Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lauraerwan
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

alexbb3514 a écrit : Bonjour Laura, Je pense que tu es en train d'ovuler ... ta montée en température est significative, plus tes pertes "blanc d'oeuf". As-tu des douleurs aux ovaires, bas du ventre? Achète un test d'ovulation pour être sûre. Oublie pas de faire un calin aujourd'hui car sinon, tu vas passer à côté... Tu as des cycles de combien de jours? C'est ton C1?
Bises
alors pour les perte blanc oeuf c'etai hier soir pour les douleur oui sa fait 2jour:( pas drole puis pour mais cicle je ne pourai pas te dire car c mon c1 mais avant ma grossesse javai des cycle de 31j
mais je nai pas repri la pillule apres mon accouchement on na fait attention donc voila jessepre ne pas mettre juste autan te temps que pour ma fille (15mois) essay c'etai trop long
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016

shannah02
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles
alors vendredi passe le 23 septembre, fausse couche a 6 SA. Saignements abondant et puis lundi presque rien, Ma température la veille de la fausse couche était de 37.3 et le matin même elle avait chuter a 36.7 et est demeurer ainsi jusqu'a mArdi matin. Le mercredi matin je me lève avec douleurs aux ovaires et petite perte de sang et ma température était passer a 36.9 -37 et même chose ce matin.La je me demande bien ce qui s'est passer parce qu'on dirait bien que j'ai de nouveau ovuler.pourtant ca ne fait que 6jours depuis la fausse couche et je n'ai pas encore eu de retours de couche. Merci de me dire ce que vous en pense.
vaness27330
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'en suis à J4 de mon nouveau cycle et j'ai du mal à comprendre ma courbe.
Ma température n'arrête pas d'augmenter. Ce matin j'ai eu 37.3°C.
Peut être que c'est dû à mon traitement ou le fait que je dors pas très bien la nuit.
Ce qui me turlupine le plus, c'est que lundi mes :regles: ont débarquées sans douleurs. J'ai juste perdu des caillots de sang ; depuis je n'ai quasi rien eu, juste des pertes lors de passages aux toilettes et des traces marrons noires sur la serviette. Pas de douleurs aux ovaires, pas de seins tendus....rien de ce que j'ai habituellement.
Depuis hier je n'ai plus que quelques spottings.
Que dois penser de cela?

Résultat de ma radio dans 48heures...l'angoisse quand la radiologue m'a demandé si enceinte ou pas.....bah, je sais pas madame, j'ai mes :regles: !!!! Quelle gourde je fais!

:coucou: :bisou:
shannah02
Fraise attitude
Fraise attitude

vaness27330 a écrit :Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'en suis à J4 de mon nouveau cycle et j'ai du mal à comprendre ma courbe.
Ma température n'arrête pas d'augmenter. Ce matin j'ai eu 37.3°C.
Peut être que c'est dû à mon traitement ou le fait que je dors pas très bien la nuit.
Ce qui me turlupine le plus, c'est que lundi mes :regles: ont débarquées sans douleurs. J'ai juste perdu des caillots de sang ; depuis je n'ai quasi rien eu, juste des pertes lors de passages aux toilettes et des traces marrons noires sur la serviette. Pas de douleurs aux ovaires, pas de seins tendus....rien de ce que j'ai habituellement.
Depuis hier je n'ai plus que quelques spottings.
Que dois penser de cela?

Résultat de ma radio dans 48heures...l'angoisse quand la radiologue m'a demandé si enceinte ou pas.....bah, je sais pas madame, j'ai mes :regles: !!!! Quelle gourde je fais!

:coucou: :bisou:

pour mes jumelles jai eu mes règles intenses 2 jours et pertes marrons 2 jours et j'étais enceinte jusqu'aux yeux sans le savoir!! Elles m'ont bien eu alors moi je ferais tout de même un test de grossesse.voila

bise

shannah
vaness27330
Fraise attitude
Fraise attitude

shannah02 a écrit :
pour mes jumelles jai eu mes règles intenses 2 jours et pertes marrons 2 jours et j'étais enceinte jusqu'aux yeux sans le savoir!! Elles m'ont bien eu alors moi je ferais tout de même un test de grossesse.voila

bise

shannah

Ah bon!! C'est ce qu'on appelle les "règles anniversaires"!
Je verrai bien ce qu'il en est mais si c'est le cas, j'ai fait une radio sans le savoir!!! :grattelatete: :grattelatete:

Je verrai bien comment ma temp évolue les prochains jours!

Merci pour ta réponse
vaness27330
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Shannah pour ta réponse,
Voici ma courbe de mon dernier cycle. Désolé celle que j'avais faite sur le site est désactivée, j'ai fait une fausse manip.
Sur celle là on voit pas les calins mais ils sont bien placés.
Avec enceinte.com, l'ovu détectée au 13/09 et avec fertility, au 15/09.

http://www.fertilityfriend.com/ttc/char ... module.php

Image

Ma temp est à ce jour de 37.3°C alors que ma moyenne est de 36.6°.
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vaness27330 a écrit :Merci Shannah pour ta réponse,
Voici ma courbe de mon dernier cycle. Désolé celle que j'avais faite sur le site est désactivée, j'ai fait une fausse manip.
Sur celle là on voit pas les calins mais ils sont bien placés.
Avec enceinte.com, l'ovu détectée au 13/09 et avec fertility, au 15/09.

http://www.fertilityfriend.com/ttc/char ... module.php

Image

Ma temp est à ce jour de 37.3°C alors que ma moyenne est de 36.6°.
Je ne sais pas quoi te répondre Vaness, mais le lien que tu as mis n'est pas bon : je vois MA courbe :non:.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
bebecailloux

Bonjour , je suis nouvelle sur le Forum ce mois ci ma gygy ma conseillé de fair une courbe mais je n'y comprend pas grand chose pouvez vous me dire ce que vous en pencé ?
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alexbb3514 a écrit : Bonjour Laura, Je pense que tu es en train d'ovuler ... ta montée en température est significative, plus tes pertes "blanc d'oeuf". As-tu des douleurs aux ovaires, bas du ventre? Achète un test d'ovulation pour être sûre. Oublie pas de faire un calin aujourd'hui car sinon, tu vas passer à côté... Tu as des cycles de combien de jours? C'est ton C1?
Bises
[align=justify]Lauraerwan : a priori ton :enovu: était hier à J22 mais ce n'est qu'une forte probabilité. Je te conseille le :calin: ce soir et demain pour être sûre (parfois l'ovu arrive après la hausse :sage:), et effectivement les pertes blancs d’œuf sont significatives !! Alors... hop hop hop !
Par contre, les tests d'ovulation ne servent à rien maintenant : ils détectent l'ovu 24 à 48h avant l'ovu !!
:croisedoigts:[/align]

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

atbébé3 a écrit :Coucou a toutes :coucou:
Juste une question aujour'd'hui; donc d'après ma courbe j'aurais ovulé et je serais a 4 DPO. J'ai beaucoup de pertes très blanches et très epaisses, pateuses (désolé), est ce que vous savez ce que cela signifie?
Merci d'avance, bonne chance a vous :bisou:
[align=justify]Ce qui est plutôt certain c'est que les glaires blanches et pâteuses arrivent après l'ovu et pas pendant. Quant à leurs significations en post-ovu... :???: :???: je sais pas^^.[/align]

Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations