Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
shoupaa
Top fraise
Top fraise

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1 déjà 1+++

Coucou les :fraisinaute: comment allez vous???

Moi toujours pas d'ovu détecté alors que je suis a 20j, et la temp° qui fait n'importe quoi!!! PFFF

Bonne journée a toutes
Léonie est née le 29/03 à 18h19. 3,475kg pour 51cm, une vrai poupée rien qu'a NOUS :)
Image

typhnifdouille
Top fraise
Top fraise

tal42 a écrit : Coucou!!!!

Ben j'ai pas du faire attention et voir que tu étais sur le post...
Il y a tellement de pages à lire... alors je te souhaite la bienvenue (en retard...)

Racontes moi, quel cycle? depuis quand essaies-tu? BB1????
Bonjour tal 42, oui c vrai k'il est difficile de suivre tous le monde lol, donc pour ton infos c'est essai bb1 et c'est mon C1 mes cycle durent environs 29j et la j'en suis a J16, donc voila je te souhaite un beau :+++: a venir
C7 ++++ le 27 Mars :

Ma courbe +++ :
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ma cahouète est un ptit mec <3<3
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

typhnifdouille a écrit : Bonjour tal 42, oui c vrai k'il est difficile de suivre tous le monde lol, donc pour ton infos c'est essai bb1 et c'est mon C1 mes cycle durent environs 29j et la j'en suis a J16, donc voila je te souhaite un beau :+++: a venir
Oui on commence à être nombreuses!!!!
C'est dur de suivre et surtout si on est sur plusieurs post!!!!

Bon ben moi j'en suis à mon C4 mais seulement le 2è cycle d'essais.
J'ai des cycles irréguliers (tu peux voir ça sur ma signature) et je ne fais pas de courbe, juste des :testovu: que je vais commencer ce cycle.
pussyk
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute:

alors vendredi aprém je suis parti avec mon zhom prendre rendez vous pour l'hystérosalpingographie(a faire entre le 8eme et 10eme jours du cycle), j'arrive au cabinet de radiologie la secretaire me dit nous on le fait entre le 6eme et 8eme jours, jme dit bon ok, elle regarde le planning dans son ordi et me sort pour ce cycle on a plus de créneau faudra faire cette examen a votre prochain cycle, là je la regarde perplexe et elle me fait vous avez des :regles: réguliere? je lui dit non j'ai des :regles: irréguliere, alors elle regarde a nouveau le planning et me ressort je suis désoler ya plus de créneau mais de toute façons vous avez vos :regles: tous les mois, j'ai mon sang qui commence a bouillir a l'intérieur de moi et je lui dit calmement bin la derniere fois que j'ai u mes :regles: c'était ya 4 mois et encore j'ai du prendre un traitement pour les faire revenir, la elle me regarde embéter et me dit je vais voir ce que je peut faire, elle part voir son chef au bout de 5 a 10 minute elle revient et me fait bon finalement on peut vous prendre le jeudi 15 septembre a 9h30.
bon c'est pas de sa faute si ya plus de place mais quand ca fait 18mois quon ai en essai :bebegif: quon a seulement 10cycle (super long et irregulier) et quon :enovu: pas souvent, on a limpression que rien avance...surtout que ma gynéco attend les résultat de cette examen pour me mettre sous traitement pour :enovu:
une fois sorti du cabinet de radiologie direction laboratoire pour faire une prise de sang( et oui test de grossesse sanguin) il faut "une preuve" que je ne soit pas enceinte pour passer l'hystérosalpingographie.

aujourd'hui jai pris rendez vous chez la gygy ce sera le 20 octobre encore 2mois de perdu(septembre et octobre) mais :zen: ca viendra bien un jours...

désoler pour le pavé

:croisedoigts: et :trefle: a toutes les :fraisinaute: en dpo

:bisou:
Modifié en dernier par pussyk le 12 sept. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
C1:35jours C2:40jours C3:43jours C4:38jours C5:137 jours(estima) C6:74jours C7:55jours C8:113jours C9:27jours(estima) C:10 en cour
Image

Image

Image
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 18:26, modifié 1 fois.
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pussyk a écrit :coucou les :fraisinaute:

alors vendredi aprém je suis parti avec mon zhom prendre rendez vous pour l'hystérosalpingographie(a faire entre le 8eme et 10eme jours du cycle), j'arrive au cabinet de radiologie la secretaire me dit nous on le fait entre le 6eme et 8eme jours, jme dit bon ok, elle regarde le planning dans son ordi et me sort pour ce cycle on a plus de créneau faudra faire cette examen a votre prochain cycle, là je la regarde perplexe et elle me fait vous avez des :regles: réguliere? je lui dit non j'ai des :regles: irréguliere, alors elle regarde a nouveau le planning et me ressort je suis désoler ya plus de créneau mais de toute façons vous avez vos :regles: tous les mois, j'ai mon sang qui commence a bouillir a l'intérieur de moi et je lui dit calmement bin la derniere fois que j'ai u mes :regles: c'était ya 4 mois et encore j'ai du prendre un traitement pour les faire revenir, la elle me regarde embéter et me dit je vais voir ce que je peut faire, elle part voir son chef au bout de 5 a 10 minute elle revient et me fait bon finalement on peut vous prendre le jeudi 15 septembre a 9h30.
bon c'est pas de sa faute si ya plus de place mais quand ca fait 18mois quon ai en essai :bebegif: quon a seulement 10cycle (super long et irregulier) et quon :enovu: pas souvent, on a limpression que rien avance...surtout que ma gynéco attend les résultat de cette examen pour me mettre sous traitement pour :enovu:
une fois sorti du cabinet de radiologie direction laboratoire pour faire une prise de sang( et oui test de grossesse sanguin) il faut "une preuve" que je ne soit pas enceinte pour passer l'hystérosalpingographie.

aujourd'hui jai pris rendez vous j'ai la gygy ce sera le 20 octobre encore 2mois de perdu(septembre et octobre) mais :zen: ca viendra bien un jours...

désoler pour le pavé

:croisedoigts: et :trefle: a toutes les :fraisinaute: en dpo

:bisou:
Coucou pussik!!!!!

Comme je te comprends!!!! ous on attends tellement que les examens soient passés, et c'est pas comme si on essayait de faire un bébé!!!
Franchement, elle ya a mis de la mauvaise volonté j'en suis sûre!!!!

Moi ça m'énerve les secrétaires ou les médecins comme ça!!!!

Enfin bon, le principal c'est que tu aies ton rdv pour l'examen... D'ailleurs tu peux me dire en quoi ça consiste s'il te plait????

Moi aussi j'ai des cycles irréguliers alors s'il y a des exam à faire ça va être marrant!!!!

Pour ton rdv gygy c'est bizarre...elle peut pas te prendre avant??? Pfffff si elle attend tes résultats il doit bien y avoir un tout petit créneau...

Bref... pareil quand j'ai voulu avoir un rdv quand j'ai eu mes pertes... attendez vos règles qu'on me disait...ben oui mais justement je ne fais que ça attendre!!!! ça commence à être long!!!!! :lol:

Clarisse, as-tu essayé un autre test ou pas? bon de toute façon tu t'y attendais....
Moi j'ai fais un test samedi matin négatif évidemment, et le soir, paf, mes :regles: elles auraient pu venir avant celles-là j'aurais pas gaspillé un test... elles l'ont fait expres....
Sinon tu as bien repris????
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 18:26, modifié 1 fois.
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:rougedecolere: :rougedecolere:

Bon ben va falloir qu'elles se décident!!!!! :lol:

Moi ça y est les :calin: ont repris.... après une légère grève, car franchement pas le gout....

Je pensais que je souffrirais mais même pas!!! c'est mieux que lorsque je prenais la pilule....

Bon ben moi j'espère que mon c4 sera pas aussi long que le c3....
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 18:28, modifié 1 fois.
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:???: ben ça c'est pas sûr... je suis sûre que ça ne va pas changer...

Avant la pilule ils étaient pas réguliers, mais dans l'autre sens...trop courts!!!!
Maintenant, ils sont trop longs :marre:

Mais j'ai mon rdv gygy le 23, finalement c'est dans pas trop longtemps....je prépare toutes mes questions, et je voudrais qu'elle me fasse un bilan hormonal, mais pas sûr qu'elle veuille....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations