BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et une petite fille de 9 mois née le 8 décembre 2010, elle s'appelle Léana.
Avec le papa on prévoit d'avoir le 2ème début 2013 donc de commencer les essais mars 2012.
Je pensais être la seule à prévoir aussi loin, ça fait plaisir de voir que d'autre son dans le même cas.

Bonne soirée
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue
je vois que ta puce a fait du rabe ^^ monTitou a aussi fait J+5 lol
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
ameliemanu
Fraise active
Fraise active

Bon voilà des nouvelles, j'ai fais un test un ligne trés faible est apparue j'en referrai un dans quelque jours.

Bienvenue aux nouvelles.

Et il vaut mieux prevoir plus tot pour commencer les essais que de pas en prevoir du tout.
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Amelie... une ligne meme pale reste une ligne... surtout si tu l'a fais le soir....
tu comptes attendre combien de jour pour en refaire un???
de toute maniere si c'est + ton homme ne peux rien te reprocher car tu as un sterilet et vous avez ete 2 a ce moment la pour le faire...
tiens nous vite au courant surtout... :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
ameliemanu
Fraise active
Fraise active

je compte le refaire dans 3-4 jours promis je vous le dit des que je l'ai fais
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Sa fait 5 ans qu'on est ensemble, sur ma vie ben je n'est plus mes parents ils sont tout les 2 décéder ma mère en 2004 et mon père en 2010 je pense que c'est pour sa que j'ai voulu mes enfants inconsciemment, je voulais avoir ma propre famille.
Pour une formation si il y en a mais dans les domaines qui me plaisent et bien je n'est pas le niveau c'est un cercle vicieux pour moi je suis un peux bloquer je sais pas trop quoi faire.
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Ameliemanu ne tardes pas trop, car je ne sais pas si c'est très bon bébé et stérilet, cela doit "gêner" le bébé ! Enfin je ne suis pas médecin, mais à ta place j'appellerai rapidement gygy et ferai une prise de sang ! En tout cas ça à l'air bon pour toi ! Chanceuse !!

Baby-métisse2 eh ben , tu es courageuse, et comme tu dis cela viens surement de là ton envie de construire ta propre famille, et ça se comprend ! Je te souhaite de trouver un boulot dans la branche que tu souhaites ! D'ailleurs, ça serait ds quel secteur ?

Bon j'ai regardé babyboom , j'ai encore coulé ma larme ... Ca se passe de commentaires lol

Bonne nuit les filles !
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou: :coucou: les filles ayé chuis en repos :applose:
hier Ema a sorti sa dent, hé non c'est pas la canine mais son incisive du bas !! :coeuramour:[/font]
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

comme d'hab, je vais répondre aux messages dans l'ordre
^^.

Fiorelline,
J'ai bossais lundi et mardi sur la semaine où on avait pas le petit. On le récupère vendredi pour une semaine et sur cette semaine, je bosse vendredi, samedi, dimanche, mercredi et jeudi...
Donc ça ne va pas être du tout reposant! Et j'ai déjà rappelé à mon homme qu'il fallait qu'il réinverse les semaines, mais ça n'arrange pas son ex, donc il n'insiste pas! Donc c'est moi qui paye parce que j'ai ma conscience à moi, et que laisser le gamin
devant la télé toute la journée ça me fait ch***.

Aurélie,
Bienvenue à toi! Trop beau le prénom de ta poupette! J'adore!
Raconte nous un peu ta vie, qu'on te connaisse un peu plus!

Petit récap, moi c'est Aurélie (aussi ;-) ). J'ai 24ans, mon homme 28 ans. On est ensemble depuis 2 ans.Je suis infirmière de nuit et lui chef d'entreprise. Il a un fils de 4 ans. On prévoit de commencer les essais bébé en mai juin 2012. Je suis très très impatiente, et j'ai beaucoup de mal à attendre!

Donc non tu n'es pas la seule à avoir aussi loin! Moi ca fait déjà 4 mois que je patiente, et le temps est très très long!

Amélie,
Je suis d'accord avec Fiorelline, une ligne même pale reste une ligne! Tiens nous vite au courant!! Et surtout ne traine
pas pour faire les examens nécessaires! Il y a toujours
un risque de grossesse extra utérine. et que le bébé ne s'accroche pas à cause de l'inflammation créé par le stérilet. Je ne veux pas te faire peur, je veux juste prévenir pour faire attention!

Baby métisse,
As tu pensé à passer un diplôme universitaire, pour avoir l'équivalence du bac? Ce qui pourrait te permettre de faire une formation de ton choix. (je propose je ne connais pas ta vie encore une fois!)

Jennifer,
Je n'ai pas encore regardé baby boom mais je sens que je vais encore accroché et etre encore plus pressée d'avoir mon bibou!

Juju,
Bon courage pour les dents d'Ema!

Bisous à vous, bonne journée!!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
ameliemanu
Fraise active
Fraise active

laspycho: Oui je refais un test demain pour voir et si il y a encore la ligne je ferai une prise de sang vendredi matin.

Mon homme vient de me dire ok pour une deuxième :bebegif: mais commencer les essai debut 2013 c'est trop loin... J'aimerai plus tot moi.

Je vous tient au courant

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-09-17,,,
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations