31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
doubby
Super fraise
Super fraise

Re: 31ans et éssai BB1

Par contre Gabin est une petite boule il fait 8kg 200 du haut de ces 5 mois tout ce que je perds il le prend :tropdrole:
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 31ans et éssai BB1

ah oui ne me parle pas des muscles perdus doubby....à nos ages, ce sont de vieux souvenirs :sage:
Je me rappelle quand je faisais de la danse...c etait chouette, bien tonique!! maintenant tout est un peu flanby!
Bon bien si ton régime est un plaisir, alors la cela m'en bouche un coin!!!
:good: :good: :good: :good:

Sinon pour la suite de l'histoire, la psy m'a appelé me disant que le test etait terminé, me disant aussi qu'ils étaient à prendre avec des pincettes car les enfants de cet âge doivent être ''volontaire'' et qu'elle avait senti qu'anis n'avait pas envie...Donc je ne sais pas encore, à priori de ce qu'elle m'a dit, pas de précocité ou en tous cas, pas de réussite probante...
D'un coté ça me rassurerait, d'un autre coté, qd il n'a pas envie, il ne fait pas: du coup , toujours un point d'interrogation...Je la vois la semaine proch.

Je suis super contente car je n'ai plus que qq jours de cours...malgré la présence aux correction, aux surveillance, aux réunions diverses et variees...le stress est terminé! plus d'élèves, plus de problèmes...
L'année proch on passe en rep+ du coup on va avoir une super prime et une minoration horaire....ça c'est enfin cool!!!! Cela tombe bien car je rappelle que mon cher et tendre est encore au chomdu! :marre: donc tout apport financier n'est pas de refus!
Allez les filles, bises à vous, courage jusqu'au vacances pour les non profs, on pense à vous aussi... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations