31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
doubby
Super fraise
Super fraise

Re: 31ans et éssai BB1

Gratounette, Kamaya je voudrais tellement faire qqch pour vous redonner la baraka.....mes louloutes...je sais que trop bien ce que vous endurez, je ne sais que trop bien ce sentiment de se dire purée pourquoi ça marche pas pour moi...Mais CA MARCHERA !!!!!!!!!!!!peut-être ce cycle là...on sait pas mais accrochez vous les filles...vous aurez le droit à ce coupde pouce du destin....Je voudrai pouvoir faire un petit topo à la gratounette pour vous donner le sourire même quand vous êtes au 36ème dessous...mais je sais pas faire..je peux juste vous dire qu'IL Y A DES FLEURS QUI POUSSENT dans le sable et la vôtre poussera aussi!!!!Je vous adore les filles, ça me chagrine à chaque fois de voir vos :regles: se pointer mais un jour :nnn: elles ne viendront pas...Regardez Alex après 5 IAC, 2 ans et demi...moi 2 ans...c'est sûr c'est long beaucoup trop long par rapport aux autres, tellement injuste mais ça vient..Je vous envoie des milliards de bisous mes poulettes...Gratounette, tu as raison de faire un break, je comprends que trop bien....Retape toi le moral...et le :b+: viendra peut-être avec...

Bon clarelook comment dire ton moral est :good: et vu le nb de follicules que t'as pondu il y a de quoi... J'espère que chéri et toi avaient mis le paquet!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu tripples tes chances ce mois-ci!!!!C'est énOOOOOOOOOOOOrme!!!!!!!!Et vu que chéri a déjà eu des gosses, je pense que 3 follicules, ses :spermatobleu: sauront gérer....L'avantage c'est qu'ils peuvent aller dans n'importe quelle trompe il y aura toujours un ovule au rencart :applose: :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Abcdaire, j'espère que ta reprise s'est bien passée...pour toi, pour Anis et que chéri sera vite sur pied :bisou: :bisou:
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image

doubby
Super fraise
Super fraise

Sinon ben moi je suis en arrêt depuis vendredi...la semaine dernière a été terrible...J'avais de grosses crampes dans le bas ventre après chaque journée de classe et vendredi c'était plus possible... du coup les spasmes me faisaient vomir tous mes repas entièrement et je passais toujours des nuits blanches, en plus à vomir...vendredi en mettant mes ovules j'ai eu une goutte de sang au niveau du col...et là j'ai stop...j'en peux plus....ça va plus...mon bébé avant tout, de tout de façons j'y arrive plus.....
Je suis allée chez mon doc et elle a même pas cherché à comprendre, spasfon et en arrêt jusqu'au 03/10, à reprolonger...Aujourd'hui je n'ai plus de crampes et ça fait du bien, je n'ai pas vomi...Et cette impression d'utérus comprimé n'était pas dû à mes pantalons mais à mes spasmes, là je me sens de nouveau bien...Sinon Je me suis réveillée quand même toutes les 2h mais je me rendors, c'est la grande nouveauté car avant je passais ma nuit à me dire "est-ce que je vais réussir à tenir le choc demain..."
Bon je m'inquiète un peu de savoir si bébé va bien avec tous les spasmes que j'ai eus et le sang (bon très léger mais quand même)....Le fait que je ne vomisse plus et que ça ne fait plus mal, c'est parce que je suis bien et pas parce que le coeur de bébé ne bat plus..De toutes façons je n'ai pas d'autres choix que d'attendre le 03/10, 2 semaines tout pile...Je supporterais pas une deuxième fausse couche pas après 2 ans...
Là le fait que je sois au repos je suis plus :zen: même si je suis inquiète, c'est moins la panique....et mn état est gérable....C'est juste long....
Bon je vous laisse avec mes histoires, car chacune porte sa croix!!!

Je pense surtout aux filles qui ont pas le moral....accrochez vous, croyez y encore!!!! :bisou:
Image
Image
doubby
Super fraise
Super fraise

Clarelook je viens de voir ta courbe est :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D l' :enovu: a l'air vraiment top!!!!Clomid a fait des miracles!! et je vois que vous avez pas lésiné sur les :calin: alors :good: :good: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D
:bisou:
Image
Image
clarelooking
Top fraise
Top fraise

:-D :wink: oui on a fait ce qu'il fallait en :calin: :-D :applose: maiintanant plus qu'a :zen:
:???: j'avoue que je le suis qu'a moitié, difficile de faire autrement, j'y pense , j'espere mais heureuse d'être enfin prise en charge :-D

tu as raison Doubbgy :bebegif: d'abord, il y a pour toi la fatigue, changement dans ton petit corps et une accumulation de stress donc oui le breack s'impose pour que tous les deux vous puissez prendre des forces. Repose toi bien :bisou:
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

bonjour les copinautes,

une grande pensée pour vous , et en particulier à :

kamaya: :bisou:
et
aurélie : courage!! Aucun mot ne pourra soulager ta peine mais nous sommes là, prêtes à t'écouter. Je t'envoie un paquebot de réconfort. prends soins de toi.

Doubby : reposes toi et restes zen. Profites de ta grossesse et du temps que tu as pour savourer.

Clarisse : :croisedoigts:

clara : repos aussi, tu nous donnes des news en direct live de ton canap'

un :bisou: à toutes les autres.

de mon côté çà va. J'ai commencé à acheter quelques bodies et pyjamas. Et je crois avoir senti Bb hier. D'habitude, j'ai pleins de gargouillis dans le ventre, digestion un peu plus difficile, mais là, c'était en dehors de çà, furtif mais surprenant. Je vois ma doc le 27. Sinon je suis rentrée dans le 5ème mois et j'en suis à + 2kg900.

Bonne journée
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
clarelooking
Top fraise
Top fraise

petitbout que le temps passe vite :quoi: 5 mois :good: alors raconte :-D comment sont ses bodies et pyjamas?
ça doit être chouette de commencer sentir :bebegif: bouger :applose:
34 ans lui et moi
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
clarelooking
Top fraise
Top fraise

les filles je viens tout juste de réaliser que dans 13 jours je vais avoir 34 ans et pas encore de :bebegif: et si le c'est encore :negatif: ça va être dur, trés dur :-(
34 ans lui et moi
kamaya
Fraise attitude
Fraise attitude

Un grand merci à vous toutes pour les encouragements ! Ça fait chaud au cœur...
Pour continuer la déprim j'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte que je touchais mon ventre tout rond et tout ... :ouin:
Bon je me dis "rêve prémonitoire ça arrivera bien" mais tant que c'est pas là (et pis pour le coup moi ça n'a jamais été là) je reste dans ce ..... de doute de me dire que ça se trouve ça n’arrivera jamais.

bon trêve de pessimisme, je refait une séance chez mon :piq: acupunctrice préférée :piq: jeudi prochain car le faire en début de cycle influencera plus la conception (forcément!) et pis elle m'a dit que ce genre de pratique était aussi préconisé par les médecins pour des femmes en PMA donc je mets toutes les chances de mon côté. le fait que ça se fasse avec une copine est bien agréable car pour une fois je peux complétement gérer les rendez vous et je ne me sens pas dépendante de cette grande machine, froide, impitoyable et pas forcément compréhensive qu'est le monde de la médecine.

A part ça je vois que toutes nos pitites couveuses préférées se portent bien.
Profitez bien toutes de ces moments uniques même si parfois il s'accompagne de désagréments, moi là en ce moment je tripperai trop d'avoir un ventre tout rond à toucher toute la journée..
Doubby, je comprends tes stress je pense que je pourrais être pareille (Déja que je m'imagine tous les jours tout un tas de maladies mortelles ce qui me pourrit gravement la tête, je m'imagine qu'enceinte ya pas de raisons que ça change et qu'en plus je flipperai pour deux ! waouh). Néanmoins nous devons nous battre contre ce genre de pensées pasque dans un sens ou dans un autre ça ne fait que rendre la vie malheureuse (le fameux la peur n'évite pas le danger), et c'est dans un moment comme celui de la grossesse que tu as tant espéré qu'il serait tentant d'essayer d'être plus forte que ces idées noires... Ça serait comme une sorte de challenge !

Sinon niveau traitement pour répondre à Clarelook je retourne voir mon gygy le mois prochain et vu qu'il est pote avec mon :piq: acupunctrice préférée :piq: même s'il est blindé je pense que yaura moyen de me dégotter une petite place !!

grosses bises à toutes et encore merci pour le soutien
claranet
Fraise active
Fraise active

:coucou: les nanas!!

pas de news en direct live du canap parce que c'est simple, je fais RIEN et donc j'ai rien à raconter :lol: :lol:
si, en fait je fais les magasins de bébé sur le net, ça occupe bien et je me dit que si mon loulou décide de se pointer maintenant, je n'ai quasiment rien pour lui... :???: :???:

ptitbout, j'ai commencé à sentir bébé à 19-20 SA... d'abord ça se confond un peu avec des gargouillis intestinaux, mais ça devient de plus en plus net, puis des vrais coups, et enfin les vrais mouvements, avec bosse sur le ventre... c'est vraiment génial tout ça, mais très bizarre aussi! :-D

clarelook, profite bien des :calin: parce que pour moi c'est :non:
et ce sera pas avant un moment!!! :marre: :marre: :tropdrole:

doubby, :zen: pour ton ptit bout, j'te fais plein de bisou

A bientôt :bisou:
doubby
Super fraise
Super fraise

Une énooooooooooooooooorme pensée pour ma gratounette en espérant qu'elle reprend du poil de la bête.....

:croisedoigts: :croisedoigts: à notre clarelook pour qu'elle est un beau :+++: pour son anniversaire : au passage ta courbe est :good: avec clomid....Beau travail Diega!!!

Kamaya...j'espère que l'acupuncture portera ses fruits

Abcdaire, j'espère que la reprise est pas trop dure....

Claranet, Alex, ptitbout j'espère que tout ses passe bien.

:coucou: à Pimousse si elle passe par là.

Moi aujourd'hui nausées horribles et j'arrête pas de vomir, c'est pénible mais j'espère que c'est bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: .....On se rassure comme on peut... :???:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations