Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET
Re: Pour toute les jeunes en essais bb1 déjà 1+++
.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
- tal42
- fraise d'or!!!!
Ah ben c'est apreil aussi....
Moi je finis dans 10 min... ensuite je file à l'école de danse pour m'inscrire (jazz et claquettes) , puis la poste pour acheter des timbres et poster les factures et impôts.... -_- et enfin je file rendre le dvd qu'on a loué hier ("rien à déclarer")
et après...MAISON!
Moi je finis dans 10 min... ensuite je file à l'école de danse pour m'inscrire (jazz et claquettes) , puis la poste pour acheter des timbres et poster les factures et impôts.... -_- et enfin je file rendre le dvd qu'on a loué hier ("rien à déclarer")
et après...MAISON!
- pussyk
- Première fraise

ma gygy part en vacance de fin septembre a début octobre donc peut pas avoir de rendez vous avant

alors pour répondre a ta question l'hystérosalpingographie c'est une radio de l'utérus et des trompes( je doit faire cette examen pour voir si les trompes sont bouchée ou pas) il injecte par voie vaginal de l'iode dans l'utérus et les trompes et font plusieur clichés au cour de l'injection, j'ai également des antibiotique et des anti douleur a prendre plusieur jours avant et aprés l'examen pour éviter d'avoir une infection
- tal42
- fraise d'or!!!!
pussyk a écrit :Tal
ma gygy part en vacance de fin septembre a début octobre donc peut pas avoir de rendez vous avant![]()
alors pour répondre a ta question l'hystérosalpingographie c'est une radio de l'utérus et des trompes( je doit faire cette examen pour voir si les trompes sont bouchée ou pas) il injecte par voie vaginal de l'iode dans l'utérus et les trompes et font plusieur clichés au cour de l'injection, j'ai également des antibiotique et des anti douleur a prendre plusieur jours avant et aprés l'examen pour éviter d'avoir une infection

Bon j'espère que cet examen sera positif pour toi, que tout ira bien comme il faut...
Tu nous tiendras au courant hein??!!

- pussyk
- Première fraise
ma gygy aussi utilise ENCORE les feuilles de la sécu on dirai quil se sont tous passer le mot
biensur que je vous tiendrai au courant
biensur que je vous tiendrai au courant
- tal42
- fraise d'or!!!!
Bonjour les filles!!!!
Moi je ne suis pas passée hier sur le fofo car j'étais vraiment trop malade à cause de mes
J'étais pliée en deux, et vraiment très très mal....
Mon chéri a été adorable et à tout fait hier, à manger, et le rangement...tout!!!
Moi je ne suis pas passée hier sur le fofo car j'étais vraiment trop malade à cause de mes

J'étais pliée en deux, et vraiment très très mal....
Mon chéri a été adorable et à tout fait hier, à manger, et le rangement...tout!!!
- M-Rode
- Super fraise
Bonjour les
tal, ton homme est une perle.
Elles nous font souffrir ces satanées
J'espère que c'est passé et que tu seras plus en forme aujourd'hui.
pussyk, tant mieux si tu as pu obtenir un rdv pour ce cycle.
Je comprends que tu sois pressée, si tes cycles durent 4 mois !!
L'attente doit devenir plus que longue.
J'espère que ta gygy trouvera vite la solution adaptée pour que tu aies ton
tant désiré.
Je vois qu'il y a encore beaucoup de gygy qui ne sont pas à la page. J'ai de la chance, la mienne prend la carte vitale. Mais ma gygy n'est pas obstétricienne, alors quand je serai enceinte, il faudra que je sois suivie pas une autre. Je pense que j'irai directement à l’hôpital où je souhaite accoucher.
Sinon, FF me dit ovu samedi, je pense que c'est bien ça donc DPO3. Arrivée probable des règles à partir du 24/09 si ma phase lutéale est de 14 jours. On verra...

tal, ton homme est une perle.
Elles nous font souffrir ces satanées

J'espère que c'est passé et que tu seras plus en forme aujourd'hui.
pussyk, tant mieux si tu as pu obtenir un rdv pour ce cycle.
Je comprends que tu sois pressée, si tes cycles durent 4 mois !!
L'attente doit devenir plus que longue.
J'espère que ta gygy trouvera vite la solution adaptée pour que tu aies ton

Je vois qu'il y a encore beaucoup de gygy qui ne sont pas à la page. J'ai de la chance, la mienne prend la carte vitale. Mais ma gygy n'est pas obstétricienne, alors quand je serai enceinte, il faudra que je sois suivie pas une autre. Je pense que j'irai directement à l’hôpital où je souhaite accoucher.
Sinon, FF me dit ovu samedi, je pense que c'est bien ça donc DPO3. Arrivée probable des règles à partir du 24/09 si ma phase lutéale est de 14 jours. On verra...

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
- tal42
- fraise d'or!!!!
M-Rode, j'espère que cette fois-ci ça va marcher!!!! Je
pour toi!!!!
Moi ça va mieux aujourd'hui Merci!!!
Oui mon chéri a été adorable hier, il est génial!!!!
Et ce matin aussi il a été chou....

Moi ça va mieux aujourd'hui Merci!!!
Oui mon chéri a été adorable hier, il est génial!!!!
Et ce matin aussi il a été chou....
- shoupaa
- Top fraise
BOnjour les
Comment allez vous??
CE matin toujours pas d'ovu!!! alors je croise les doigts!!! Peut être un petit bibou est apparu le moi derniers, ce qui me plairais beaucoup mais qui, je pense n'est pas possible!! Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà entendu ou connaîtrais qqn qui aurait eu des règles anniversaires? Et si possible avoir quelque avis!!! Surtout que j'ai des petites tensions dans le bas du ventre dés que je baisse ou que je reste debout trop longtemps, puis mes seins on doubler de volume mais ne sont pas sensibles!! ALors je me fais surement des idées quoi que...
mais j'aimerais bien quand même vos avis.

La courbe du moi dernier: Voir la comparaison de mes courbes de températures
Que pensez-vous de ma courbe?

Comment allez vous??
CE matin toujours pas d'ovu!!! alors je croise les doigts!!! Peut être un petit bibou est apparu le moi derniers, ce qui me plairais beaucoup mais qui, je pense n'est pas possible!! Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà entendu ou connaîtrais qqn qui aurait eu des règles anniversaires? Et si possible avoir quelque avis!!! Surtout que j'ai des petites tensions dans le bas du ventre dés que je baisse ou que je reste debout trop longtemps, puis mes seins on doubler de volume mais ne sont pas sensibles!! ALors je me fais surement des idées quoi que...

La courbe du moi dernier: Voir la comparaison de mes courbes de températures
Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Fraise active
shoupaa pourquoi ne pas faire un
si tu as un doute ?

moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12
grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12
grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée