Je sais plus la marque du premier et je n'ai plus l'emballage. Vous me faite peur les filles, j'en referais un dans 2 jours.
Ca doit pas etre evident d'etre en travaux avec un petit bout.
BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
-
- Fraise active
- fiorelline
- Fraise d'argent
Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
On a trouvé des solutions...
Je garde Titou tous les soirs a partir de 18h (je me suis arrangé pour finir plus tot) jusqu'a 21h30 ou Zhom rentre...
Le vendredi apres midi Zhom ne travaille pas donc soit il garde Titou et fais ce qu'il y a faire (course, rangement) soit ma mere le garde ce qui permet a Zhom d'avancer les travaux
Les samedi on depose Titou a 8h soit chez ma mere soit chez ma soeur et je l'aide aux travaux en general on a un peu d'aide le samedi
Les dimanche je reste avec Titou a la maison et fais des cartons pendant que Zhom et mon pere continuent les travaux...
Heureusement qu'on est hyper organisé loool par contre Titou reclame beaucoup son pere, du coup Zhom donne le bib du matin et selon donne une partie du repas du soir...
vivement qu'on soit dedans!!! loool
Je garde Titou tous les soirs a partir de 18h (je me suis arrangé pour finir plus tot) jusqu'a 21h30 ou Zhom rentre...
Le vendredi apres midi Zhom ne travaille pas donc soit il garde Titou et fais ce qu'il y a faire (course, rangement) soit ma mere le garde ce qui permet a Zhom d'avancer les travaux
Les samedi on depose Titou a 8h soit chez ma mere soit chez ma soeur et je l'aide aux travaux en general on a un peu d'aide le samedi
Les dimanche je reste avec Titou a la maison et fais des cartons pendant que Zhom et mon pere continuent les travaux...
Heureusement qu'on est hyper organisé loool par contre Titou reclame beaucoup son pere, du coup Zhom donne le bib du matin et selon donne une partie du repas du soir...
vivement qu'on soit dedans!!! loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
COucou les filles,
désolée je passe en speed
Bébé métisse,
Renseigne toi auprès de l'université pour passer une équivalence au baccalauréat. Il y a des cours quelques fois par semaines. Puis les épreuves en fin d'année (selon les matières que tu choisis).
Une fois que tu as cette équivalence, tu peux entamer toute formation ou il demande le bac. (je crois que l'équivalence se fait sur une année scolaire).
Je vous embrasse toute, nous il a fait un peu de vent mais supportable en débardeur avec un petit gilet.

désolée je passe en speed
Bébé métisse,
Renseigne toi auprès de l'université pour passer une équivalence au baccalauréat. Il y a des cours quelques fois par semaines. Puis les épreuves en fin d'année (selon les matières que tu choisis).
Une fois que tu as cette équivalence, tu peux entamer toute formation ou il demande le bac. (je crois que l'équivalence se fait sur une année scolaire).
Je vous embrasse toute, nous il a fait un peu de vent mais supportable en débardeur avec un petit gilet.

Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Je ne sais pas toi mais moi j'en pouvais plus à la fin, je recevais 50 appel par jour, pour me dire "Et bein elle a pas encore accouché..." à la fin je ne répondais même plus au téléphone.fiorelline a écrit :Bienvenue
je vois que ta puce a fait du rabe ^^ monTitou a aussi fait J+5 lol
Sinon j'ai 28 ans, mon mari va en avoir 29 fin octobre. On est marié depuis juillet 2011...
Je suis instit, donc des horaires cool et beaucoup de vacances donc je profite bien de ma fille. Elle va chez une nounou, qu'elle adore d'ailleurs, 4 jours par semaines.
Sinon hier elle était malade, c'est la première fois, rhino et gastro et à 19h elle avait 40 de température, pas cool du tout. mais elle repris du poil de la bête et aujourd'hui elle était en pleine forme et pas de température. Y'en a plein qui me disent que c'est les dents, elle en a 7 et le docteur nous a dit que les gencives au niveau des pré-molaire sont très gonflé donc ça devrait pas trop traîner... Mais bon je suis pas sure que se soit les dents car les 2 autres petits chez la nounou était aussi malade.
Pour la gigoteuse, j'en avais une avec les manches cet hiver mais je n'ai pas pu lui mettre les manches car elles étaient vraiment trop grande vu que c'est des tailles 0-6 mois, les bras sont plutôt pour les 6 mois que pour les 1 mois et comme ma fille est du genre j'ai 9 mois et bien je m'habille en 9 mois donc le 6 mois c'était en juin donc plus besoin de manche...
J'espère que ton test sera

- fiorelline
- Fraise d'argent
ben moi c'est un peu particulier car a 3mois de grossesse je me suis retrouvée en repos forcé... allité la majorité de la journée donc en octobre quand j'ai eu le droit de me relever chaque semaine on me disait c'est pour bientot..; a ecouter les medecins j'allais accoucher prématuremment d'un petit bebeaure.mimi a écrit : Je ne sais pas toi mais moi j'en pouvais plus à la fin, je recevais 50 appel par jour, pour me dire "Et bein elle a pas encore accouché..." à la fin je ne répondais même plus au téléphone.
du coup j'etais surexcité des octobre en attendant la fin looool
pour le telephone pareil mais j'avais des repartis bien precise
je soutenais les elephantes qui ont 18mois de grossesse, je faisais de l'aerophagie, si mais je voulais le cacher jusqu'a ce 18 ans...
ca en a calmé plus d'un
mais du coup a la prochaine grossesse je prend sirect la DPA +1 semaine looool je serais sure qu'il sera sortie a ce moment la ^^
Au fait les cadeaux des clients.... une boite de chocolat du grand chocolatier de notre ville... et pour Titou un chien articulé a tiré de chez Noisette...
au fait Zhom est en vacances pendant 3 semaines des ce soir youhouuuu
j'espere retrouvé un homme agreable, aimable plus cool quoi loool
bisous les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
- fiorelline
- Fraise d'argent
j'ai oublié de me représenté ^^
moi 24ans lui 29 ensemble depuis 7ans1/2, on est marié depuis fevrier 2010
Je suis secretaire dans le BTP mais ancienne preparatrice en pharmacie, lui est menuisier, on bosse ensemble ^^
Milo bb1 qui s'est invité lors de notre voyage de noces loool
on a acheté noter nid il y a 2semaines et on est en plein travaux ^^
on reve d'une grande famille, on veux au moins 3 enfants ^^
moi 24ans lui 29 ensemble depuis 7ans1/2, on est marié depuis fevrier 2010
Je suis secretaire dans le BTP mais ancienne preparatrice en pharmacie, lui est menuisier, on bosse ensemble ^^
Milo bb1 qui s'est invité lors de notre voyage de noces loool
on a acheté noter nid il y a 2semaines et on est en plein travaux ^^
on reve d'une grande famille, on veux au moins 3 enfants ^^

Nous aussi en plein travaux on emménage dans la maison fin octobre.
On aimerais également 3 enfants mais déjà un c'est fatiguant alors on verra après le deuxième...

-
- Super fraise

- Alexyah34
- Top fraise
Hello, je suis pas venue cette semaine je n'ai pas trouvée le temps, j'etais en vacances.
J'ai lu tout le retard...
Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Alexia 25 ans, mon mari 25 ans aussi, parents de Théo 19mois et bébé2 en route (3 mois de grossesse) petit garçon pour mars 2012.
Fiorelline, mmmmh du chocolat!!!
Ameliemanu, au cas si vraiment tu veux être fixée fait une pds... là c'est sure pas d'erreur!!
Pour ce qui est des grandes famille nous aussi on aimerait au moins trois enfants, de mon coté on est 4 et mon homme ils sont 5!
Je vous laisse je vais dormir un peu j'ai un gros coup de barre, je reviens ce soir.
Bisous
J'ai lu tout le retard...

Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Alexia 25 ans, mon mari 25 ans aussi, parents de Théo 19mois et bébé2 en route (3 mois de grossesse) petit garçon pour mars 2012.
Fiorelline, mmmmh du chocolat!!!

Ameliemanu, au cas si vraiment tu veux être fixée fait une pds... là c'est sure pas d'erreur!!
Pour ce qui est des grandes famille nous aussi on aimerait au moins trois enfants, de mon coté on est 4 et mon homme ils sont 5!
Je vous laisse je vais dormir un peu j'ai un gros coup de barre, je reviens ce soir.
Bisous
Baby-métisse2 a écrit :les filles voilà j'ai un petit soucie j'ai l'impant depuis le 19 juillet sa fait 1 mois à peux près que j'ai des symptômes de grossesse nausée, mal au seins, envie de pipi fréquents, dégoûts de certain aliments, envie, vertige je me suis dis que c'était l'implant qui fessait sa que c'était impossible de tomber enceinte avec l'implant mais j'ai appris que des femmes sont tomber enceinte sous implant alors sa me fait peur j'ai plus mes
juste des pertes marron qu'en pensez-vous

Tu devrais faire un test si tu as des symptômes depuis un mois, le test sera sur... Tiens nous au courant...
-
- Informations
-