Fanny, contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi. Alors comme çà c'est une petite nana, cool
Craouette, félicitations dis-moi !!!

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de

sur ce fofo !!! Prends soin de toi ma jolie et je sais combien tu dois avoir hâte de faire cette écho afin de t'assurer que tout va bien, mais essaie de rester
Baboun, féclicitations à toi aussi pour ce beau

Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de vous lire et de constater que beaucoup d'entre vous êtes de futures mamounettes, ça aide à positiver !
Virjni, toi aussi tu es couveuse alors ? Je te suis d'un jour puisque j'ai eu mon transfert jeudi 08/09. A quand ta pds ? Je

pour que tu aies un magnifique

ma belle
Missmely, félicitations !!!!!

C'est vraiment trop cool de vous savoir enceintes les filles, que du bonheur à lire !!!!
Il y en a beaucoup que je ne connais pas alors je vais faire un "tir groupé" et vous faire à toutes de gros bisous et encourager celles qui sont en plein protocole, en attente de

ou prêtes à démarrer une FIV. Je vous souhaite à toutes le meilleur.
Pour ma part, grosse fatigue aujourd'hui, je dois reprendre mon boulot jeudi et j'ai voulu faire qques petites bricoles histoire d'être tranquille demain à la veille de ma reprise, mais j'avoue que j'ai un peu de mal, fatiguée, un peu mal à la tête et mal au dos. Bref, la reprise va être un peu dur, heureusement que je ne fais que 2 jours cette semaine. Et puis je cogite beaucoup aussi pour ma pds samedi, j'aimerais tant que les résultats soient bons.... Mais je fais en sorte de rester zen, de toute façon stressée ou pas ne changera rien, ça ne fera pas avancer le temps plus vite

J'ai fait en sorte de me reposer totalement depuis ma ponction, de relativiser, de rester optimiste quoi qu'il se passe alors.... continuons sur cette lancée hein !!!