BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
Moi je passe encore de temps en temps pour voir s'il y a des nouvelles. comment vas tu? comment s'est passé ton intervention?
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Comment vas tu?
mon opération à été très dur.
j'ai eu une craniectomie, laminectomie cervicale et un dédoublement de la dure mere. L'opération a durée 5h. ensuite j'ai été plusieurs jours en soin intensif. j'ai énormément souffert. j'ai fait beaucoup de rééducation. aujourd'hui je suis à 6 mois post op, je souffre encore et il me reste encore quelques symptômes neurologique.
j'ai un prochain contrôle neurochir fin juin
mon fils a eu sa troisième interventions cardiaque en décembre. tout c'est bien passé. aujourd'hui il n'a plus du tout d'hypertension. Son petit coeur va bien.
mon opération à été très dur.
j'ai eu une craniectomie, laminectomie cervicale et un dédoublement de la dure mere. L'opération a durée 5h. ensuite j'ai été plusieurs jours en soin intensif. j'ai énormément souffert. j'ai fait beaucoup de rééducation. aujourd'hui je suis à 6 mois post op, je souffre encore et il me reste encore quelques symptômes neurologique.
j'ai un prochain contrôle neurochir fin juin
mon fils a eu sa troisième interventions cardiaque en décembre. tout c'est bien passé. aujourd'hui il n'a plus du tout d'hypertension. Son petit coeur va bien.
Un peu coucou ....
Ça fait très très longtemps !!!
Audrinette j'espère que tu te remet de ton opération !
J'espère que vos bébés vont bien ??
Que devenez vous??
Ici tout roule !
Les enfants aussi . Bientôt 5 ans pour mon grand, 2 ans et 9 mois ma doudouce et 17 mois pour didou ! Qui est tjrs allaité :)
Nous nous lançons dans l'instruction en famille . Pour un an ... Et verra ce qu'on fait l'année suivante !
J'espère que vous allez toutes bien !
A bientôt :)
Ça fait très très longtemps !!!
Audrinette j'espère que tu te remet de ton opération !
J'espère que vos bébés vont bien ??
Que devenez vous??
Ici tout roule !
Les enfants aussi . Bientôt 5 ans pour mon grand, 2 ans et 9 mois ma doudouce et 17 mois pour didou ! Qui est tjrs allaité :)
Nous nous lançons dans l'instruction en famille . Pour un an ... Et verra ce qu'on fait l'année suivante !
J'espère que vous allez toutes bien !
A bientôt :)
-
- Informations
-