meloujimmy a écrit :Bonjour a toutes !!
j'aurai une petite question a vous poser , voilà , je suis aujourd'hui a DPO 9 et comme le mois dernier ma temp plong!
cette nuit j'ai eu tres chaud , je dormais pas chez moi et j'avais deux couette et un gros pij , est ce que ca peut jouer sur la temp ? Hier j'étais a 36,7 et aujourd'hui 36,1 !
de plus j'ai repris ma temp apres m'etre découverte deux minute et j'étais a 36,6 !je sais plus quoi penser !!!
j'ai mal au bide comme si mes rrr allaient arrivé , sensation de mouillée plus plus !!
Si mes phases luteales ne durent que 10j est ce que je dois consulté ?
Qu'en pensez vous ?
Merci a ttes et bonne journée
je vous joins ma courbe !
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 1787110e7c
[align=justify]

C'est ta première courbe ? Si non, tes reds arrivent à quel DPO d'habitude ? Tes cycles sont de combien de jours ?
Sinon pour répondre à tes interrogations :
--> En général une chute importante annonce l'arrivée des

. Mais une mauvaise nuit peut aussi influencer la T° et nous faire douter. Donc attendons de voir ce que donne ta T° demain et des jours prochains.
--> Après il faut savoir que la T° se prend dès le réveil, car très vite la T° basale du corps augmente à mesure que notre cerveau et corps se réveillent. C'est pour ça qu'il ne faut rien faire avant la prise de T°. Et on conseille de ne prendre sa T° qu'une seule fois pour éviter les doutes (même si on est tenté de la recontrôler parce que la première ne nous convient pas^^)
--> Ensuite DPO10 c'est un peu court mais ça n'empêche pas de tomber enceinte !

Si tu fais souvent des DPO9 ou DPO10, faudra le signaler à ton gygy, lui seul pourra t'en dire plus.
J'espère avoir pu t'aider ! Redonne-nous de tes nouvelles !
Biz.[/align]