cachou85 a écrit :bonjour à toutes!!!
j'ai moi aussi eu le 1er rdv chez le gynéco hier! une petite écho également même si on a juste vu le sac (et à moitié un 2ème mais le gynéco ne sait pas trop si c'est un embryon ou pas... on verra!), c'est rassurant de savoir qu'il est bien placé dans l'utérus.
il m'a également dit que les taux de beta hcg ne servaient à rien car trop variable d'une personne à l'autre.
concernant les symptômes pas grand chose pour le moment, un peu de douleur dans les seins mais ça va ça vient, et je sens que ma digestion est différente: après chaque chose avaler j'ai pleins de gargouillis et (pas très glamour désolée) des rots moi qui ne rotait jamais avant!
voilà prochain rdv dans 2 semaines, le gynéco m'a dit que à ce stade le coeur battrait, j'ai hâte!
en ce qui concerne les dates d'ovul... c'est vrai que c'est pas évident. pour moi entre ce qu'on voit et ce que j'avais calculé y a une différence d'une demie semaine en moins, je pensais être à 5 1/2 sa et le gynéco me dit que ça correspond tout juste à 5 sa... comme quoi!
bon courage à toutes surtout celles qui côtoient déjà les nausées et cie, d'ailleurs dites moi c'est quoi exactement ces fameuses nausées, des vomissements mais quoi d''autre? des douleurs...?

moi niveau nausee c just d haut les coeur parfois avc vomissement ms comme pour ma 2eme grossesse g de l inflamation a l estomac a cause de ca qui provoque de grosse douleur ms g de quoi calme tt ca donc ca va...
par rapport au ovu faut pas oublie qu entre l ovu et la conception de bb il peut avoir jusqu 4jour donc c ptete ca t 4jour d erreur...