Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
DANIELA87
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les :m1:

Comment ca va aujourd'hui ?

Jvoulais vous poser une question, à partir de quand peut on commencer un nouveau cycle ?
Depuis hier j'ai que du spotting, mais presque rien !
Est ce que jcommence mon cycle a partir d'hier ou a partir du moment ou le sang commence vraiment a couler ????????

C'est la première fois que j'ai que du spotting pendant 2 jours !!!!!
Et j :croisedoigts: pour celles qui vont tester !!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POURRRRR VOSSSSS REPONSESSSSSSSSSSS

BISOUSSSSSSSSSSSSSS A TOUTESSSSSSSSSSSS :bbpingouin: :bbpingouin:
Mon amour Image

Image

Jana75000
Top fraise
Top fraise

Merci de m'aider à positiver!! J'ai acheté le test mais franchement je n'y crois pas trop car toujours douleurs de :regles: et demain c'est J29! Si pas de baisse de température au réveil alors je tenterais ma chance! Dans tous les cas je vous tiens au courage!
Plein de :+++: à toutes
Bonne nuit

natnatnat17 a écrit :
Jana: 0,1, c'est rien du tout alors :zen: et je :croisedoigts: pour toi :wink: :coucou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
sayury
Top fraise
Top fraise

DANIELA87 a écrit :Coucou les :m1:

Comment ca va aujourd'hui ?

Jvoulais vous poser une question, à partir de quand peut on commencer un nouveau cycle ?
Depuis hier j'ai que du spotting, mais presque rien !
Est ce que jcommence mon cycle a partir d'hier ou a partir du moment ou le sang commence vraiment a couler ????????

C'est la première fois que j'ai que du spotting pendant 2 jours !!!!!
Et j :croisedoigts: pour celles qui vont tester !!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POURRRRR VOSSSSS REPONSESSSSSSSSSSS

BISOUSSSSSSSSSSSSSS A TOUTESSSSSSSSSSSS :bbpingouin: :bbpingouin:
Salut Dianela,
Moi je commence au spotting, à la première goutte comme ça c'est toujours pareil et ça évite de se prendre le chou pour savoir si oui ou non on commence sa nouvelle courbe :-D ..
:bisou: :bisou:
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Daniela, j'ai lu que normalement J1 c quand t'as besoin de changer de protection au moins une fois dans la journee :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Jana75000 a écrit :Merci de m'aider à positiver!! J'ai acheté le test mais franchement je n'y crois pas trop car toujours douleurs de :regles: et demain c'est J29! Si pas de baisse de température au réveil alors je tenterais ma chance! Dans tous les cas je vous tiens au courage!
Plein de :+++: à toutes
Bonne nuit

Tu nous tiens au courage??? :applose: Joli labsus qui prouve que t'as bien besoin de courage je :croisedoigts: pour toi :wink: tiens nous au "courant" :wink:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
love-baby56

Bonjour a toute, que pensez vous de ma courbe? Je n'ai toujours pas de signes de vilaines a part mal aux seins (comme a chaque fois que j'ai mes regles mais d'habitude j'ai aussi mal au ventre). Quand ma température est descendue j'ai aussi eu des maux de ventre .
Voila le lien :

:cigogne:
Image
andgy2
Top fraise
Top fraise

natnatnat17 a écrit :Juju: ton ovulation avait l'air clair (comme le dit le logiciel), mais je trouve que ton deuxième plateau a tendance à redescendre comme le 1er avec des t° de 36°2 :grattelatete: ça remet en question l'idée d'une "bonne ovulation", ce serait bien que maintenant, il remonte franchement :???:
Concernant tous ces exams, ta gygy est consciencieuse et ne veut pas passer à côté de qqchose. C'est bien, trop de gygy prennent les choses à la légère. Le test après calin, c'est le test de hüner, seul l'examen des trompes: hysterosalpin... n'est pas agréable à faire, le reste n'est absolument pas douloureux :wink:

Andgy: une baisse à 7 DPO, c'est pas très grave, à tous les coups ça remontera demain :wink:

Luciekevin: moi j'aurais plutôt dit ovu à J16 du coup, tu serais à 12 DPO et tu pourrais tester jeudi avec un test de 20ui ou 25ui et les urines du matin. Les PDS détectent à 10DPO sinon. Et si tu as ovuler comme le dit le logiciel, il faut attendre 2 jours de plus :wink:
je :croisedoigts: pour toi :coucou:

Clara: oui c'est pas évident, tes courbes ne se ressemblent pas forcément , j'ai l'impression que parfois tu peux ovuler à J19. En général, tu as quand même des t° assez élevées en plateau bas, mais celle du mois de mai, j'ai pas trop compris :etonnant: :wink: courage :coucou:

Chawane: je dirais ovu à J17 :wink:

Jana: il vaut mieux attendre au moins 14 DPO et prendre un test à senisbilité 20 ou 25 ui

Daniela :bisou: et quand même :croisedoigts: on sait jamais :wink:
`
Lilyrose : :bisou: réponse demain , dans le prochain épidode de desperate ovula test :lol:
merci pour ta réponse, oui tu avais raison, température denouveau en hausse.
meloujimmy
Première fraise
Première fraise

HELP HELP HELP
juska maintenant ma courbe mettait ovu a J19 ! et la hop ovu décalée a J28 !
alors qu'a J19 j'avai eu mal au ventre et seins !
DPO7 et 9 des spotting et la nada !
pouvez vous m'aidez si il vous plait je suis vraiment perdu !!

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 6bbeab30a8
elseb07
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde!

j'espère que vous allez bien?
pour moi ce matin :testgrossesse: :negatif:
j'étais pressée d'etre fixée et finalement je suis encore plus perdue du coup....tjs pas de règles pour le moment et grosses nausées de dingues alors peut etre que c'est le stress vu que je reprends le travail aujourd'hui qui me travaille depuis un petit moment maintenant....
en même temps d'après ma courbe j'en serai à dpo7 alors c'etait trop tot pour faire un test.....à voir dans une semaine si tjs pas de :regles: ......ce matin grosse baisse de temperature mais je pense qu'elle n'est pas valable vu que je l'ai prise à 6h30 au lieu de 8h....je l'ai mise quand même de toute façon je n'ai que celle ci du coup et si demain ça remonte (vu que jme leve à la meme heure) je prendrai ça moins en signe de regles qui arrivent....
allez bonne journee les filles!
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
haiku
Top fraise
Top fraise

elseb07 a écrit :Bonjour tout le monde!

j'espère que vous allez bien?
pour moi ce matin :testgrossesse: :negatif:
j'étais pressée d'etre fixée et finalement je suis encore plus perdue du coup....tjs pas de règles pour le moment et grosses nausées de dingues alors peut etre que c'est le stress vu que je reprends le travail aujourd'hui qui me travaille depuis un petit moment maintenant....
en même temps d'après ma courbe j'en serai à dpo7 alors c'etait trop tot pour faire un test.....à voir dans une semaine si tjs pas de :regles: ......ce matin grosse baisse de temperature mais je pense qu'elle n'est pas valable vu que je l'ai prise à 6h30 au lieu de 8h....je l'ai mise quand même de toute façon je n'ai que celle ci du coup et si demain ça remonte (vu que jme leve à la meme heure) je prendrai ça moins en signe de regles qui arrivent....
allez bonne journee les filles!
salut
si ta courbe a raison alors oui DPO7 c est trop tôt pour tester....Courage pour ce fin de cycle
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations