leilanie : contente de te revoir! merci d'avoir pensé à moi et pour tes felicitations!
sabrinou : oui il faut poser tes questions, mais defois les répeter car on parle tellement que ça peut passer à la trape! ctait koi ta question?
mumu : et oui c hyper long l'attente! on connait bien ça! mais oui t'a raison il faut sortir un peu, se changer les idées, car sinon on pete un cable! et encore, tu verra les 2-3 jours juste avant ta pds, c'est horrible!!!!mais on sera là pour t'épauler!
bon sinon moi j'avais mon echo morpho aujourd'hui!
alors bilan un peu mitigé pour mon moral : tout va bien, ma pepette va bien (car oui c'est bien une fille), mais la gygy (que je ne connais pas car c'est pas le mien de d'habitude) n'a pas arreté de me faire des reflexions sur mon poids, et donc il faut ke j'y retourne dans 15 jours pour qu'elle voit mieux le coeur et la face de profil, car elle a vu les 4 cavités cardiaques, mais pas les vaisseaux... rien d'inquiétant pour elle vu ma graisse et etant donné que le coeur fait la taille d'une noisette! sinon elle pese 586g, est dans les normes, mais bon je suis un peu deçue car les photos ne sont pas top, et le fait k'elle me fasse des reflexions sur mon poids... m'enfin le principal c'est qu'elle aille bien!(mais je serais vraiment rassuré dans 15 jours du coup
bisous bisous et n'oubliez pas baby boom ce soir!!!