1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MrsB
Super fraise
Super fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

leilanie08 a écrit :Cc mrsB

merci de t reponses, tu as ete dirigee de suite vers l'IMSI toi?
en tout k 8 c tres bien. . Je croise les doigts pr ke tu ais 8 bo ptis brybry. .

Par contre tu en reimplante combien?
tu as le droit d'en mettre 2 en IMSI?

bisou tiens nous au courant de la suite :-)
oui c'etait IMSI direct. Vu les :spermatobleu: de mon mari....

on m'en reimplant 1 seul normalement car je suis jeune (dixit la biologiste :tropdrole: )
Sinon j'ai deja lu des temoignages d'autres personnes qui mettaient 2 blasto.. comme quoi c'est possible!
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...

leilanie08
Top fraise
Top fraise

MrsB a écrit : oui c'etait IMSI direct. Vu les :spermatobleu: de mon mari....

on m'en reimplant 1 seul normalement car je suis jeune (dixit la biologiste :tropdrole: )
Sinon j'ai deja lu des temoignages d'autres personnes qui mettaient 2 blasto.. comme quoi c'est possible!
Ok car nous en ICSI on avait dit 2 mais je pense qu'ils vont nous en conseiller un seul du coup car pareil g 32 ans et c pas vieux. ..Mais bon on verra g deja hate d'y etre. ..

Par contre ce sont touj des blasto? ?
moi 32 ras :ons'aime: lui 35oats puis terato suite ope
essai dep juin 2009
1 :bebecoeur: chacun d'une précéd union
fivicsi 1 / juill 11 transf annulé 4 :bbm: de mauvaise qualite
fiv imsi annul hyperstim
stop la pma /ope varicocele janv 2012
bb couette avril 2012
curetage le 5 juin oeuf clair
sabrinou72
Top fraise
Top fraise

bonjour
je viens sur le forum depuis décembre et je remarque que nous sont quelques unes à essayer de discuter ici sans avoir de retour. on vous a fait quelque chose? si on crée un nouveau fil il tombe dans l'oubli, si l'on rejoint une discussion en cours on nous ignore.
je dis ça, je suis zen, einh, je ne vais pas m'énerver pour si peu mais quand même, c'est assez étonnant. Et le pire c'est que dans la charte du forum on indique " si on ne vous répond pas tout de suite ne vous énervez pas ce n'est pas la peine d'inonder le forum de questions". Bon ben... je ne vois pas quoi faire .
endométriose sévère, deux ans de galère , une FIV1sept échec...
Fausse couche le 15 décembre.
FIV en mai
enceinte de 4 semaines le 7 juin 2012
on a vu bébé et son activité cardiaque
14 juin 8mm 5 semaines on voit bien l'activité cardiaque
prochaine écho le 16 juillet
nausées nausées nausées
kriki
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, J'ai 38ans mon mari 42ans et on ssaye bébé dépuis 3 ans et on ets en PMA déPUIS 1 an et on a eu 3 insémination sans résultat.

Maintenanat on va faire premier Fiv à l'étranger, mais j'ai besoin de savoir quelles examins il faut faire pour un in vitro.

Est-ce que j'aurai besoin aussi de virusologie et morphplogie.

Ce que j'ai pour le moment 'est:
Groupe sanguin/ 0 +
test alloanticorps- négatif
AMH / 1,4
FSH-7.00 Réf.2,5 - 10.2
LH-3,5 réf.1,9 - 12,5
estradiol- 0.06 réf.0,04 - 0,61
prolactin/ 20
TSH-0.88 реф 0.35 до 4,50
Roubéole 195 ref. kIU/L Immun > 10
syphilis - Négatif
HBV - négatif
HCV- négatif
HIV -négatif.

Pour pouvoir organiser mon voyage pour l'in vitro j'aimerais faire tous les examens necessaires avant ici. de quoi encore j'aurai besoin? Jeudi j'ai RV avec le gygy et elle me fera aussi controle annulel, dois-je l'a demander de me faire bactérologie et morphologie ou pas ? Merci e vos temoignages.
bb1 depuis sept08
Oct10 Ovul J14.-
nov Ovul J20. -
dec Ovul j19.-
janv11 sans ttt.Ovul J19 -
fevr Ovul J14,
mars Puregon50,J13,1fofo 15mm,edo.8,6, declanch.J15,insém J17(22.03) -
apr11 Merional 75.J10 plusieurs fofos de 6mm à 9mm, end5,3mm. rdv J15
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Fanny, contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi. Alors comme çà c'est une petite nana, cool :good: :bisou:

Craouette, félicitations dis-moi !!! :applose: J'ai l'impression qu'il y a pas mal de :+++: sur ce fofo !!! Prends soin de toi ma jolie et je sais combien tu dois avoir hâte de faire cette écho afin de t'assurer que tout va bien, mais essaie de rester :zen:
:bisou:

Baboun, féclicitations à toi aussi pour ce beau :+++: :applose: Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de vous lire et de constater que beaucoup d'entre vous êtes de futures mamounettes, ça aide à positiver ! :wink: :bisou:

Virjni, toi aussi tu es couveuse alors ? Je te suis d'un jour puisque j'ai eu mon transfert jeudi 08/09. A quand ta pds ? Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu aies un magnifique :+++: ma belle :wink: :bisou:

Missmely, félicitations !!!!! :applose: C'est vraiment trop cool de vous savoir enceintes les filles, que du bonheur à lire !!!! :good: :bisou:

Il y en a beaucoup que je ne connais pas alors je vais faire un "tir groupé" et vous faire à toutes de gros bisous et encourager celles qui sont en plein protocole, en attente de :+++: ou prêtes à démarrer une FIV. Je vous souhaite à toutes le meilleur.

Pour ma part, grosse fatigue aujourd'hui, je dois reprendre mon boulot jeudi et j'ai voulu faire qques petites bricoles histoire d'être tranquille demain à la veille de ma reprise, mais j'avoue que j'ai un peu de mal, fatiguée, un peu mal à la tête et mal au dos. Bref, la reprise va être un peu dur, heureusement que je ne fais que 2 jours cette semaine. Et puis je cogite beaucoup aussi pour ma pds samedi, j'aimerais tant que les résultats soient bons.... Mais je fais en sorte de rester zen, de toute façon stressée ou pas ne changera rien, ça ne fera pas avancer le temps plus vite :wink: J'ai fait en sorte de me reposer totalement depuis ma ponction, de relativiser, de rester optimiste quoi qu'il se passe alors.... continuons sur cette lancée hein !!! :wink: :-D
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou: les filles,

Crouette : et oui, j'ai pris mes quartiers dans le groupe des couveuses, à la fois c’est cool, mais j'avoue que depuis hier, j'ai pas la pêche, moral dans les chaussettes, et mal au bas ventre, ça tiraille et ça lance... si ça continue demain, j'irai au centre de PMA ou au cabinet gynéco? :zen: :zen: :zen:

Pepette, c'est cool que tu reviennes, tu verras, ta grand-mère actionnera la bon bouton pour que tout se débloque pour toi... :fraiseb: :fraiseb:

Crissou, on attend ensemble à ce que je vois... vivement jeudi prochain!!! :temps: :temps:

baboun : c'est coll que tu aies pu avoir l'échographie... tu n'as pas eu à attendre!!!!! :discolol: que de bonnes nouvelles!!! ça fait plaisir... :bisou:

Virjni : tu nous redis mercredi... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Missméli : même enceinte on attend encore????? pfffff :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: courage, c'est que du bonheur...

Leilanie : j'ai fait une séance de relaxation avant la ponction, et ça m'a aidé, depuis je continue chez moi, avec de la musique douce 15 - 20 minutes tous les soir. de toutes façons, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal, et si en plus ça te fais du bien... ça devrait marcher sur toi, tu sembles adhérer aux médecines douces... :bisou: :bisou:

Sabrinou : Ké passa???? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: tu as posé des questions auxquelles on a pas répondu???
redis nous?? mais ne lâche pas :bisou: :bisou:

Kriki : je ne peux pas répondre à tes questions, mais ton post m'en soulève une : pourquoi à l'étranger??? ils ne te l'on pas proposé en France??? :grattelatete: :grattelatete:

Anicia : bon état d'ésprit... j'admire... moi, je trouve le temps long, et je crois que j'ai le contre coup d'avoir mené le protocole tambour battant!!! bref, bon repos demain et bonne reprise jeudi... :bisou: :bisou: :bisou:

A toutes les autres :levre: :levre:
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image
Crissou93
Top fraise
Top fraise

sabrinou72 a écrit :bonjour
je viens sur le forum depuis décembre et je remarque que nous sont quelques unes à essayer de discuter ici sans avoir de retour. on vous a fait quelque chose? si on crée un nouveau fil il tombe dans l'oubli, si l'on rejoint une discussion en cours on nous ignore.
je dis ça, je suis zen, einh, je ne vais pas m'énerver pour si peu mais quand même, c'est assez étonnant. Et le pire c'est que dans la charte du forum on indique " si on ne vous répond pas tout de suite ne vous énervez pas ce n'est pas la peine d'inonder le forum de questions". Bon ben... je ne vois pas quoi faire .
???????

Sabrinou, désolée si tes messages sont passés à la trappe, car comme tu peux le voir, y'a pas mal de pipelettes ici, et vraiment, c'est pas le genre "de la maison". Nous somes toutes ouies, on t'écoute et sois la bienvenue !!
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

sabrinou72 a écrit :hello... 4e puregon ce soir, mon mari m'a encore raté j'ai deux bleus là... des techniques pour éviter d'avoir un ventre à trous ?
sinon ça va mais j'ai froid j'ai chaud j'ai faim j'ai sommeil et je n'ai plus la tête au boulot, je mélange des données ce qui est assez embêtant...
Comme le dit quelqu'un plus haut, attendre espérer, ça se dit d'ailleurs pareil en espagnol, j'ai l'impression d'attendre depuis mille ans.

mais si sabrinou, une de nous t'as répondu... pk ne fais tu pas tes injections toi même? je n'ai pas eu le même traitement que toi, mais les mêmes symptômes... beurk!!! les nausées, et le comble, c'est qu'elles ne passaient que lorsque je mangeais... je ne me suis pas rendue compte d'avoir pris beaucoup de poids, mais j'ai perdu 2 kg en une semaine, depuis l'arrêt des injections... y a t il un lien de cause à effet???
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Sabrinou, je ne comprends pas bien ton message car comme dit Craouette ce n'est pas du tout le genre de la maison, je suis inscrite aussi depuis décembre sur ce forum et je n'ai pas eu de souci.. :grattelatete:
Bref, repartons du bon pied, bienvenue à toi.

Mumu, ma pds n'est que mercredi prochain le 21/09 !! :???: Pff que c'est long...Je te dirais que c'est un peu normal que ça tiraille et que ça te lance moi aussi...

Pepette dans moins d'un mois c'est partit pour toi! Tu connais déjà ton ttt ou pas?

Anicia, et oui on couve ensembles ma belle!! Mais tu fais ta pds avant moi il me semble? Tu as l'air de bien gérer tout ca malgré la fatigue, tu as raison restes positive et je :croisedoigts: fort pour toi avec un beau :rr+: pour 9 mois cette fois :bisou:

Kriki, pourquoi vas tu à l'étranger pour votre 1ère FIV? C'est un choix personnel?
Pour les examens, ton centre PMA à l'etranger ne peut pas te renseigner? Car franchement je ne sais pas du tout...

Mrs B :applose: 7 brybrys c'est super!! J'espère qu'ils continueront à bien se développer, tiens nous au jus.
Transfert pour quand?

Leilanie, on a toutes besoin à un moment donné de faire une pause :zen: ...
Donc dans 1 mois tu ré attaques ça va arriver vite.
Par contre, je peux pas trop te renseigner moi je ne fais que des séances de magnétiseur !!

Moi je prends mon mal en patience, mais j'en ai marre d'attendre :marre: :marre: j'ai tellement peur de l'échec...Pfff, allez on positive! J'ai à nouveau des douleurs de :regles: ..

J'embrasse toutes les :enc: et celles que j'ai oublié :bisou:
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC
MrsB
Super fraise
Super fraise

Virjni... T'aurais je vu parler d'échec :non:
Allez on se remotive!! :bisou:
Courage ma grande ..avec mumu et anicia vous êtes nos couveuses!! :trefle:
( j'espère ne pas en oublier d'autres.. C'est vrai qu'on est tellement nombreuses!)

Je ne sais pas encore pour mon transfert.. Ça dépend du développement embryonnaire.. Idéalement a j5 ou j6...

Au fait, j1, c'est le jour de la ponction? Ou le lendemain? :grattelatete:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations