bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
paupiette777

Re: bebe pour mai 2012

Bonjour à toutes et félicitations à toutes les futures mamans qui ont rejoint le groupe et merci aux muguettes 2011 pour leur expérience toujours très utile !

Une petite question, à quel moment doit-on faire la première echo ? C'est vrai pour moi c'est une deuxième grossesse mais j'ai un peu oublié le processus !!!!

Merci pour vos réponse, a bientôt !

Image

tweety2808
Fraise active
Fraise active

Paupiette, je ne saurai pas te répondre car je ne savais même pas que j'allais en faire une moi !
T'as déjà pris rdv ac ton gygy ? si il est équipé, il t'en fera peut être une au premier rdv
Sinon, je sais qu'il faut en faire obligatoirement une avant la 12e semaine mais je sais pas si c'est en SA ou en SG
D'ailleurs, il faut parler en SA ou en SG ?
Parce que SA quand t'as pas des cycles réguliers, ça ne veut pas dire grand chose je trouve ! un peu perdue la fille lol
Image
bbmae2011
Top fraise
Top fraise

muguettes 2011 à la rescousse :tropdrole: :tropdrole:

alors vous pouvez parlez en SA et en SG peu importe il faut juste savoir qu'entre les 2 il y a 2 semaines de déclalage donc exemple 6SG = 8SA

pour la premiere écho c'est à environ 12SA qu'il faut la faire mais ne vous inquiétez pas gygy et la pour ça c'est lui qui vous prescrira les écho. par contre prenez rdv des que vous avez la prescription car moi je me suis fait avoir pour la premiere echo y a pas mal d'attente et j'ai faili loupé les dates.
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
tweety2808
Fraise active
Fraise active

bbmae2011 a écrit :muguettes 2011 à la rescousse :tropdrole: :tropdrole:

alors vous pouvez parlez en SA et en SG peu importe il faut juste savoir qu'entre les 2 il y a 2 semaines de déclalage donc exemple 6SG = 8SA

pour la premiere écho c'est à environ 12SA qu'il faut la faire mais ne vous inquiétez pas gygy et la pour ça c'est lui qui vous prescrira les écho. par contre prenez rdv des que vous avez la prescription car moi je me suis fait avoir pour la premiere echo y a pas mal d'attente et j'ai faili loupé les dates.

Merci des renseignements ! :-D
Heureusement qu'on peut compter sur vous les muguettes 2011 :wink:
Image
Aiedail
Fraise active
Fraise active

C'est vraiment excitant tout ça!!!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes!! et mes félicitations!
s'il vous reste de la place, je me joindrai bien à vous
j'ai 26 ans et le papa aussi. Grossesse surprise puisque sous pilule mais très bonne nouvelle pour nous 2

j'ai fait mon test qui s'est avéré +++ samedi dernier le 20 aout
et ma 1ère pds hier dont j'ai eu les résultats ce matin: 598 UI/L.
mes dernières règles datent du 20 juillet.
j'ai rdv chez le gygy demain matin

voilà, pour moi c'est un nouvelle aventure qui commence, mais j'avoue que je suis très angoissée. par exemple depuis que j'ai eu mes résultats ce matin, je trouve le taux faible par rapport à ce qu'il devrait etre selon mes calculs, alors j'imagine tout et son contraire!!

Sinon j'ai eu pendant quelques jours des douleurs au bas du ventre style règle, mais pas vraiment de douleur ailleurs, même si mes seins étaient un peu tendus
depuis hier, plus rien de tout cela, alors j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais bon... c'est fou on se plaint quand on a mal et quand on a plus mal on s'inquiète!!!

du coup je trouve sympa de partager ses expériences, joies, doutes et autre
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

contente de voir un peu de vie ici :-D et oui on voix les premiere question commence sur les DPA, les echo, les maux et on fait que commence :-D

non serieux je suis zen et stresse car evidement je n ai pas envie d une fc ms je relativise qd je voix la rapidite avc laquel je suis tombe enceinte alors que ti loup na meme pas 6mois...

ne prenez pas ca pour du favoristisme ms je suis vraiment tres heureuse de voir ceclilou ici imagine qd meme 7ans d attente je dit tout mon respect et je te souhaite tt le meilleur pour ta grossesse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bienvenue aussi au nouvelle et tt mes felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

je v donc pouvoir en rajouter a la recap et c tjr formidable de la voir s agrandir :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

voila sinon pour moi rendez vs pris avc ma gygy le 12/9 g vraiment hate et suis vraiment impatiente...ca y est l impatience commence :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Fendi
Super fraise
Super fraise

08067878 a écrit :Bonsoir,
Je m'appelle Laure, 38 ans, essai bb1.
Je sais que ma place dans ce forum n'est pas encore pour moi, ma courbe ce mois ci sous duphaston me fait encore :ouin: , mais je voulais m'adresser à vous car vous êtes celles qui pourront répondre à mes interrogations et à celle d'une amie.
Questions simples :
1 - qu'est ce qui a différencié les signes annonciateurs de rrr et ceux de votre grossesse? A moins qu'ils ont été les mêmes?
2 - est ce qu'une d'entre vous pense avoir été aidée par duphaston?
3 - A 38 ans, un premier bb qui met du temps à arriver, quels conseils? traitements?
4 - une courbe yoyo positive, en exemple?
MERCI d'avance du fond du coeur à celles qui prendront le temps de me répondre, et je vous souhaite à toutes de passer une très joyeuse grossesse.
:bisou:
Pour tes questions
1- Pour moi aucun signe et jai meme eu mes regles donc comme quoi chacune est différentes :wink:
2- jai eu duphaston, ca ma juste aider a etre "regler" mais seule je ne pense pas que ca m'ai aider a concevoir bébé car en fait je n'ovulai pas et ca duphaston n'y fait pas grand chose
3- c'est vrai que a 38ans on se dit 'mince" ca tarde mais ne perd pas espoir ! ca fait combien de tps que vous essayer ?? as tu déja passé des tests ?? que ce soit toi et/ou ton chéri ?? il faut te trouver un gynéco efficace qui prenne les choses en mains !! Perso je n'avai que 21/22ans quand j'ai commencer les essais et dés le début on a detecter avec ma gygy que je n'ovulai pas donc on a mis en place un traitement duphaston/clomid plus une injection pour déclencher lovulation!
4- jamais fait de courbe car trop prise de tete et malheureusement moins on y pense plus ca marche c super dur comme reflexion mais je tassure que c vrai... je suis tomber enceinte les 2 mois d'été ou on a décider de mettre pose au traitement pour "souffler" un peu et que il y avai les vacances au milieu et bien je suis tomber enceinte pendant cette pause la...
voila jespere que ca t'aura éclairer si ta dautre questions au pire tu peut mp si tu veut !
Bonne continuation
:-D
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles cmt ca va ajd?
pas trop nauseeuse?
ici ca va ms les symptome font leur apparition pt a pt: fatigue,sein tendu, pipi tt les 10min...enfin c pr la bonne cause :-D

sinon avc mon homme on a retrouve un test qu on avait achete pdt les essai bb2, je l ai fait juste comme ca et bien sur +++ ms ecrit 3+ alors qu il y a 4jr ct 1-2sem...c rassurant qd m je me sens plus detendue maintenant...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ceclilou78 a écrit :coucou

et bien ce soir j'ai pas trop le moral, car je me pose plein de questions sur cette grossesse espérée depuis si longtemps

j'avais eu quelques saignements debut aout et plus le soir , mais règles très légère car on a faisait calin le matin , vu que pas de sgt , le 8 aout de nouveau sgt (nidation) on peut ovulé en même temps que c'est règles ? car mon taux était jeudi , soit 18 jours (environ) ce qui ne correspond pas , je sais pas , de plus j'ai mal de chaque côté du bas ventre avec sensation de chaleur ? j'ai peur que ce miracle s'arrête :ouin: :ouin: :ouin:
il est effectivement possible d avoir une ovu pdt les regle et d autre part pour andrew g eu une ovu a j10 donc il est aussi possible que tu ai eu une ovu precoce avc :ou nidation le 8
ou ovu le 8 car m une ovu peut faire saigne...
de plus l ovu feconde peut mettre parfois jusque 4jour pour s installe donc je pense que tu devrait reste :zen: et que tt va bien.
les douleur ds le bas ventre (a moin que ca soot vraiment raiment douloureux) c en fait l uterus qui se modifie et la sensation de chaleur est normal aussi puisqu une femme enceinte a une temperature plus haute qu en temp normal (g ca aussi et je l ai eu pr tt mes grossesse) donc voila :zen: et j-3 pr ton rendez vs gygy qui je suis sur te rassura encore plus...

si tu veux d exemple bizar regarde moi lol cycle +-35jr derniere regle le 4/7 et pourtant ovu le 7/8...je peux te dire que ca corespond pas lol...pareil pr ma 2eme grossesse cycle de 25-40jr et mon cycle +++ g ovu a j10...je suis bizar je c :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations