Bonjour,
Que pensez vous de ma courbe?
Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Fraise attitude
- Bbettuerfly
- Fraise attitude
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
mabeatitude a écrit : Le site ff est d accord avec votre vision des choses ovu a J25 donc DPO5
Vous êtes trop fortes les filles

Allez dpo 8 pour moi y faut encore attendre 4 jours pour etre fixer oui je dit 4 car j'ai toujours mes règles à dpo 12 des fois avant mais jamais après si je les sai pas je vais pouvoir esperer en attendant le test à dpo 15 si je tien jusque l (dpo 14 sa devrai suffir non

Viens à moi petite

Allez

c6 +++http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 03e1f1.png

Arret pillule le 27 mars 2011
Durée des cycles : C1 : 27j / C2: 32j / c3: 32j / c4:31j/ c5 : 42j /
c6: ++ à j36 début grossesse le 30-09-2011 à j20

abii a écrit :
Bonjour Torak ,
Je te réponds parce que j'ai eu exactement le même soucis que toi. La gyneco m'a prescrit duphaston du 16 eme au 25 eme jour pour réguler mon cycle et pour que la phase lutéale ( qui durait comme toi 11 jours seulement) se règle.
ça a l'air de fonctionner !
Je t'embrasse
Bon et bien ma gygy a dit 11 jours c'est pas gênant!
Courbes bonnes
J'ai une écho a faire le mois prochain pour voir l'ovu
Et si ça ne marche tjs pas d'ici 1-2 mois alors chéri devra remplir sa p'tite éprouvette....
En cours
coucou
je suis dégouté en mettent ma température se matin ma date ovulation est parti
je c'est plus quoi en pensé 42 jours quand même
bonne journée a toutes
je suis dégouté en mettent ma température se matin ma date ovulation est parti

je c'est plus quoi en pensé 42 jours quand même

bonne journée a toutes
coucou les filles
je suis en essai bébé 2 depuis longtemps (trop) enfin presque 1 an
j'ai 31 ans et mon homme aussi notre petit bout va avoir 4 ans
mon gygy me dit que j'ai des ovaires avec des micro kystes et qu'ils sont du coup fainéants
mais bon du coup courbe de température
pour que ça marche
mes cycles c'est le bazar grave cycle super long,
quand elles veulent enfin c'est la m.....
aujourd'hui le site me détecte une ovulation qu'en pensez vous car moi je suis bien perdue
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4dd1b6.png
merci d'avance
je suis en essai bébé 2 depuis longtemps (trop) enfin presque 1 an
j'ai 31 ans et mon homme aussi notre petit bout va avoir 4 ans
mon gygy me dit que j'ai des ovaires avec des micro kystes et qu'ils sont du coup fainéants

mais bon du coup courbe de température

mes cycles c'est le bazar grave cycle super long,

aujourd'hui le site me détecte une ovulation qu'en pensez vous car moi je suis bien perdue
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4dd1b6.png
merci d'avance
- Bbettuerfly
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Juju: pour moi tu semble parti pour un cycle anovulatoire mais esperon que je me trompe et que sa soit juste un cycle hyper mega giga long lo dsl j'en fait trop
allez courage si y se passe rien à j50 tel à gygy pour pas rester comme sa.
Natchez : il faut voir pour ton ovu c'est un peu trop top pour se prononcer mais sa semble bien partit tp 1jours sur 2 si t'est pas sur
Claire : Ta courbe est bien il ne te reste plus qu'a patienter dpo 14/15 voir si les vilaine viennent ou si test XD.
Joalee: pareil ta courbe et bonne il faut que tu patiente aussi pour la suite elle semble bien basse mais cela ne veut pas toujours dire que c'est négatif attend dpo15-16 si toujours rien test
Love-Baby : Tu as une joli courbe avec une baisse esperon une p'tite nidation, même traitement que toutes les autres il faut patienter dpo 14 voir 15 XD c'est dur la vie d'une femme hein ? lol
P'tit conseil gratos :
C'elle qui ont du mal avec leur coube allez la faire sur fertily friend c'est super et très simple il suffit de cliquez sur le lien gogole traduire a coter et vous l'aurez en presque français il detecte bien mieux les ovu et est très complet .
Allez je vous facilite la tache :
Voilou biz a toutes et courage les filles sa finira par venir not' p'tit bout de bohneur.
Juju: pour moi tu semble parti pour un cycle anovulatoire mais esperon que je me trompe et que sa soit juste un cycle hyper mega giga long lo dsl j'en fait trop

Natchez : il faut voir pour ton ovu c'est un peu trop top pour se prononcer mais sa semble bien partit tp 1jours sur 2 si t'est pas sur

Claire : Ta courbe est bien il ne te reste plus qu'a patienter dpo 14/15 voir si les vilaine viennent ou si test XD.
Joalee: pareil ta courbe et bonne il faut que tu patiente aussi pour la suite elle semble bien basse mais cela ne veut pas toujours dire que c'est négatif attend dpo15-16 si toujours rien test
Love-Baby : Tu as une joli courbe avec une baisse esperon une p'tite nidation, même traitement que toutes les autres il faut patienter dpo 14 voir 15 XD c'est dur la vie d'une femme hein ? lol
P'tit conseil gratos :
C'elle qui ont du mal avec leur coube allez la faire sur fertily friend c'est super et très simple il suffit de cliquez sur le lien gogole traduire a coter et vous l'aurez en presque français il detecte bien mieux les ovu et est très complet .
Voilou biz a toutes et courage les filles sa finira par venir not' p'tit bout de bohneur.

Bbettuerfly a écrit :Coucou les filles,
Juju: pour moi tu semble parti pour un cycle anovulatoire mais esperon que je me trompe et que sa soit juste un cycle hyper mega giga long lo dsl j'en fait tropallez courage si y se passe rien à j50 tel à gygy pour pas rester comme sa.
Natchez : il faut voir pour ton ovu c'est un peu trop top pour se prononcer mais sa semble bien partit tp 1jours sur 2 si t'est pas sur![]()
P'tit conseil gratos :
Traduit : http://translate.google.fr/translate?hl ... end.com%2F
Original : http://www.fertilityfriend.com/
merci de ta réponse et de ton soutien car je déprime trop j'en est marre

tout mes cycles son comme sa!
50jours pourquoi?
mon médecin traitent ma donne du dudu pour 3 cycles pour attendre mon rendez vous chez le gygy.
mais au rendez vous ma gygy ne veut plus m'en prescrire.
elle ma dit que sa servait a rien dans prendre!
- cindy-18
- Fraise d'argent
Salut les filles !!!
Visite des 2 mois pour Jordan hier, 5kg pour 55cm !
1 trou dans chaque cuisse pour les vaccins, petite fievre ce matin, 1 doliprane et c redescendu donc super !
Il est tout patraque c tout chou lol !
Sinon y'a eu des +++ ce matin ??
Bizoo
Visite des 2 mois pour Jordan hier, 5kg pour 55cm !
1 trou dans chaque cuisse pour les vaccins, petite fievre ce matin, 1 doliprane et c redescendu donc super !
Il est tout patraque c tout chou lol !
Sinon y'a eu des +++ ce matin ??
Bizoo
- Bbettuerfly
- Fraise attitude
juju: c'est normal de ce soutenir, pourquoi 50j parce que c'est déjà méga long je trouve tu va pas rester sans rien elle peut pas te faire sa c'est trop stressant.
Cindy : Ben ta un beau bébé en bonne santé didons pfff j'ai hate d'être à ta place snif.

Cindy : Ben ta un beau bébé en bonne santé didons pfff j'ai hate d'être à ta place snif.

suis allée faire ma courbe sur fertility friend
très pratique et je vais pouvoir comparer!
et vous quoi de neuf?
moi J7 donc j'ai encore du temps devant moi....

très pratique et je vais pouvoir comparer!
et vous quoi de neuf?
moi J7 donc j'ai encore du temps devant moi....

-
- Informations
-