Une petite question, à quel moment doit-on faire la première echo ? C'est vrai pour moi c'est une deuxième grossesse mais j'ai un peu oublié le processus !!!!
Merci pour vos réponse, a bientôt !

bbmae2011 a écrit :muguettes 2011 à la rescousse![]()
![]()
alors vous pouvez parlez en SA et en SG peu importe il faut juste savoir qu'entre les 2 il y a 2 semaines de déclalage donc exemple 6SG = 8SA
pour la premiere écho c'est à environ 12SA qu'il faut la faire mais ne vous inquiétez pas gygy et la pour ça c'est lui qui vous prescrira les écho. par contre prenez rdv des que vous avez la prescription car moi je me suis fait avoir pour la premiere echo y a pas mal d'attente et j'ai faili loupé les dates.
Pour tes questions08067878 a écrit :Bonsoir,
Je m'appelle Laure, 38 ans, essai bb1.
Je sais que ma place dans ce forum n'est pas encore pour moi, ma courbe ce mois ci sous duphaston me fait encore, mais je voulais m'adresser à vous car vous êtes celles qui pourront répondre à mes interrogations et à celle d'une amie.
Questions simples :
1 - qu'est ce qui a différencié les signes annonciateurs de rrr et ceux de votre grossesse? A moins qu'ils ont été les mêmes?
2 - est ce qu'une d'entre vous pense avoir été aidée par duphaston?
3 - A 38 ans, un premier bb qui met du temps à arriver, quels conseils? traitements?
4 - une courbe yoyo positive, en exemple?
MERCI d'avance du fond du coeur à celles qui prendront le temps de me répondre, et je vous souhaite à toutes de passer une très joyeuse grossesse.
il est effectivement possible d avoir une ovu pdt les regle et d autre part pour andrew g eu une ovu a j10 donc il est aussi possible que tu ai eu une ovu precoce avc :ou nidation le 8ceclilou78 a écrit :coucou
et bien ce soir j'ai pas trop le moral, car je me pose plein de questions sur cette grossesse espérée depuis si longtemps
j'avais eu quelques saignements debut aout et plus le soir , mais règles très légère car on a faisait calin le matin , vu que pas de sgt , le 8 aout de nouveau sgt (nidation) on peut ovulé en même temps que c'est règles ? car mon taux était jeudi , soit 18 jours (environ) ce qui ne correspond pas , je sais pas , de plus j'ai mal de chaque côté du bas ventre avec sensation de chaleur ? j'ai peur que ce miracle s'arrête![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités