !!! :vacances:
:bisou:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
lauraerwan
Super fraise
Super fraise

je ne savais pas que si on passai une mauvaise nuits la tempe pouvai jouer

moi je me suis reveiller tous les heure avec ma fille et jai pris ma temp a 6h30au lieu de 7h40 je pens que c peu etre pour sa quel et si basse :)
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
luciekevin
Super fraise
Super fraise

mabeatitude a écrit :
Bonjour Mabéa

Comment ça va avec ce beau soleil?! Oui ta courbe a l'air de montrer une :enovu: en préparation. Moi ça va bien, je vais semer mon gazon. D'ailleurs en parlant de semence j'espère que chéri a mis la p'tite graine :croisedoigts: . En tout cas ce matin en rentrant ma :maladeglagla: le logiciel a recalculé ma date d' :enovu: à j28, super on continue :marre: :marre: Bon en fait j'en suis à dpo 11 si ovu à j21 ou dpo 17 si ovu à j14 alors plus que 4 jours à attendre mais ça devient long :marre: alors :zen:
:bisou: et bon week-end

:coucou: Cindy. Comment ça va ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
chloé69
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: !!!
Comment allez vous ???
Je vous avoue g plin de page de retard et comme je suis tres faineante.... :tropdrole:
Ya eu des :+++: laurencevalerie tu a eu ton :+++: ???
Natnatnat et cocci ou en etes vous???
Passez un bon week end!!!
:bisou: a toute!!!
essai bb1 arret pillule depuis début janvier 2011 drilling ovarien + hystero le 5.01.12
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d4538.png
courbe en cours
bonheurpur
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, que pensez-vous de ma baisse de température?
Merci d'avance
[align=center][font=Comic Sans MS]Lui: 25 ans - Elle: 23 ans
En essais bébé depuis fin 2008
[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 00f190.png

Image

Je t'aime mon chériImage[/align]
chloé69
Super fraise
Super fraise

angie778 a écrit :
Coucou Chloé!!!!

Je vois que tu prend DUDU comme moi..... c'est la deuxième fois que j'en prend de j16 a J25... je voulais savoir si tes :regles: arrivent plus au moins à J 28????

Bisous :coucou:
Coucou angie!!! Oui pr moi c regler comme du papier a musique mes cycles sont de 28j !!! Il y a juste le mois dernier qui a durer 29j mais jatendai mes :regles: avec impatience alors ct pr membeter!!!! Les reds peuvent arriver jusqua une semaine apres larret de dudu!!!
essai bb1 arret pillule depuis début janvier 2011 drilling ovarien + hystero le 5.01.12
courbe en cours
chloé69
Super fraise
Super fraise

bonheurpur a écrit :Bonjour les filles, que pensez-vous de ma baisse de température?
Merci d'avance
Coucou bonheurpur!!! Est ce que tu t coucher tard, bu de lalcool, mal dormi??? Sa peu jouer tt sa!!! Sinon je pense que se nest pas tres grave les variations sont pas tres importante apres dpo3!!! Reste :zen: !!! Bisous!
courbe en cours
palmierdu06
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Que pensez vous de ma courbe, ma temperature etait monté puis là 2 jours qu'elle baisse du coup le logiciel ne detecte pas, mais bizarre qu'elle monte pas, à moins que ce sera demain, enfin ????? :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e5526.png
Image
chloé69
Super fraise
Super fraise

palmierdu06 a écrit :Salut les filles,

Que pensez vous de ma courbe, ma temperature etait monté puis là 2 jours qu'elle baisse du coup le logiciel ne detecte pas, mais bizarre qu'elle monte pas, à moins que ce sera demain, enfin ????? :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e5526.png
Tu as fait une echo ton gygy a vu ton ovu a lecho??? De toutes facon tu a des test dovu + dc fie toi pluto a ca!!!
courbe en cours
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations