bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bebe pour mai 2012

cachou85 a écrit :bonjour à toutes!!!
j'ai moi aussi eu le 1er rdv chez le gynéco hier! une petite écho également même si on a juste vu le sac (et à moitié un 2ème mais le gynéco ne sait pas trop si c'est un embryon ou pas... on verra!), c'est rassurant de savoir qu'il est bien placé dans l'utérus.

il m'a également dit que les taux de beta hcg ne servaient à rien car trop variable d'une personne à l'autre.

concernant les symptômes pas grand chose pour le moment, un peu de douleur dans les seins mais ça va ça vient, et je sens que ma digestion est différente: après chaque chose avaler j'ai pleins de gargouillis et (pas très glamour désolée) des rots moi qui ne rotait jamais avant!

voilà prochain rdv dans 2 semaines, le gynéco m'a dit que à ce stade le coeur battrait, j'ai hâte!

en ce qui concerne les dates d'ovul... c'est vrai que c'est pas évident. pour moi entre ce qu'on voit et ce que j'avais calculé y a une différence d'une demie semaine en moins, je pensais être à 5 1/2 sa et le gynéco me dit que ça correspond tout juste à 5 sa... comme quoi!

bon courage à toutes surtout celles qui côtoient déjà les nausées et cie, d'ailleurs dites moi c'est quoi exactement ces fameuses nausées, des vomissements mais quoi d''autre? des douleurs...?
:good: por ton rendez vs :good: ne te fie pas non plus a ce qu elle ta dit ajd pour ton stade de grossesse car ds 2sem suivant la taille de bb c possible que ca change encore et aussi a 12sa, g eu la blague pour mon 2eme g ete a 8sa on ma dit bb prevu pour le 28/02 et a celle d 12sa on ma dit pour le 24/2 au final il est arrive le 2/3 et on a du le declanche car il se decidai pas alors qu on a passe ma grossesse a le retenir car gt en map a 6mois...enfin rien est preci rien n est devinable on c juste vivre notre grossesse au jour le jour et profite de ce bonheur et surtt du bonheur de voir bb aux echo :-D

moi niveau nausee c just d haut les coeur parfois avc vomissement ms comme pour ma 2eme grossesse g de l inflamation a l estomac a cause de ca qui provoque de grosse douleur ms g de quoi calme tt ca donc ca va...

par rapport au ovu faut pas oublie qu entre l ovu et la conception de bb il peut avoir jusqu 4jour donc c ptete ca t 4jour d erreur...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bbmae2011
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!! :coucou: :coucou:

vous avez passé un bon weekend??

bon je vais répondre a quelques truc dont je me souviens sur le retard que j'avais depuis hier matin.

alors pour aqualand je dirais comme les filles je ne pense pas que c'est risqué dans la limite du raisonnable. si tu cours pas dans tous les sens et que tu fais pas des attractions trop "tape cul" enfin qui secous dans tous les sens y a pas de raison. pour te dire moi a noël dernier j'était a 4 mois de grossesse et j'ai fais une semaine de ski ^^ mais bon il faut juste savoir faire attention et se ménager un peu.

pour ce qui est nausée: nausé ne veut pas dire vomissement. c'est juste ue envie de vomi vomir et desfois ça finit par ça mais pas systématiquement.
pour moi c'était dès que je mettais un pied par terre le matin, desfois j'attendais un bon moment avant de me lever :tropdrole: :tropdrole:

bon c'est tout ce dont je me souvient mdrrrrr je suis a la ramasse ce soir on s'est couché a 4h hier donc réveille dur dur ce matin et pour couronner le tout mon pti à les gencives qui travaillent donc il était grognon aujourd'hui le pauvre.
sinon il a eu 3 mois hier :-D :-D (et demain ça fera un an que monsieur ses implanter en moi hihi, nostalgie)

bon je vous souhaite une très bonne soirée les mumu2012!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bbmae ca passe vite qd meme 1an...qd je voix mon ti loup va avoir 6mois le 2 :???: ca va trop viiiite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ARINA
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles jésper que tout ce passe bien pour vous toute et que vous en profiter un max. ben pour moi mardi je suis a trois semaine de grosses et j'ai pas beaucoup de nausées j'aimerai savoir pour vous sa se passe comment de ce coter. plein de gros bisous a tte et bc de bonheur pour la suite
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

arina ici ca va, j en suis a 3sem ajd (5SA) et pas bcp de nausee ms plus d envie de pipi, plus fatiguee aussi et douleur au sein ms suportable...

ms zen cr comme g dit: pour mon 1er g rien eu du tt pdt tt la grossesse et pour mon 2eme g tt eu: nausee vomissement inflammation a l estomac a l oesophage, infection renal,contraction a partir de 3mois, map a 6mois, streptocoque et j en passe...ms ca a commence qu a 7SA donc 5sem...

comme quoi on peut tt avoir ou rien ou juste un peu la seule chose dont il faut se tracasse c d violent maux de ventre et d saignement, quoi que m ca ca veut rien dire car ca peut etre un decollement du placenta...

et sinon tt va bien? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ARINA
Première fraise
Première fraise

merci audrey25098 pour m'avoir répondu ben moi je ressens encore rien et je voulais savoir si ca va pas tarder arrivé jésper que non car la je suis en pleine forme pas de pipi ni de fatigue je suis bien
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

comme pour mon 1er :-D j espere pour toi que ca restera ainsi car c bcp plus agreable a vivre...
donc c possible que ca vienne pas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Moi j'ai pas mal de nausées mais pas de vomissements et pas trop de pipi.
C'est à 16h que je vois le gyneco et j'ai vraiment hâte d'y être pour que tout ça devienne concret.
Sinon, pour l'annonce aux familles, on a décidé d'attendre le premier weekend de décembre car on sera avec nos parents et nos frères et soeurs à Disney. (sauf si ça se voit avant bien sûr)
Ça va être long d'attendre jusque là!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez bien soin de vos petites crevettes, ce dont je ne doute pas...
J'ai l'impression que les symptômes sont passés au degré au dessus depuis hier. Bcp de nausées mais je ne vomis pas (encore^^), pourtant j'ai l'impression que ça me soulagerait mais je n'y arrive pas, ça reste au stade des hauts le coeur pas très agréables et surtout j'ai beaucoup de mal à manger...
Sinon, je me couche vers 21h30 maxi 22h le soir, y compris le WE^^
Et pr la poitrine, pas trop de modification, un peu gonflée mais pas du tout douloureuse, c'est déjà ça ! :-D
A ce propos, les symptômes vont en augmentant ou ils se stabilisent et à quel stade ? :wink:
:bisou: les filles !
Image
sophit
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!

J’espère que vous avez passé un bon week-end !!!

Et que les premiers symptômes ne se font pas trop sentir !!
Audrey on a notre première écho ,le même jour !!!!Ça fait long le 12 septembre !La je tiens plus en place car j'ai peur de la Fausse couche même si j'essaie de rester zen un maximum !!!! On a eu du mal a l'avoir ce petit bou ,on espère bien le garder!

Et vous ça va ? le moral ? Les symptomes ?
Moi juste les seins tendus ,des petites nausées le matin (c'est gênant mais supportable) et des tiraillements dans le bas ventre .

PLeins de +++ pour mai !!!!!

gros bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations