1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Bonjour les filles !

Désolé je n'avais pas de connexion ce week end et ce matin débordé par le boulot .Merci à toutes pour vos jolis message :bisou:

Alors les news de ce matin : j'ai fait 2è pds hier 48h après la 1ère pds (189ui) et c'était à 750 ui à 16dpo. J'angoissait un peu mais làje crois que c'est bon !

Amelgreg/ Ma belle tu es à combien post transfert déjà ? 2test ++ , je sens qu'on va sauter de joie bientôt et surtout que moi j'avais commener comme çà avec les tests! Alors tu es à combien de jours?

Crissou/ En mode couveuse, chouette je :croisedoigts: les filles !

MrsB/Courage et :croisedoigts: pourune bonne récolte aujourd'hui ! :croisedoigts:

Mumu / Super tu seras couveuse sous,peu alors :croisedoigts:

Nedjah / Ah les pics pics, mais quel bonheur quand on voit le résultat !

Hirondelle/ comment çà va ?

Hugoila / Baboun et toutes les autres :coeuramour: les filles je suis tellement heureuse de vous connaitre sur ce post. On s'est porté bonheur et toutes les autres filles vont suivre allez on veut une surcharge de :enc: :enc:
Modifié en dernier par Joyce1606 le 12 sept. 2011, 16:40, modifié 1 fois.
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!

All07
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!moi cest aline je v commencer a faire les fiv!je nai aucune idée comment sa se passe alor je viens vers vous pour que vous puissier m'aider!es ce douloureux ? es ce que vous etes endormir? merci bisou!!!
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

All07 a écrit :coucou les filles!!moi cest aline je v commencer a faire les fiv!je nai aucune idée comment sa se passe alor je viens vers vous pour que vous puissier m'aider!es ce douloureux ? es ce que vous etes endormir? merci bisou!!!
bienvenue Aline...
tu vas voir, ça va bien se passer, ce post est super, les filles se soutiennent et chacune apporte son expérience...
pour ma part, le moment le plus désagréable a été celui des injections, et pendant la ponction, sous anesthésie locale... maintenant que le transfert est fait, c'est pénible aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
tu vas voir, pendant le parcours FIV tu conjugues le verbe attendre à tous les temps : tu as attendu les rdv avec ton gygy, tu attends le début du traitement, puis tu attends l'infirmière, tu tu attends encore les résultats réguliers des monitorages pour adapter le traitement, puis tu attends le jour de la ponction, puis de savoir combien d'embryon, tu connais par cœur les salles d'attente, et tu [glow=red]ATTENDRAS[/glow]un :bebegif:
tu verras le post te permettra de passer sereinement les étapes, les unes après les autres...

Merci les filles d'être là... :bibi: :bibi:
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Mumu : :applose: :applose: :applose: te voilà couveuse de 2 beaux brybrys :good: Je :croisedoigts: fort fort pour un beau :+++: Ta pds est déjà prévue le 22 ? c'est tôt dis donc ! C'est bien tu as moins de jours à patienter :wink:

Joyce : waouh ! Ton taux a bien augmenté dis donc :applose: C'est bon ça :-D

Amel : vivement la pds :jsuiscontente: Mais je suis sûre que tu as un super taux moi :-D

Aline : bienvenue :wink: En ce qui concerne la FIV, pour la ponction tu auras certainement le choix entre anesthésie locale ou générale... Pour ce qui est des douleurs, c'est variable d'une personne à l'autre, du nombre d'ovocytes ponctionnés etc...
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

Wii c'est cool!!! 14 jours a partir de la ponction, vu que c'était un vendredi, je gagne un jour, mais j'ai attendu un jour de plus pour le transfert… j'ai hâte!!!
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image
MrsB
Super fraise
Super fraise

bonjour les :m1: !!!

me voila... apres qq heures de sommeil...

cool pour les nouvelles couveuses!! :applose:

joyce: :applose: je vote pour 2 :bebegif: !!

amel.. que vois je la!!!! un :+++: !!! :applose:

pour moi:
La ponction s'est bien passé... mais si j'étais super stressée.. j'ai eu tellement peur d'ovuler avant la ponction :tropdrole:
eh oui... faut que j'aprenne a faire confiance a l'equipe!! :sage:

L'AG était plus que necessaire,non pas pour les douleurs (enfin je sais pas car je dormais) mais pour le stress et la gene de la position plus que " peu pudique".. :???: J'étais en larmes au moment ou ils m'ont endormie et j'ai acceuillie morphée les bras ouverts!! :wink:

sinon bon bilan: 15 ovocytes dans la boite :applose:
c'est un bon début.. mais comme on a souvent dit ici.. c'est la qualité qui compte.. alors on verra demain pour la suite...

sinon ballonnement et legere douleur necessitant du repos et un BIG arret de travail de 10 jours (meme pas eu besoin de demander :good: )

bisous les filles
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
craouette
Top fraise
Top fraise

les filles comment vous faite pour mettre les frises en bas avec l'embryon?????? je sais pas comment faire :wink: :bisou:
[[/img][/Imageurl]
sabrinou72
Top fraise
Top fraise

hello... 4e puregon ce soir, mon mari m'a encore raté j'ai deux bleus là... des techniques pour éviter d'avoir un ventre à trous ?
sinon ça va mais j'ai froid j'ai chaud j'ai faim j'ai sommeil et je n'ai plus la tête au boulot, je mélange des données ce qui est assez embêtant...
Comme le dit quelqu'un plus haut, attendre espérer, ça se dit d'ailleurs pareil en espagnol, j'ai l'impression d'attendre depuis mille ans.
endométriose sévère, deux ans de galère , une FIV1sept échec...
Fausse couche le 15 décembre.
FIV en mai
enceinte de 4 semaines le 7 juin 2012
on a vu bébé et son activité cardiaque
14 juin 8mm 5 semaines on voit bien l'activité cardiaque
prochaine écho le 16 juillet
nausées nausées nausées
fanny38
Top fraise
Top fraise

craouette : tu clique sur une de nos frize. là tu va créer la tienne.
ensuite ils mette une adresse htlm pour le forum, tu fai un copier,
puis tu va dans ton panneau d'utilisateur, tu clique en haut sur "profil", et un peu plus bas sur "modifier la signature" et là ben tu fait "coller" et tu valide!

j'espere que tu aura compris, c'est pas facile à expliquer!
:bisou:
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les miss !
reprise du boulot auj alors speed et petit coucou rapide !!
pour féliciter Joyce :applose: :applose: :applose: pour le taux, Mumu pour le mode couveuse :applose: :applose: :applose: , MrsB pour les 15 vovos :quoi: :applose: :applose: :applose: :applose:

je fais une :hola: à Amel
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort pour les couveuses Virjni, Crissou

beinvenue aux nouvelles :coucou: :coucou: :coucou: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes chéries , à plus tard !!!
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations