J'ai des cycles longs et irréguliers : C1:31j/C2:34j/C3:30j/C4:34j/C5:35j/C6:46j !! Donc pour C7 j'ai décidé de faire ma courbe pour voir un peu comment fonctionnent mes cycles.
Donc ovu detectée à J9

Des avis ? Des conseils ?
Loreena06 a écrit : tu as des cycles de combien de jours habituellement ?
Coucou edouenn!Edouenn a écrit :Coucou !!
J'ai des cycles longs et irréguliers : C1:31j/C2:34j/C3:30j/C4:34j/C5:35j/C6:46j !! Donc pour C7 j'ai décidé de faire ma courbe pour voir un peu comment fonctionnent mes cycles.
Donc ovu detectée à J9mais ca correspondrait aux douleurs que j'ai eu ! J'ai bien 2 plateaux aussi mais mes temperatures de phase lutéales me paraissent vraiment basses ??
Des avis ? Des conseils ?
Niagara35 a écrit : [align=justify]![]()
![]()
Cette chaleur me tue (et mon Zhom aussi qui ce matin a fait chou blancje me moque mais c'est pas drôle^^ surtout aujourd'hui !!! rha).
Bref il est 9h du mat' et il fait déjà 20°C !!
Souhaite-moi bon courage, je vais être enfermer toute la journée et toute la soirée dans une salle des Fêtes bourrée de monde pour une bonne cause (à but associatif mais quand même !!!), alors que tout ce que je veux c'est aller à la plage ! à juste à 10km de chez moi.[/align]
Bon week-end ensoleillé !!!
Merci Chloé ! Ca me rassure un peu. On m'a dit aussi que ca pouvait etre un manque de progesterone ? Du coup je m'interrogeais...chloé69 a écrit : Coucou edouenn!
Ta courbe est belle tu as tes deux plato c lessentiel! C normal que ta temperature en phase luteale est basse car ta tempiote basale est basse aussi! Limportant est davoir 2 plato distinct!
palmierdu06 a écrit :Salut les filles,
Que pensez vous de ma courbe, ma temperature etait monté puis là 2 jours qu'elle baisse du coup le logiciel ne detecte pas, mais bizarre qu'elle monte pas, à moins que ce sera demain, enfin ?????![]()
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e5526.png
Super !! J'étais dans le meme etat d'esprit que toi pour la courbe, surtout que c'est la 1ere que je fais, mais du coup à force de chercher des infos on se fait noeuds au cerveau !! lol !chloé69 a écrit :Enouenn, je ne savais pas pr le manque de progesterone a voir ac tes prochaines temperatures, mai ne te prend pa trop la tete reste!!! Pr moi,les tempiotes servent a situer lovu et a la fin du cycle pr voir si la graine a ete semée! Lol! Sinon il ne faut pas tro se prendre le chou car bcp de chose peuvent influencer la temp. C lallure de la courbe qui compte!!!
Jespere tavoir aidé!!! Bisous!
coucou !chloé69 a écrit :Coucou les!!!
Comment allez vous ???
Je vous avoue g plin de page de retard et comme je suis tres faineante....![]()
Ya eu deslaurencevalerie tu a eu ton
???
Natnatnat et cocci ou en etes vous???
Passez un bon week end!!!
a toute!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités