Un grand merci à vous toutes pour les encouragements ! Ça fait chaud au cœur...
Pour continuer la déprim j'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte que je touchais mon ventre tout rond et tout ...
Bon je me dis "rêve prémonitoire ça arrivera bien" mais tant que c'est pas là (et pis pour le coup moi ça n'a jamais été là) je reste dans ce ..... de doute de me dire que ça se trouve ça n’arrivera jamais.
bon trêve de pessimisme, je refait une séance chez mon

acupunctrice préférée

jeudi prochain car le faire en début de cycle influencera plus la conception (forcément!) et pis elle m'a dit que ce genre de pratique était aussi préconisé par les médecins pour des femmes en PMA donc je mets toutes les chances de mon côté. le fait que ça se fasse avec une copine est bien agréable car pour une fois je peux complétement gérer les rendez vous et je ne me sens pas dépendante de cette grande machine, froide, impitoyable et pas forcément compréhensive qu'est le monde de la médecine.
A part ça je vois que toutes nos pitites couveuses préférées se portent bien.
Profitez bien toutes de ces moments uniques même si parfois il s'accompagne de désagréments, moi là en ce moment je tripperai trop d'avoir un ventre tout rond à toucher toute la journée..
Doubby, je comprends tes stress je pense que je pourrais être pareille (Déja que je m'imagine tous les jours tout un tas de maladies mortelles ce qui me pourrit gravement la tête, je m'imagine qu'enceinte ya pas de raisons que ça change et qu'en plus je flipperai pour deux ! waouh). Néanmoins nous devons nous battre contre ce genre de pensées pasque dans un sens ou dans un autre ça ne fait que rendre la vie malheureuse (le fameux la peur n'évite pas le danger), et c'est dans un moment comme celui de la grossesse que tu as tant espéré qu'il serait tentant d'essayer d'être plus forte que ces idées noires... Ça serait comme une sorte de challenge !
Sinon niveau traitement pour répondre à Clarelook je retourne voir mon gygy le mois prochain et vu qu'il est pote avec mon

acupunctrice préférée

même s'il est blindé je pense que yaura moyen de me dégotter une petite place !!
grosses bises à toutes et encore merci pour le soutien