baby métisse,
J'ai les seins lourds et douloureux par moment. Après c'est supportable, pas de nausées et pas envie de pipi spécialement plus souvent que d'habitude (je bois beaucoup donc forcément je fais souvent pipi).
Moi je dirais que tu devrais quand meme faire un test pour être sure.
Aurélie,
Si le petit chaton vient squatter chez toi, c'est qu'il ne doit pas être si bien que ça chez lui. Ou alors tu es un aimant à chat ^^.
Si tu as envie nourri le. Il est peut être perdu!
Tu dis que tu ne prends plus la pilule, vous vous protégez quand même ou vous laissez faire la nature?
Amelie,
Il est ok pour décembre 2012... Au moins tu as une échéance fixe! Moi normalement ça devait être en mai 2012. Mais la dernière fois, il a dit que c'était selon les travaux (très gros travaux, et pas le budget pour l'instant et j'ai pas l'impression que le budget va pas être là avant un moment!).
Coucou Juju,
Profite bien de tes 4 jours de repos. Moi j'ai terminé ma nuit ce matin et je reprend mercredi soir. j'ai 10 000 choses à faire donc je pense que ça va passer très très vite!
3, 4, 5 enfants... Vous me faites rêver les filles! Moi j'en voulais trois et chéri en voulait qu'un. En ayant déjà un, il m'en "accorde" un quand même. Mais bon il est vrai que je me demande ce qui se passera si un jour j'ai vraiment envie d'un autre bébé!
Première dent!! J'espère que Chatoune n'a pas trop souffert au moins! Bon courage à la tite mère sinon!
Sinon moi c'est la fatigue, mais il faut tenir. J'ai tant envie d'avoir un bébé. des fois j'espère secrètement que mon implant foire, et que je tombe enceinte malgré la contraception (chéri m'a déjà dit que si j'étais enceinte à aujourd'hui, on ferait avec).
Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée les filles!