C'est bizarre et c'est la première fois que sa t'arrive ou tu est irrégulière habituellement ?juju72190 a écrit : ba sa se pourrai qui si car j'ai parler a un autre patiente et elle attendu 4 mois avant dans donner
je suis pas sorti
Moi je demanderais un 2nd avis médicale si c'est inabituelle et qu'elle ne fait rien si tes règles n'arrive pas. Quand on nous écoute on pourrais croire que l'on veut tout tout de suite mais le corps médicale ne se met pas souvent à notre place quand on à un soucis qu'on stress et qu'il ne font rien pour.
Moi depuis que j'ai emménager avec mon copain il y a deux ans j'ai du changer tout mes medecins et ben je me rend bien compte maintenant ce que c'est que d'etre écouter par son medecin et son gygy je suis bien contente d'avoir tout changer les autres s'en fichait pas mal de ce que je pouvais ressentir quand je n'allais pas bien (avant les essais bb1 ) donc voila moi c'est le fond de ma pensée il sont peut etre medecin mais se sont aussi des etres humain donc . .. à toi de voir.