Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
toussine
Super fraise
Super fraise

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1 déjà 1+++

:coucou: les :fraisinaute:
J'espère k vs passé 1 bn we moi je ss rentré hier de mes vacs ctè super il a fait beau et chaud en Espagne et a Biarritz ; mes :regles: se st bien installé aujrd8, hier y avait k des traces donc c partis pr 1 new cycles, j'ai atteints les 14dpo donc ma phase lutéal est bien réglé maintenant donc je ss contente :good:
Je :croisedoigts: pr celles ki st en attente d'1 beau :+++: donc bon courage!
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09

typhnifdouille
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Clarissea : je :croisedoigts: pour toi car tu es sur la bonne voie visiblement plus beaucoup de temps a attendre pour le verdict, tu as bien raison de rester zen au moin si c :+++: sa te ferra une sacré surprise vu que tu pense pas que c le bon cycle....

Tal42 : C'est bien que tes :regles: soit enfin arriver un cycle de 70 jours...ouf tu en voit enfin le bout tu vas pouvoir repartir sur un cycle tous beau tous neuf et peu être que cette fois tes :regles: n'arriverons pas pour une bonne raison.....

Pour moi dpo 1 la courbe a détécter mon :enovu: hier visiblement donc bon plus qu'a attendre le verdict maintenant.... :zen: en tous cas j'essaye lol

bonne soirée a toutes
C7 ++++ le 27 Mars :

Ma courbe +++ :
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ma cahouète est un ptit mec <3<3
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 18:16, modifié 1 fois.
jessica1247
Fraise active
Fraise active

clarissea tu test quand ??? :applose: j'éspére que tu sera notre 2ième :+++: !!! :croisedoigts:
j'admire ta :zen: attitude moi je suis plutot ton inverse je testerai n'importe quand je m'imagine toujours enceinte

tal super que tes :regles: soit arrivé tu repart pour un nouveau cycle allez on y crois

du coup on est plusieurs a débuter un cycle un même temps :applose: un :+++: collectif serais trop bien !
vivement la fin de mes :regles: deux jours c'est déjà trop long avec chéri on a déjà hâte de se remettre aux :calin:

bisous a toute
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 18:14, modifié 1 fois.
jessica1247
Fraise active
Fraise active

clarissea tu as fait ton :testgrossesse: le soir ou l'aprés midi ???? :etonnant:
je serai d'avis que tu en refasses un le matin avec tes premiéres urines si d'ici quelque jours toujours pas de :regles: :croisedoigts: en tout cas désolée pour ton :negatif: :bisou:
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
FaVinCa
Fraise active
Fraise active

jessica1247 a écrit :clarissea tu as fait ton :testgrossesse: le soir ou l'aprés midi ???? :etonnant:
je serai d'avis que tu en refasses un le matin avec tes premiéres urines si d'ici quelque jours toujours pas de :regles: :croisedoigts: en tout cas désolée pour ton :negatif: :bisou:
J'aurais dit pareil !
Loin de nous l'idée de te donner des faux espoirs mais si tj retard de règles, essaye dès le matin au lever... ça coute rien
[align=center][font=Century Gothic]C5 : en cours[/font]
[font=Century Gothic]C4 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C3 : --- 26j[/font]
[font=Century Gothic]C2 : --- 28j[/font]
[font=Century Gothic]C1 : --- 26j[/font]

Image
Image[/align]
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Salut les filles!!!

Bon ben pour moi rien de spécial...j'ai failli arriver en retard ce matin au travail....
On a fait trop de :calin: avec doudou hier, et du coup... ben me suis endormie tard....

Mes :regles: sont vachement plus courtes et moins douloureuses depuis que j'ai arrêté ma pilule.... tant mieux!!! :-D

Du coup C4 pour moi, J2 avec rdv chez ma gygy le 23
Ma phase lutéale a duré environ 18 jours donc ça va c'est pas trop mal....(18 jours depuis la date à laquelle je me suis sentie mouillée, 16 jours depuis la date où j'ai repéré une glaire type blanc d'oeuf)

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui... quoi de neuf?
typhnifdouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles vous allez bien en se lundi matin ?
Quoi de beau ?

Clarissea: comme les autres :fraisinaute: je pense que si ton retard s'accumule refait un test le matin, il été peu etre trop tot pour le dernier ou alors l'urine été trop diluer ... mais bon je veut pas de donner de faux espoirs.

Pour ma part l'ovu détécter il y a 2 jours annulé se matin, TO - depuis vendredi,......j'y comprend rien donc j'attend lol

Bonne journée a tte
C7 ++++ le 27 Mars :

Ma courbe +++ :
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ma cahouète est un ptit mec <3<3
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

typhnifdouille a écrit :Coucou les filles vous allez bien en se lundi matin ?
Quoi de beau ?

Clarissea: comme les autres :fraisinaute: je pense que si ton retard s'accumule refait un test le matin, il été peu etre trop tot pour le dernier ou alors l'urine été trop diluer ... mais bon je veut pas de donner de faux espoirs.

Pour ma part l'ovu détécter il y a 2 jours annulé se matin, TO - depuis vendredi,......j'y comprend rien donc j'attend lol

Bonne journée a tte
Coucou!!!!

Ben j'ai pas du faire attention et voir que tu étais sur le post...
Il y a tellement de pages à lire... alors je te souhaite la bienvenue (en retard...)

Racontes moi, quel cycle? depuis quand essaies-tu? BB1????
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations