31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 31ans et éssai BB1

aurelie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je penserais a toi ce we :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

petitbout cool pour ton we, faut faire les boutiques ou trouver des pantalons de grossesse sur ebay ou lenboncoin...car apres tu te sentiras...tellement a laise!!!

moi aussi jusqu a 4 ùmois 1/2 j etais dans mes jeans et pantalons mais sur la fin j etais pas bien, puis je me suis autorisée a etre enceinte...et c etait super...jean avec taille EXTRA LARGE!! trop trop le bonheur!!
il me reste 6kg a perdre, la loose, mais je retrouve ma tonicité, ca va,
par contre doubby pour les nibards le debut de grossesse ce st rien...le pire c est L alaitement :quoi: :quoi:
euh j avais un 95E...je suis passée a 100G!! (ouai pas fastioche a toruver) et la ca degonfle avec le sevrage, je me sens qd meme mieux... :reflechis:

alors mon mari se fait operer demain :quoi: peridurale/ils enlevent le menisque et zou...j espere que tout ira bien...
sinon anis a fait une petite crise tout a l heure (il a ete 3h chez nounou) mais ca s est mieux passé... :wink:

clarisse...des jumeaux, c eatit un peu mon reve caché...mais ca doit etre chaud!!! (avec un c est deja bcp d informations, d organisations...avec deux ouahou!! :-( )mais ca serait merveilleu pour vous :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

clarelooking
Top fraise
Top fraise

ohlala des jumeaux j'en rêve, en effet cela doit être dur pour s'organiser mais je suis sure que c'est un pur bonheur ! surtout lorsqu'on en veut au moins 2 :-D
Perso quoi qu'il arrive, si j'en ai 1 ou 2 je serais la plus heureuse du monde mais je stopperais là les essaies, c'est trop dur d'endurer ses attentes, stress et j'en passe

doubby je suis contente de voir que ton rdv chez diego t'a rassuré, profites un max de ta grossesse, ça passe trop vite il parait :wink:

Claranet repose toi bien pour :bebegif: se porte bien mais il n'y a pas de raison. Le petit Anis est bien resté au chaud :-D

Abcedaire, alors comment va ton mari?
Et Anis et le lactos? Pour lui ça doit etre dur le changement ! bibi, nounou,....j'espere qu'il trouvera rapidement ses reperes

Petitbout le Mont Saint Michel j'ai adoré aussi, cool que ton weekend de noce se soit bien passé.

Aurlie je t'envoie plein de :bisou: accroche toi ma belle courage, pense à toutes nos :+++: ton tour est proche j'en suis sure :bisou:
continue de te chouchouter
ps : si tu changes de tête je veux voir :wink: :bisou: :bisou:

Pimousse, kamaya, alex comment allez vous? :bisou:

:levre: les filles

demain rdv chez diega j13 pour une nouvelle écho :-D
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
claranet
Fraise active
Fraise active

un ptit coucou depuis mon canap que je ne quitte plus... merci pour vos encouragements! J'suis partie pour un 1er objectif: même si les contractions diminuent pas, je décide que mon col reste dans son état actuel au moins jusqu'au 32SA, dans un peu moins de 3 semaines... :croisedoigts:
Le petit Anis est mon modèle maintenant! :wink:

aurélie, t'as évidemment le droit d'avoir une baisse de moral mais fait-le revenir vite! :bisou:

abcdaire, courage à ton homme, ça tombe un peu mal mais ce sera une bonne chose de faite! Après il pourra jouer au foot avec son fils pendant 20 ans! :wink:

clarelooking, on :croisedoigts: pour un double :r+: ! et des triplés, non? vous imaginez? :reflechis:

bonne soirée les nanas! :bisou:
clarelooking
Top fraise
Top fraise

:???: heu des triplés :quoi: :???: aïe je suis pas prete du tout :???:
34 ans lui et moi
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
claranet
Fraise active
Fraise active

:tropdrole:
c'est quand-même rare, rassure-toi! mais ça doit être de la folie !!!
clarelooking
Top fraise
Top fraise

plus qu' A :calin: :calin:
écho a midi : 2 fofos un à 25 et l'autre à 19; endometre à 13.5
diega m'a dit calin ce soir et demain
alors plus qu'A :-D
34 ans lui et moi
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Les signes ne trompaient pas: :regles: cet apres-midi. :ouin: :ouin: :ouin:
Je crois que je vais faire un break là. Je reposterai après ce cycle bio quand ça ira mieux.
:bisou:
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
kamaya
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes,

Je suis de tout cœur avec toi gratounn. Moi aussi les copines :regles: ont débarqué ce matin et c'est la tristitude un peu de tristesse et de solitude (écoutez la chanson d'oldelaf elle est bien drôle )
Ras le bol que chaque mois ça soit le même cinéma, sans savoir à quoi c'est dû.
J ai une copine avec qui on a commencé les essais ensemble.Pour elle aussi c'est la grosse galère mais pas au niveau de la conception mais pour réussir a mener sa grossesse à terme. Du coup ça fait 3 fois qu'elle tombe enceinte depuis le début de nos essais communs :etonnant: . Je me dis que de mon côté ya vraiment un souci faut qu'on se le dise. :grattelatete: Je m'en veux parce que forcément à un moment on se dit que c'est de sa faute. Je crois en fait que je n'ai absolument pas confiance en mon corps et que ça ne dois pas jouer en ma faveur. Et puis ça me pèse de plus en plus de compter les mois et maintenant les années. D'être paniquée par le temps à trente ans ça fait tout bizarre quand même, j'ai l'impression d’être une mamie en sursis ! :sage:
Bref sinon, j'ai testé pour vous :piq: l'acuponcture avec une copine sage femme. Elle est formée sur l'acuponcture a destination des femmes qui ont des soucis gynéco et très vite elle m'a dit que mon rein était "vide" or le rein c'est un des organes essentiels pour la conception. dans ces cours c'était écrit rein vide : difficulté pour concevoir son premier enfant depuis plus d'un an, fort désir d'être enceinte, forte angoisse de ne pas y arriver, sentiment de colère refoulé ... Bref tout moi quoi ! Elle m'a piquousé un peu le bas du dos et à d'autres endroits (main, pied, front) et j'y retourne mercredi, je vous dirais comment ça se passe. Sinon dans ces cours c'était écrit que dans mon cas (rein vide), c'était +++ de visualiser son utérus (comme un petit cocon tout chaud et tout rond) de se préparer à l'accueil... Donc ça fait une semaine que je visualise à donf, on verra bien ! je vous conseille toutes les copines en essai de faire de même, ça mange pas de pain et c'est gratos !
Grosse pensée pour ma jumellinaute, clarelook, je te fais des infidèlités car ma nouvelle jumellinaute c'est gratounn désormais ! :trefle: :trefle: à gratounn et Pimousse. C'est dur dur dur les filles pour nous toutes mais on va pas se laisser démonter par dame nature, on est des ........ de guerrières !!!! :geek: :geek: :geek:
Plein de bonheur pour les autres copines qui ont rejoint l'autre côté du miroir !!
Bises à toutes
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clarisse :applose: :applose: :applose: allez on y va a FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

gratounette et kamaya, les filles courage :bisou: :bisou: :bisou: faut rester zen, et tenter autre chose
kamaya ma philosophie c est que tou ce qui fait pas de mal fait du bien...donc suis pro accuponcture/homeo/ostheo/remedes naturels...on y croit ou pas, ca coute rien d essayer.. mais j suis du genre a tout essayer en meme temps, du coup apres je ne sais pas ce qui a fonctionner... :reflechis:

bref garder la foi les filles...regardez les :+++: apres des mois de desespoir...ils arrivent, bientot votre tour...

faut se dire que toutes ces nanas qui pondent, elles ont rien de plus que vous, faites vous confiance, vous n etes pas moins biens que les autres...et en plus, a mon avis, d avoir attendu...vous serez encore plus des super mamans...
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
clarelooking
Top fraise
Top fraise

:bisou: merci abcedaire d'etre tjrs présente pour nous encourager :-D j'ai suivi ton conseil je suis allez à fond :lol:
et je suis toute contente parce que ça faisait un petit moment que ma courbe était :euh: :euh: et là :applose: je vois bien que :enovu: a eu lieu et en plus je l'ai senti :applose:
maintenant faut que je reste :zen: parce que mon moral va suivre ma courbe dans 14 jours si :piq: :negatif: :zen: :zen: :croisedoigts:

je pense fort à vous !!!
kamaya ( c'est moi qui t'ai fais une infidélité ceux sont mes cyles qui :euh: ) d'ailleurs ma belle où en es tu dans tes examens ?
:bisou: :bisou: aussi à Aurélie garde en tête le parcours d'Alex et des ses nombreuses IACs et maintenant elle attends une princesse :applose:
et :bisou: a Pimousse où en es tu?
Ma petit Doubby toujours sur ton petit nuage ???? :-D :bisou:
34 ans lui et moi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations