1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MrsB
Super fraise
Super fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

sabrinou72 a écrit :
donc non je n'ai rien mal pris mais je trouve ça fouilli le forum, j'ai du mal à suivre qui est qui qui fait quoi qui va où... je ne peux pas venir plus souvent donc galère pour vous identifier par exemple...
bises
en faite, plus tu lis les messages, plus tu te familiarise avec nous..
c'est vrai que les forums les plus interessants sont ceux ou ca papote le plus (comme ici :wink: ), du coup le pages defilent et faut s'accorcher pour suivre la conversation :bisou:

nejdah: non le transfert est plutot prévu en fin de semaine.. le jour exact nous sera communiqué plus tard! :bisou: :bisou:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...

Baboun
Super fraise
Super fraise

leilanie08 a écrit : hier nous sommes alles a la pma car le staff a deliberer et on avait pas mal de questions. . Dc en gros on attaque un traitement pour une fiv IMSI des le 14 oct pour celles ki connaissent j'avoue que j'aimerai bien des temoignages :grattelatete: :grattelatete:
[font=Comic Sans MS]Alors Leilanie, nous, si notre fiv 3 n'avait pas fonctionné, on aurait eu droit à l'imsi. Cette technique permet de grossir les zouzous 400 fois de plus qu'en icsi et sélectionne donc les :spermatobleu: les plus beaux :-D Et ainsi, tu obtiens, normalement, des brybry de compèt :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
fanny38
Top fraise
Top fraise

:coucou:

leilanie : contente de te revoir! merci d'avoir pensé à moi et pour tes felicitations!

sabrinou : oui il faut poser tes questions, mais defois les répeter car on parle tellement que ça peut passer à la trape! ctait koi ta question?

mumu : et oui c hyper long l'attente! on connait bien ça! mais oui t'a raison il faut sortir un peu, se changer les idées, car sinon on pete un cable! et encore, tu verra les 2-3 jours juste avant ta pds, c'est horrible!!!!mais on sera là pour t'épauler!

bon sinon moi j'avais mon echo morpho aujourd'hui!
alors bilan un peu mitigé pour mon moral : tout va bien, ma pepette va bien (car oui c'est bien une fille), mais la gygy (que je ne connais pas car c'est pas le mien de d'habitude) n'a pas arreté de me faire des reflexions sur mon poids, et donc il faut ke j'y retourne dans 15 jours pour qu'elle voit mieux le coeur et la face de profil, car elle a vu les 4 cavités cardiaques, mais pas les vaisseaux... rien d'inquiétant pour elle vu ma graisse et etant donné que le coeur fait la taille d'une noisette! sinon elle pese 586g, est dans les normes, mais bon je suis un peu deçue car les photos ne sont pas top, et le fait k'elle me fasse des reflexions sur mon poids... m'enfin le principal c'est qu'elle aille bien!(mais je serais vraiment rassuré dans 15 jours du coup :-( :croisedoigts:

bisous bisous et n'oubliez pas baby boom ce soir!!!
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Sabrinou, pour avoir essayé d'autres post, que tu viennes ici sur ce post ou sur un autre c'est pareil, c'est comme arriver sur une commune dans laquelle tu ne connais personne. S'intégrer prend du temps, il faut aller à la rencontre des gens. Je suis sur ce site depuis 2008 et sur ce post depuis qq mois seulement. Pour me faire ma place ici (et sur d'autres discussions), j'ai pris des notes sur un petit carnet au début :lol: et j'ai fait l'effort de venir un peu chaque jour :wink: Mais c'est vrai que de manquer une semaine, c'est déjà 20 pages au moins à rattraper!
Et puis y a qu'à voir : naissance de ce post le 9 juillet 2010, aujourd'hui nous en sommes à la page 1 240 :quoi: :applose: :applose: :applose:[/font]
leilanie08
Top fraise
Top fraise

bonsoir les topinettes , :bisousbisous: :bisousbisous:

babounmerci de ta réponse :wink: :wink: je vois que tout se passe bien pour toi , je te fais des gros :bisou: :bisou:

nejdah oui de retour et gonflée à bloc :yes: , et toi tu as commencé les :piq: :piq: ça se passe bien ?

craouettefélicitation :applose: :applose: je viens d'apprendre la nouvelle

pépettecoucou c klr là je suis ds l'attente de la prochaine fiv qu'est-ce que c'est long :dodo: :dodo:

mrs Bbonne récolte :wink: :wink: à qdle transfert ?
ps : le ptit clin d'oeil au "blond" j'adooooore :tropdrole: :tropdrole:

je n'ai pas encore tout lu alors si il y en a a que je n'ai pas encore cité je ne vous oublie pas mais apres 2 mois d'hibernation :bn: c pas évident de tout suivre mais je me rattraperai, je félicite encore toutes les futures :enc: :enc:
vous êtes mon espoir !!!! :fraiseb: :fraiseb:
moi 32 ras :ons'aime: lui 35oats puis terato suite ope
essai dep juin 2009
1 :bebecoeur: chacun d'une précéd union
fivicsi 1 / juill 11 transf annulé 4 :bbm: de mauvaise qualite
fiv imsi annul hyperstim
stop la pma /ope varicocele janv 2012
bb couette avril 2012
curetage le 5 juin oeuf clair
Baboun
Super fraise
Super fraise

fanny38 a écrit : bon sinon moi j'avais mon echo morpho aujourd'hui!
alors bilan un peu mitigé pour mon moral : tout va bien, ma pepette va bien (car oui c'est bien une fille), mais la gygy (que je ne connais pas car c'est pas le mien de d'habitude) n'a pas arreté de me faire des reflexions sur mon poids, et donc il faut ke j'y retourne dans 15 jours pour qu'elle voit mieux le coeur et la face de profil, car elle a vu les 4 cavités cardiaques, mais pas les vaisseaux... rien d'inquiétant pour elle vu ma graisse et etant donné que le coeur fait la taille d'une noisette! sinon elle pese 586g, est dans les normes, mais bon je suis un peu deçue car les photos ne sont pas top, et le fait k'elle me fasse des reflexions sur mon poids... m'enfin le principal c'est qu'elle aille bien!(mais je serais vraiment rassuré dans 15 jours du coup :-( :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Fanny, t'inquiète, ça va aller :bisou: Pas facile ces remarques de gygy :???: Moi hier, j'étais mal fichue de l'intérieur selon l'échographiste :ouin: :lol:[/font]
leilanie08
Top fraise
Top fraise

fanny :bisou: :bisou: :bisou:

:fraiseb: :fraiseb:
moi 32 ras :ons'aime: lui 35oats puis terato suite ope
essai dep juin 2009
1 :bebecoeur: chacun d'une précéd union
fivicsi 1 / juill 11 transf annulé 4 :bbm: de mauvaise qualite
fiv imsi annul hyperstim
stop la pma /ope varicocele janv 2012
bb couette avril 2012
curetage le 5 juin oeuf clair
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis passée hier là que vois-je 4 pages au moins :tropdrole: :tropdrole:

Moi je suis plus trop ici, car je suis une feignasse :lol:
avec le groupe FB c'est vrai que l'on discute entre "vieille" mais bon j'essai toujours de répondre aux questions, mais franchement je sui sbcp moins dispo que ds les début ou j'étais en mode active, là le fait d'être passive (de voir toute les nanas faire leur tentative) ça me bluzzzz car le temps devient très long :etonnant:

mais bon cela ne m’empêche pas de sauter de joie quand ya des :+++:

parfois on a besoin de s'éloigner aussi pour aller mieux ds notre tête ...

:levre:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
MrsB
Super fraise
Super fraise

Bonne nouvelle les FIVeuses:

Finalement ce matin nous avons 8 embryons!! 1 de qualité A, 6 de qualité B et un petit un peu a la traine.. :applose:

Donc comme prévu nous faisons une culture prolongée!! Avec probablement un transfert vendredi. :croisedoigts:

J'ai rêvé le pire cette nuit: 1 seul brybry pas beau, pas de transfert.. Grrr :ouin:

Mais ce marin je suis rassurée! Je les aime déjà, ces brybry :tropdrole:

Bisous :bisou:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
typh57
Première fraise
Première fraise

bonjour les fille désoler je suis pas souvent sur le forum avec le boulot pour moi il me reste 2j avant la prise de sang j'en peux plus attendre.j'ai peur de faire un test d’être tros déçus. bonne journée a tous :bisou:
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations