Moi toujours pas d'ovu détecté alors que je suis a 20j, et la temp° qui fait n'importe quoi!!! PFFF
Bonne journée a toutes
Bonjour tal 42, oui c vrai k'il est difficile de suivre tous le monde lol, donc pour ton infos c'est essai bb1 et c'est mon C1 mes cycle durent environs 29j et la j'en suis a J16, donc voila je te souhaite un beautal42 a écrit : Coucou!!!!
Ben j'ai pas du faire attention et voir que tu étais sur le post...
Il y a tellement de pages à lire... alors je te souhaite la bienvenue (en retard...)
Racontes moi, quel cycle? depuis quand essaies-tu? BB1????
Oui on commence à être nombreuses!!!!typhnifdouille a écrit : Bonjour tal 42, oui c vrai k'il est difficile de suivre tous le monde lol, donc pour ton infos c'est essai bb1 et c'est mon C1 mes cycle durent environs 29j et la j'en suis a J16, donc voila je te souhaite un beaua venir
Coucou pussik!!!!!pussyk a écrit :coucou les![]()
alors vendredi aprém je suis parti avec mon zhom prendre rendez vous pour l'hystérosalpingographie(a faire entre le 8eme et 10eme jours du cycle), j'arrive au cabinet de radiologie la secretaire me dit nous on le fait entre le 6eme et 8eme jours, jme dit bon ok, elle regarde le planning dans son ordi et me sort pour ce cycle on a plus de créneau faudra faire cette examen a votre prochain cycle, là je la regarde perplexe et elle me fait vous avez desréguliere? je lui dit non j'ai des
irréguliere, alors elle regarde a nouveau le planning et me ressort je suis désoler ya plus de créneau mais de toute façons vous avez vos
tous les mois, j'ai mon sang qui commence a bouillir a l'intérieur de moi et je lui dit calmement bin la derniere fois que j'ai u mes
c'était ya 4 mois et encore j'ai du prendre un traitement pour les faire revenir, la elle me regarde embéter et me dit je vais voir ce que je peut faire, elle part voir son chef au bout de 5 a 10 minute elle revient et me fait bon finalement on peut vous prendre le jeudi 15 septembre a 9h30.
bon c'est pas de sa faute si ya plus de place mais quand ca fait 18mois quon ai en essaiquon a seulement 10cycle (super long et irregulier) et quon
pas souvent, on a limpression que rien avance...surtout que ma gynéco attend les résultat de cette examen pour me mettre sous traitement pour
![]()
une fois sorti du cabinet de radiologie direction laboratoire pour faire une prise de sang( et oui test de grossesse sanguin) il faut "une preuve" que je ne soit pas enceinte pour passer l'hystérosalpingographie.
aujourd'hui jai pris rendez vous j'ai la gygy ce sera le 20 octobre encore 2mois de perdu(septembre et octobre) maisca viendra bien un jours...
désoler pour le pavé
et
a toutes les
en dpo